chapitre 13

266 3 5
                                    

La semaine de cours est passé rapidement, sauf les cours d'anglais. Ma professeur d'anglais n'est plus très jeune et vraiment insupportable. Elle ne m'aime pas franchement et cela se voit, elle m'envoie tout le temps au tableau. Le pire c'est qu'elle n'envoie que moi, alors qu'il y a une trentaine d'élèves à son cours.
Jaden n'a pas parlé de lundi dernier, et je préfère également d'ailleurs. C'était un peu gênant.
Enfin bref, ce soir aaron organise une petite soirée. Il y aura toute la classe mais nous pouvons inviter d'autres personnes si nous le souhaitons. Je crois bien que jaden va inviter son frère jumeau. Ça ne me dérange franchement pas car j'apprécie beaucoup javon, il est très drôle et sympa avec moi. Aaron a dit qu'à la soirée il fallait être habillé en blanc ou en noir. C'est un thème imposant pour je ne sais quelle raison. La soirée commence vers 19:30 et cette fois-ci, ce n'est pas jaden qui m'y conduit.
Il est déjà 18:30, je vais être en retard c'est sûr. Je ne m'y suis pas préparé à l'avance. Je pars à la douche, me lave les cheveux aussi rapidement que je puisse. Après ma douche, je pars dans ma chambre me changer et me préparer. Après avoir mis ma tenue, je me sèche les cheveux et les lisse puis me maquille comme d'habitude. La soirée a déjà commencé car il est 19:35.

Pdv Jaden

Je me gare devant chez aaron puis toque à sa porte d'entrée. Il nous ouvre la porte avec erwan, à côté de lui. Je m'assoie avec eux sur le canapé, un verre à la main.
Après une vingtaine de minutes à discuter avec mes meilleurs amis, je me rends compte que t/p n'est toujours pas là alors que tout le monde est déjà présent à la soirée. C'est plutôt bizarre qu'elle ne soit pas là car même quand je regarde ma sœur et mon frère jumeau, elle n'est pas avec eux.

Moi : T/p ne devait pas venir ? Dis-je à aaron, le questionnant.

Aaron : Si elle devait être là normalement, peut-être en retard. Dit-il en haussant les épaules.

Même pas cinq minutes plus tard, quelqu'un toque à la porte. Aaron va ouvrir la porte d'entrée. C'est t/p qui entre dans la demeure de mon ami, habillée dans une magnifique longue robe blanche qui dévoile la moitié de son tatouage dans le dos. Plus je la regarde, plus je me rends compte qu'elle est splendide.
Si elle avait été une rose, elle aurait été une rose blanche dans un champ de roses rouge. Blanche car cela représente la pureté, la sagesse, la douceur... Puis dans un champ de roses rouge car elle est différente de toutes les autres filles, dans le bon sens. Douce, aimante, drôle, intelligente, elle est d'une pureté inoubliable. C'est une drogue cette jeune femme. C'est ma drogue à moi, elle illumine mes journées de toutes les façons, je ne peux me passer d'elle... Même si elle ne veut pas le montrer, je vois bien qu'elle n'est pas indifférente à ma présence et elle le sait ça.
D'une voix douce, elle vient nous saluer, erwan et moi. Elle s'assoit juste à côté de moi sur le canapé. En la regardant s'asseoir, je remarque qu'une chaîne en or arbore son dos à la perfection. Nous échangeons un regarde furtif avant que je ne tourne la tête en direction d'erwan et aaron qui boivent en discutant.
La soirée se passait plutôt bien jusqu'à ce que quelqu'un entre par la porte d'entrée chez aaron. Cette pourriture a osé se pointer chez mon meilleur ami alors qu'il savait très bien que je serai là moi et t/p. Caleb s'avance vers nous, il affiche un visage satisfaisant en voyant mon regard sur lui. Je ne veux pas créer de problème alors je ne le cherche pas même si j'en meurs d'envie. En arrivant devant nous, Caleb nous salue un par un puis arrivé à t/p et moi il s'arrête et ne parle plus. Mais il reprend très vite la parole en nous saluant puis il part dans une autre pièce de la maison avec d'autres gars de l'équipe. Je me tourne vers mes meilleurs amis.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant