Chapitre 4

349 15 0
                                    

Bianca

Je descendis les escaliers en compagnie de Nastya pour rejoindre la salle à manger. Ce soir j'allais diner en compagnie de Sergueï, mon petit frère et elle-même m'avait-elle expliquer après le départ de Sergueï. Et beaucoup d'autres choses encore.

En entrant dans la salle à manger qui est simple mais belle avec son style plutôt ancien, il y avais des motifs au plafond couleur bois ainsi que la cheminée, je vis Sergueï qui était en bout de table il était toujours habillé d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et ses mocassins également noir. Quand me remarqua, il me détailla de la tête au pied, quelque chose dans son regard changea, ce qu'il le faisais serré la mâchoire. Je détourne le regard de lui afin de chercher mon frère mais je remarqua qu'il n'était pas présent.

- Ou est mon frère ? Dis-je sur la défensive

- Il va arriver mais avant nous devons discuter. Me répondit Sergueï

- Non je veux d'abord voir mon frère. Dis-je catégorique

- Arrête de faire tes putain de caprice et vient t'assoir afin qu'on  discute ou sinon c'est moi qui forcerai a t'assoir sur cette putain de chaise !

Je leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il pouvait être bornée mais malheureusement pour lui, je l'étais aussi

- Et arrête de faire ça !

- Faire quoi au juste ? Demande-je complétement perdu

- Lever les yeux au ciel.

Je leva les yeux au ciel volontairement afin de le provoquer. Il me vis faire et son regard changea encore plus qu'il ne l'était déjà. Au moment ou il allez parlez la porte s'ouvrit sur mon petit frère qui se précipita vers moi et me sauta dans les bras tout en criant :

- Bianca ! Bianca !

- Angel, tu ma manquer, tu va bien ? dis-je avec soulagement

- Oui, je vais très bien, je me suis trop bien amuser avec Sergueï et Nastya pendant que tu te reposer, on a fait des dessins, construit une grande tour qui toucher presque le plafond elle était super grande après on a jouer a cache cache et encore plein de trucs trop cool qu'on a jamais pu faire a cause de maman. Dit-il en sautant partout.

Il allez bien et il était heureux c'est tout ce qui compter a mes yeux, je le regardez avec amours pendant qu'il me raconter tout ce qu'ils avait fait pendant que "je me reposer".

J'étais soulager qu'ils ne lui est rien dit sinon je m'en serai voulu toute ma vie si il avait souffert a cause de moi.

- Et Bianca c'est vrai qu'on part en voyage ?

- Qu'on part en voyage ? Demande-je perplexe

- Oui, rappelle toi котенок, on part en Russie demain. Me dit Sergueï comme ci je devais confirmer ses dires.

Je regarda a nouveau Angel qui lui me regardais avec des yeux pétillant d'espoir, je lui avais promis qu'un jour nous irons voyager n'importe ou alors je ne pouvais pas lui dire que non nous irons pas en Russie car je ne voulais pas le voir attrister.

- Ou.. Oui bien sur

- Trop bien, merci ! Dit-il en me faisant un câlin.

Lui il était content d'allez en Russie cependant moi non je ne l'était pas car je savais que j'avais signé mon arrêt de mort, qu'on allez jamais revenir dans notre pays d'origine. Mais je l'accepter pour lui, pour Angel.

- Nous partons quand ? Demande-je a Sergueï

- L'avion est demain matin a neuf heures. Me répondit-il avec avec un petit sourire.

Au cœur de la mafia russeWhere stories live. Discover now