chapitre 14

291 6 13
                                    

J'ouvre les yeux avec le sourire aux lèvres en repensant à mon baiser avec jaden. Je me suis retenue de le faire depuis des mois alors ce soir-là était une opportunité pour moi, et j'ai pris mon courage à deux mains. Ses lèvres sont toutes douces comme je les ai imaginées, comme jaden en lui-même. Il est doux, gentil, beau et j'en passe...
Je me lève de mon lit et descends en bas voir s'il n'y a pas quelqu'un à la maison, mais à ma plus grande surprise c'est un post-it collé au plan de travail qui m'attend, où il est inscrit "ne nous attend pas, nous ne serons pas à la maison avant 23:30 au moins..." Je vais donc passer le reste de la journée seule alors...
Je remonte alors dans ma chambre pour éviter de manger tout le contenu de mes placards. Je m'installe dans mon lit, la couverture jusqu'au cou. J'allume ma télé et lance Netflix, puis je cherche un film d'amour pendant de longues minutes jusqu'à me dire que je peux re regarder un film que j'ai déjà vu auparavant. Dans ma tête je pense directement à "À travers ma fenêtre" c'est mon top 2 film de romance. Le premier reste tout de même la saga entière de Twilight.
Je vais donc passer l'après-midi à regarder les deux films "à travers ma fenêtre" puis je vais sûrement rester sur mon téléphone le reste de l'après-midi pour me faire passer le temps.
Je finis rapidement le premier film puis je continue ma lancée en regardant le deuxième film, qui d'ailleurs même si beaucoup de gens critique, est vraiment bien. Bien évidemment je préfère tout de même le premier mais le deuxième n'est pas mal non plus.
Après une trentaine de minutes, quelqu'un toque à la porte. Je l'entends car la personne t'embourine la porte extrêmement fort. Mais je ne suis censée recevoir personne et jaden sait très bien qu'il doit m'appeler avant alors ça ne peut pas être lui. Je descends les escaliers assez rapidement avant que la personne ne défonce ma porte. Quand j'ouvre la porte d'entrée, je tombe sur Caleb. La seule personne que je ne voulais absolument pas voir aujourd'hui et, même dans dix ans je ne voudrais pas le voir.

Moi : Qu'est-ce que tu veux Caleb ? Dis-je, agacée de sa présence.

Caleb : Je voulais te voir... Me dit-il en souriant comme un énorme débile.

Moi : Eh bien pas moi caleb. Dis-je en levant les yeux au ciel.

J'allais fermer la porte d'entrée mais le pied à caleb m'empêche de fermer cette maudite porte. Il rouvre la porte avec sa main et entre chez moi sans mon autorisation.

Moi : Dégage de chez moi qui t'as dit d'entrer ?!

Caleb : Ferme la un peu. Dit-il en me donnant un sacré coup de poing dans la mâchoire ce qui me fait tomber par terre.

Il attrape le col de mon t-shirt et me traîne dans mon salon alors que j'essaie de me débattre comme je peux. En vain, il me dépose enfin, il me jette sur mon canapé.
Sans que je n'ai le temps de lui hurler dessus, il met sa main dégueulasse devant ma bouche et se jette sur moi. Je me débat en lui donnant des coups de pieds dans l'abdomen mais il n'abandonne pas mon corps pour autant. Il essaie d'enlever mon t-shirt mais j'arrive à enlever sa main de devant ma bouche puis je lui donne une gifle qui résonne dans la pièce.

Caleb : Détends toi un peu tu vas kiffer ! Dit-il en mettant sa main sur mon cou, dans le but de m'étrangler.

Je n'arrive donc plus à parler ou plutôt hurler...
Sa main sale se déplace de plus en plus en dessous de mon t-shirt vers ma poitrine, je me mets instinctivement à pleurer. Pétrifiée par ses faits et gestes, je ne bouge plus et ne remarque même pas qu'il enlève mon short petit à petit...

Caleb : Tu es vraiment magnifique tu le sais ça ? Dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Ça a le don de me dégoûter, je repense à jaden et à hier soir. Cette journée-là était meilleure que celle d'aujourd'hui...
Sa main se déplace de plus en plus sur mon corps à moitié nu. Il allait partir sous ma culotte mais avec ma main je lui empêche de passer sa main. Il se détache de moi, y compris sa main qui était toujours autour de mon cou ce qui me laisse respirer.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now