Chapitre 6

304 14 2
                                    

Bianca

- Maman ?

- Oh tais-toi, va me chercher une bière tu servira à quelque chose.

- Mais maman, j'ai faim.

- Je m'en fou, je t'ai dit d'allez me chercher une bière ! Cria-t-elle en ce levant du canaper.

Je sursautais et alla me cacher dans l'armoire de ma chambre car elle me faisais peur. Je l'entendis crier dans toute le maison tout en me cherchant :

- Sale petite peste ! Ou est tu ?!

Je commençais à pleurer, j'était terrifier à l'idée qu'elle me trouve. Je ne voulais pas qu'elle recommence. Pourquoi j'avais pas une maman normal ? Pourquoi elle ne m'aimer pas ? Qu'est-ce que j'avais fais pour mériter ça ? J'était qu'une enfant.

Je l'entendis rentrer dans ma chambre et fouillais partout à l'intérieur, elle s'approcha de mon armoire ou je me trouvais. Je mettais ma main sur ma bouche pour ne faire aucun bruit comme ça allez changer quelque chose. Elle s'avais que j'étais dedans, elle ouvrit les portes, m'attrapa par le bras et me traîner hors de l'armoire.

- Tu pense pouvoir m'échapper sale petite conne que tu es, hein ? Me dit-elle le regard noir.

Elle me secoua dans tout les sens, avant de lever la main.

- Bianca !

Je me réveillais en sursaut, totalement perdu. Sergueï était en face de moi, c'était lui qui m'avait réveiller. J'avais rêver du pire jour de ma vie jusqu'à présent. Tout mon corps tremblais encore de terreur, des larmes silencieuse coulait sur mes joues, je l'ai essuyer car ce n'était qu'un cauchemar, ce n'était pas réelle. Je sortis de mes pensées quand Sergueï me parla :

- котенок ?

Je le regardais pour lui faire comprendre de continuer.

- Est-ce que tout va bien ?

- Oui, c'était qu'un cauchemar. Dis-je froidement.

- D'accord, j'étais venue pour te dire qu'on allez atterrir dans cinq minutes.

J'hochai la tête puis me levais pour rejoindre le salon avant que l'avion entame sa descente, Sergueï me suivais de près. Je vérifier qu'Angel soit bien attacher avant j'attacher moi. Après avoir atterri, nous sortons de l'avion ou je découvrit qu'une dizaine de voiture nous attendez sur le tarmac.

Sergueï se dirigea vers un homme qui me disais quelque chose, et plus je m'approcher plus je savais que je l'avais déjà vu. Quand il remarqua que je le regardais, il faisais un signe de tête a Sergueï avant que ce dernier se retourne vers moi et Angel ~ que je tenais dans mes bras ~ puis me fit signe d'approchais.

- Bianca je te présente Ivan, mon bras droit. Dit-il en mettent sa main sur ma hanche.

Le concerner hocha la tête dans ma direction et j'en fis de même.

- Tu dois surement te rappeler de lui, il était présent au restaurant lors de notre rencontre

- Oui je m'en rappel vite fait. Dis-je en tournant le regard vers Sergueï

- Bien allons s'y, Bianca tu monte avec Nastya et Angel d'accord ? Me dit Sergueï

- Quoi ? Pourquoi ? Demande-je incrédule

- Parce que je dois parlez du travail avec Ivan, on se retrouve à la maison. Dit-il en partant en direction de la voiture qui l'attendait.

La fin de sa phrase me perturba, comment ça à la maison ? Son chez lui n'était pas le mien et ne le sera jamais. Chez moi c'est en Espagne à Madrid dans mon quartier même si ce n'est pas le meilleur quartier, c'est là-bas ou j'ai grandi tout mon enfance là-bas ou j'ai connu mes pire et mes meilleur moment, pas en Russie.

Le trajet était calme et paisible, Angel c'était endormie dans mes bras tout se passait à merveille jusqu'à ce que la voiture accéléra d'un coup et que l'air se chargeait d'une tension insoutenable qui me mettait la boule au ventre, j'avais un mauvais présentiment qui se confirma quand une balle tapa contre la vitre arrière ce qui réveilla Angel en sursaut.

- Penchez vous en avant et ne bougez pas. Nous dit le garde avec un calme effroyable.

