Chapitre 3

368 14 3
                                    

Bianca

Clac, Clac, Clac

J'émerger doucement, mais qu' est-ce c'est ce bruit ?

Quelque minute plus tard les idée plus clair, je me rendis compte ça provenait de la pièce d'a côté comme si quelqu'un se faisais frapper. Je sursauté quand des crie font leurs apparussions . Mais c'était quoi ce bordel ? Qu'est-ce qui se passer dans ce foutu sous-sol ?

Au bout de trente minutes les claquement et les crie se sont arrêté, il y n'avait plus aucun bruit. Tout mon corp était en alerte.

Des pas s'approchèrent de ma porte de cave mais s'arrêtèrent devant celle-ci. Est-ce que c'était Koslov qui revenait pour s'acharner sur moi encore une fois ? sérieusement je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais la. Est-ce que je l'avais contrarier au restaurent quand je l'avais ignorer ? Je n'en savais rien, j'étais complétement perdu.

Une autre personne venait de rejoindre celui qui était devant la porte, qui s'ouvra deux minutes après. Deux hommes entrèrent dans la pièce ou je me trouver, j'étais recroqueviller dans un coin de la pièce, je ne l'ai regarder pas trop terrifier a ce qu'il s'en prenne a moi.

Les deux jours passer dans se sous-sol lugubre ou il fessais extrêmement froid, sans manger sans boire m'avait calmer et je risquer dans faire des cauchemar pendant un moment, pourtant je n'étais pas un personne qui se laisser faire facilement. Mais la c'était trop pour moi, je savais que ces hommes pouvait me tuer s'il le voulait car je l'ai avais entendu torturer une ou plusieurs personnes, c'était difficile a déterminée parce que c'était plutôt étouffer grâce aux murs qui m'entourer mais il était pas assez épais pour m'épargner ce qu'il faisais dans les pièce d'a côté.

Un des deux hommes s'approchèrent de moi et me fit sursauter quand il déclara :

- Tu crois qu'elle va bien ? Dit-il dans une autre langue que je soupçonner être du russe.

- Je sais pas et je m'en fou complet, Sergueï nous a ordonner de la sortir de la je te rappel. Répondit l'autre homme dont je ne connaissais pas le nom tout comme son partenaire.

Ils me m'attrapèrent par les bras et me trainait sur le sol, leurs poigne était tellement forte qu'elle me faisais mal, j'étais même sur qu'ils allais me laisser des traces sur ma peau palle. Je me débâtis, je leurs hurlais de me lâcher, je leurs taper dans les jambes avec les miennes mais cela ne changea rien a ma situation.

- Sergueï ne vous avez pas dit, d'y aller doucement avec elle ? Dit une voix féminine.

Je me stoppais net en voyant la femme qui se tenait en face de nous, elle ressembler a Koslov trait pour trait. Ce pourrait-il que ce soit sa sœur ? Non ce n'était pas possible elle avait l'air tellement plus gentille et douce que ce psychopathe. Que faisais-t-elle avec des brute pareille ? Avait-elle était forcée de vivre dans se monde fait de terreur ? L'avait-on kidnapper comme ils avait fait avec moi ? Un milliard de question traversa mes pensées a ce moment précis, je ne savais plus quoi penser.

- Amener la dans sa chambre et sans lui faire mal, a moins que vous voulez vous faire défoncée par Sergueï ?

Les deux hommes ne répondirent pas et m'emmena ~ plus doucement cette fois-ci ~ dans la chambre ou j'étais au départ avant que Koslov ~ qui je supposer être Sergueï ~ m'amena dans le sous-sol. Je ne l'avais d'ailleurs pas revue depuis ce jour là et je m'en portais très bien, je ne voulais pas le voir.

La femme ~ qui nous avez suivie ~ resta avec moi dans la chambre est déclara :

- Tu dois être Bianca n'est-ce pas ?

J'hocher la tête et resta sur mes gardes.

- Super ! Moi c'est Nastya, je suis la petit sœur de Sergueï, tu sais celui qui ta amener ici. Je veux que tu sache que tu est en sécurité ici, t..

Au cœur de la mafia russeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant