chapitre 2

415 5 2
                                    

À moitié réveillée, j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre. Cette même personne rentre, c'est mon père que je n'ai pas vu hier soir.

Mon père : T/p réveille toi il est déjà treize heure. Dit-il avant de partir en bas.

Après de longues bonnes minutes, je me lève, descend en bas pour saluer mes parents et les prévenir que je ne serai pas là cette après-midi. Je ne prends pas la peine de manger, donc je monte directement à l'étage pour prendre une douche et me préparer.
J'allume l'eau de la douche, me déshabille puis rentre dans celle-ci. L'eau brûlante qui coule sur mon corps a le don de détendre mes muscles en une seconde. Après m'être lavé, je prends une serviette et la met autour de mon corps encore mouillé. Je traverse le couloir qui sépare la salle de bain de ma chambre en serviette puis rentre dans ma chambre. J'ouvre mon armoire et prends quelques vêtements d'hiver. J'enfile mes sous vêtements blancs, mets un jean noir et un haut noir à manche longue qui couvre tout le haut de mon corps sauf une partie de mon ventre.
Après m'être habillée, je m'assoie sur la chaise de ma coiffeuse et commence à me maquiller. Quand j'ai terminé, je regarde l'heure. Il est actuellement 14h23, j'ai eu le temps de me sécher les cheveux et de me les lisser.
Je reçois un message de jaden me disant : Je pars de chez moi, j'arrive dans pas longtemps. Je lui réponds donc : D'accord, à tout à l'heure. Puis j'éteins mon téléphone et vais dans la salle de bain pour reposer la serviette sur le sèche serviette.
Mon téléphone vibre dans ma poche, je comprends directement de qui il s'agit, quand je réponds j'entends la même voix grave mais douce de jaden.

Jaden : Je suis devant chez toi, tu veux que je rentre ou pas ?

Moi : Non non je descends c'est bon. Si mon père apprend que je pars avec un mec il va s'imaginer quelque chose.

Jaden : Haha oui je comprends.. Dit-il après un gros blanc.

Moi : Bon j'arrive, salut ! Puis je raccroche avant même qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit.

Je descends rapidement en bas, dis au-revoir à mes parents, prends ma doudoune puis mets mes chaussures avant de sortir dehors. Je marche l'allée devant chez moi puis ouvre la portière passagère de la voiture de jaden pour m'asseoir, je le salue avant qu'il ne démarre sa voiture et prenne la route.

Jaden : D'ailleurs, ça va ta main ?

Moi : Elle me fait mal si je la touche mais sinon ça va.

Jaden : Tant mieux alors. T'as mangé avant de partir ou pas ?

Moi : Non mais t'inquiètes ça va.

Jaden : Tu es sûr ? Dis-le-moi si tu as faim.

Moi : C'est bon, ne t'inquiètes pas.

Nous sommes arrivés en ville, il se gare dans un petit parking à côté. Je descends de la voiture puis jaden descend à son tour. Je met mon téléphone dans mon sac puis suis jaden qui m'attendait pour partir en direction des magasins et du monde.
J'accélère le pas pour le rattraper, arrivée à son niveau, je le vois me regarder.

Moi : Je suis si moche que ça pour que tu me regardes comme ça ?

Jaden : Non pas du tout tu es vraiment jolie !

Je le regarde avec un air surprise mais au moment où je veux lui répondre, je n'arrive pas à sortir un seul mot de ma bouche.

Jaden : Mais heum, c'est juste que tu as un cil sur la joue.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now