chapitre 10

266 6 7
                                    

Nous arrivons devant chez jaden, il me dit de me garer devant sa maison. Je me gare donc, et descends avec lui. Sa famille n'est toujours pas arrivée alors nous devons les attendre car jaden n'a pas les clés pour ouvrir la maison.
Ils arrivent après seulement quelques minutes à attendre, jessica la mère de jaden ouvre la porte d'entrée, je les laisse passer puis jaden m'emporte avec lui dans sa maison.

Jaden : Je vais me doucher je reviens d'accord.

Moi : D'accord d'accord. Dis-je avant qu'il parte en haut.

Javon vient me voir et me dit de venir avec lui dans la cuisine. Dans la pièce, je vois jessica qui cuisine toute seule. Je lui propose de l'aider, elle accepte volontiers.
Pendant ce temps, javon et jayla se disputent juste à côté pour savoir lequel allait à une certaine place. Leur mère leur dit plusieurs fois d'arrêter mais ils continuent quand même, ce qui a le don de me faire beaucoup rire.
Nous avons fini de faire à manger, jaden n'est toujours pas descendu d'ailleurs.

Jessica : T/p est-ce que tu peux aller chercher jaden s'il te plaît ?

Moi : D'accord je vais le chercher.

Je m'avance vers les escaliers, les monte et toque à la porte que m'a indiqué jessica.

Jaden : Oui ?

Moi : Je peux entrer ?

Jaden : Oui bien sûr viens.

Moi : C'était pour te dire que le repas est prêt en bas. Dis-je après avoir ouvert la porte de sa chambre.

Jaden : J'arrive, je mets juste mon t-shirt. Me dit-il alors que je lève la tête car je ne l'avais pas regardé.

En effet, il était bien torse nu comme je l'avais imaginé. Pour ne pas paraître bizarre, je me retourne et repars en bas. Après avoir descendu les escaliers, jaden les descend aussi.
Nous nous installons tous ensemble, et mangeons. Durant tout le dîner, jaden me regardait très régulièrement. Ça ne me déplaît pas tellement...
Il est maintenant 22h, je vais devoir rentrer chez moi avant que mes parents ne s'inquiètent. Je dis au-revoir à toute la famille puis jaden m'accompagne jusqu'à leur palier de maison. Je lui dis au-revoir puis il me laisse un baiser sur le front comme à son habitude avant que je ne parte. Je déverrouille ma voiture et prends la route en direction de chez moi.

Mercredi 10 janvier 13:30

Aujourd'hui est l'anniversaire de ma mère, mon frère doit lui faire la surprise de venir aujourd'hui même s'il lui a dit qu'il ne pourrait pas être là. Normalement, quelqu'un devrait toquer dans quelques minutes... En attendant, je fais le gâteau d'anniversaire de ma mère, car oui j'aime beaucoup pâtisser. Mais cette fois-ci j'ai essayé de faire une pièce montée, et j'en suis plutôt fière. Je l'ai fini donc je le mets au frigo en attendant ce soir. Quelqu'un toque à la porte alors je vais ouvrir, c'est mon grand frère qui m'a manqué. Je le sers dans mes bras et le fais entrer. Nous arrivons dans le salon où se trouve mes parents qui ne savent pas qu'il vient d'arriver. En arrivant, ma mère tourne la tête et nous voit. Elle écarquille les yeux et se lève pour prendre mon frère dans ses bras.

Aiden : Joyeux anniversaire maman. Dit-il tout souriant.

Nous avons passé l'après-midi ensemble comme avant.
Le soir, nous mangeons un bon repas assez coûteux pour l'occasion puis à l'arrivée du gâteau, ma mère ouvre ses cadeaux. Elle découvre les bijoux que mon frère et moi lui avons offert. Comme elle est très expressive, elle fond en larmes directement. Elle nous prend dans ses bras et nous remercie mille fois pour ce cadeau.
Tout ma famille et moi sommes réunis comme avant qu'aiden ne parte à l'université et cela me fait un bien fou. Ça m'avait tellement manqué.
Le reste de la soirée s'est très bien passé, puis à un moment donné la fatigue monte. Je m'excuse et dis que je vais devoir aller dormir.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now