chapitre 5

348 5 19
                                    

Aujourd'hui c'est Noël, comme tout les ans, je le fête en famille. Je me suis réveillée à 7h30 pour ouvrir les cadeaux et aider mes parents pour installer la table pour que quand le reste de ma famille arrive, tout soit déjà fait.
Je suis actuellement en train d'ouvrir le cadeau de mes parents en pyjama bien évidemment. Je déchire le papier cadeau et découvre qu'ils m'ont offert les longues bottes medusa Versace. La paire de chaussures que je rêvais d'avoir. Je sais que c'est incroyable d'avoir cela en cadeau et je remercie mes parents de pouvoir m'offrir ça. Quand je regarde mon cadeau, je cris d'excitation et remercie mes parents mille fois de m'avoir offert cela.
Après que tout le monde s'est donné leurs cadeaux, mon grand frère me tend une enveloppe où il y est juste inscrit mon prénom dessus. Je l'ouvre, remarque que c'est un papier imprimé dans cette enveloppe. Je déplie ce fameux papier et découvre ce qu'il est marqué dessus. C'est une autorisation pour me faire un ou des tatouages de mes responsables légaux. J'ouvre la bouche en grand et tourne la tête vers mon frère.

Aiden : Je sais que tu voulais te faire un tatouage alors voilà. Et je règlerai le coût du tatouage ne t'inquiètes pas.

Je le remercie et lui fais un câlin. J'en profite pour remercier mes parents de m'autoriser à faire un tatouage.

Je me douche et m'habille d'une longue robe noire. Je me maquille et descend en bas avec que tout le monde arrive.
J'aide mes parents à mettre les assiettes sur la grande table au centre de la pièce à vivre.
Après plusieurs minutes à attendre, toute ma famille arrive. Mes deux tantes arrivent et me complimentent en me disant que j'ai grandi depuis la dernière fois. Mes deux petits cousins âgés de 13 et 9 ans commencent déjà à courir partout.
Mes grands parents arrivent juste après, me saluent et partent dire bonjour à tout le monde.
Nous ouvrons les cadeaux, bien sûr mes cousins n'attendaient que ça. Ils ouvrent leurs cadeaux et veulent déjà jouer avec.
Je remercie tout le monde de m'avoir offert de l'argent vu que je n'ai demandé que ça.
Pendant que je discutais avec ma grand mère, je reçois un message. Je n'y fais pas vraiment attention car je n'ai pas vu ma grand mère depuis quelques temps et que je veux passer du temps avec elle. Ma grand mère s'excuse car elle doit aller au toilette, j'en profite donc pour regarder qui m'a envoyé un message, c'est jaden qui me l'a envoyé en me disant "Salut t/p je voulais juste te souhaiter un joyeux noël" Je souris en me disant qu'il pense à m'envoyer un message pour me souhaiter un bon noël alors je lui réponds "merci toi aussi passe un joyeux noël jaden" Puis ma grand mère revient alors je pose mon téléphone et retourne à ma discussion avec elle.
Quand il est midi passé, les jeunes enfants commencent à avoir faim alors nous passons à table. Nous mangeons et discutons pendant plusieurs heures, il est déjà 15h et nous passons juste au dessert. C'est moi qui ait fait le gâteau vu que j'adore faire de la pâtisserie.
Il est 17h48 et les membres de ma famille rentrent chez eux. Quand ils sont tous partis, j'aide mes parents à tout ranger avec mon frère.
Deux heures plus tard nous avons terminé de tout ranger et de laver toute la vaisselle. Je monte dans ma chambre pour aller chercher un pyjama et me laver. Je prends un legging, un gros pull et de longues chaussettes puis pars vers la salle de bain. Arrivée dedans, j'enlève ma robe et mes sous-vêtements puis rentre dans la douche. Je me lave tout le corps puis sors de la douche avec une serviette autour du corps. Après m'être séché, j'enfile mes sous-vêtements, mon pyjama et mes chaussettes. Je sors de la salle de bain habillée et me dirige vers ma chambre. Je me couche dans mon lit, allume ma télé et mets Twilight. C'est peut-être la vingtième fois que je regarde les cinq films en boucle mais je ne me laisserai sûrement jamais. C'est ma mère qui m'a fait découvrir ces films quand j'avais onze ans. Je les ai aussi en livres mais je préfère quand même les films car c'est moins long et plus facile à comprendre.
Je regarde les deux premiers films puis je reçois un appel en plein milieu du troisième film. Je réponds à l'appel et entend la voix de jaden.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now