chapitre 3

372 4 2
                                    

J'entends mon frère entrer dans ma chambre vu sa délicatesse.

Aiden : Réveille toi feignasse. Dit-il presqu'en criant.

Je prends le coussin à côté de moi et lui balance dessus. En recevant le coussin, il se mit à rire. Il se rapproche de moi, puis sans même avoir le temps de réaliser ce qu'il allait faire, il me porte. Mon ventre complètement nu vu que je suis en soutien gorge, est sur son épaule droite, tandis que tout le reste de mon corps pend dans le vide.

Moi : Repose moi par terre aiden. Lui dis-je en riant.

Aiden : Jamais. Dit-il en continuant de descendre les escaliers.

Moi : Tu es immature pour un homme de 20 ans, tu le sais ça ?

Aiden : Merci du compliment soeurette.

En arrivant dans la salle à manger où se trouve mes deux parents, ma mère rigole puis mon père la suit à son tour dans son fou rire.

Moi : Ce n'est pas drôle !

Ma mère : Haha, aiden pose ta sœur elle va avoir mal à la tête après s'il te plaît. Dit-elle toujours en riant.

Mon frère s'exécute, me posant enfin sur le sol. Je lui frappe l'épaule droite avec mon poing puis pars dans la cuisine pour me faire un petit cappuccino. Après me l'avoir fait, je repars dans la salle à manger et m'assoie à côté de ma mère. Nous avons parlé de ce que l'on va faire aujourd'hui. Mon frère a proposé qu'on aille à la patinoire, alors aujourd'hui nous allons faire du patin à glace.

Moi : J'ai hâte de te voir tomber aiden. Dis-je en rigolant.

Aiden : Ne fais pas la maline toi, on verra quand tu tomberas si je ne vais pas rigoler. Dit-il avant que l'on entende quelqu'un sonner chez nous.

Mon frère se lève puis sans dire quelque chose, va à la porte d'entrée pour qui est la personne qui sonne.

Pdv Aiden

En ouvrant la porte d'entrée, je vois un jeune homme. Je le reconnais, c'est l'ami de t/p sois disant. Il est assez grand, et étrangement musclé.

Jaden : Bonjour, je suis venu rendre ça à t/p.

Moi : Jaden, c'est ça ?

Jaden : Oui c'est ça.

Moi : Entre, il fait froid dehors. Dis-je en me poussant pour qu'il entre.

Pdv T/p

Pendant que je parlais avec ma mère et mon père, j'entends des pas se rapprocher. J'en déduis donc que c'est aiden qui revient mais je me rends très vite compte qu'il n'est pas seul vu les deux bruits de pas différents. Heureusement que j'avais mis un débardeur noir, sinon je me serais retrouvé en sous-vêtements devant cet individu. Très vite, mon frère arrive avec cette personne que je ne vois pas à cause d'aiden qui est beaucoup trop grand. Mais quand aiden sort de devant la personne je reconnais jaden. Je manque de m'étouffer avec le café.

Mon père : Bonjour, tu es ?

Jaden : Bonjour monsieur, je m'appelle jaden je suis un ami de t/p.

Ma mère tourne la tête vers moi, avec les yeux grands ouverts. En voyant ma tête, elle rigole en essayant d'être discrète mais ça a raté. Mon père me regarde avant de s'avancer vers jaden et de lui serrer la main. Ma mère dit bonjour à jaden puis je me lève et l'emmène dans la cuisine à côté de la salle à manger.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now