- Quoi ? Mais qu'est-ce qui se passe ? Demande-je complétement paniquer, tout en m'exécutant

- On se fait attaquer. Me répond Nastya avant qu'une rafale de balle s'abate sur la voiture ce qui fessa crier Angel

Je m'interdisait de me laisser prendre par la panique pour Angel, j'essayer de le rassurer comme je le pouvais même si moi-même je ne savais pas se qu'il se passait, j'avais moi aussi peur, j'avais peur de mourir mais surtout j'avais peur qu'il arrive quelque chose Angel, il était la seul raison pour la quelle j'étais toujours en vie au jour d'aujourd'hui.

Nous étions secouer dans tout les sens, les tirs venait de partout, je ne voyait rien a cause de la position dans la quelle je me trouvais et je n'oser pas bouger au risque de me prendre une balle. D'un coup j'entendis une voix sortir des haut parleurs de la voiture, c'était la voix de Sergueï qui donnais des instructions a ses hommes afin de nous sortir de là.

- On vous a localiser, on arrive dans 5 minutes, Ruslan tu t'en sort ?

- Ouais, comme sur des roulettes cousin.

- Super, Boris tourne a la prochaine a gauche, puis a droite. Ordonna Sergueï.

- Bien Monsieur. Répondit le garde

Je sentie la voiture tourner à gauche puis à droite puis ralentir, je tournai la tête vers la vitre et voyait que nous étions entrain de passer a côté de plusieurs voiture qui était positionner comme un barrage. Quelque tirs se faisais entendre avant que le silence totale réapparue.

- Vous pouvez sortir de la voiture, tout est sous contrôle. Dit Sergueï a travers les haut parleurs.

Je me relevai donc et je constatais que aucune vitre avait était brisée par les multiples impacts, je supposais donc que les vivres été des vitres pare-balles. En sortant de la voiture je tenais Angel qui continuer de pleurer, il tremblais de tout son corps. Je remarquai qu'il y avait une cinquantaine d'homme et un nombre incalculable de voiture. L'un des gardes qui était avec nous dans la voiture nous emmener moi, Angel et Nastya ~ que je n'avait pas entendu lors de l'attaque ~ vers une voiture ou se trouvais Sergueï qui parlais avec des hommes.

- Cousin, regarde je l'ai est ramener en vie.

- Ta gueule Ruslan, c'est pas le moment de faire de l'humour.

Sergueï pris Nastya dans ses bras et lui quelque mots avant de venir vers moi et Angel que j'essayer de consoler, il le pris dans ses bras ce qui calma immédiatement Angel, cela m'étonna beaucoup qu'il avait réussi a le calmer juste en le prenant dans ses bras. Angel devait se sentir en sécurité pour s'être calmer aussi vite. Il me pris ma main puis me tira dans ses bras avant de me faire un bisous sur la tête et d'inspirer mon odeur, je sentais ses main tremblais dans mon dos. Les mafieux ne devrai pas tremblais surtout le patron, avait-il eu peur ? Non ce n'était pas possible, c'était son quotidien ce genre de situation.

- Rentrons. Dit-il en me tirant vers une voiture ou nous y retrouvons Nastya et Ivan.

Cette fois-ci le trajet se passa sans encombre, nous arrivons devant un portail qui s'ouvrit pour laisser apparaitre la grande allée ainsi que la propriété qui été juste immense. Après que la voiture se soit arrêter, nous en sortons afin de pénétrer dans la propriété.

- Nastya va te montrait ta chambre et celle d'Angel, je te rejoint dès que je peux.

J'hochai la tête puis suivie Nastya jusqu'à la chambre d'Angel ou je le déposais dans le lit pour qu'il puisse dormir confortablement ~ il s'était rendormis dans les bras de Sergueï ~ puis je suivie Nastya jusqu'à ma nouvelle chambre qui était complétement différente de celle que j'avais en Espagne. Elle était toute noir, il n'y avait pas de balcon, la salle de bain était ouverte en face du lit, il avait qu'une seule porte ou je ne m'attardais pas plus que ça car je me jeter sous les jours afin de dormir car toute cette histoire m'avait complétement lessiver.


A suivre...

____________________________________

Bonne année et bonne santé a vous.

Premier chapitre de l'année, j'espère qu'il vous plaira

Au cœur de la mafia russeWhere stories live. Discover now