chapitre 7

334 3 1
                                    

Vendredi 5 janvier 11:47

À part que j'ai dû dormir sur le ventre, la nuit s'est très bien passée. J'ai dormi comme un bébé.
Dans ma salle de bain, je regarde mon dos. Comme il y a un pansement seconde peau, je vois mes nombreux tatouages dans le dos. L'un d'eux a saigné mais ma tatoueuse m'a dit que c'était totalement normal qu'il saigne. Je remet en place mon tee-shirt de pyjama et descends en bas. Ma mère m'a appelé tout à l'heure car je suis seule à la maison aujourd'hui. Mon frère devait rentrer à l'université car son colocataire a eu un problème avec leur appartement.
J'ai extrêmement faim, je n'ai pas mangé ce matin et pas beaucoup hier soir au dîner. Mais je sais que si je mange, je ne vais plus savoir m'arrêter. Mais quand je vois ses nombreux placards avec des gâteaux dedans je ne peux pas m'empêcher. Après tout, quelques gâteaux ne vont rien me faire ? Je mange un Reese's, puis deux, trois,quatre pour au final manger tout le paquet. Je prends la boîte d'oréo, la mange en entier puis je vois un paquet de m&ms, bien sûr je les mange tous. Je continue à manger tout ce que je trouve...
Assise par terre devant les placards, je me rends compte de ce que je viens de faire. Je me mets à pleurer, mais d'un coup je n'arrive plus à respirer. Je ne peux même pas appeler quelqu'un car je n'arrive pas à parler. Je cours aux toilettes en haut et me fais vomir. Après ça, j'essaie de respirer mais je n'y arrive pas. Je vais être obligée d'essayer d'appeler quelqu'un pour ne pas mourir dans ma maison seule. Je n'ai pas envie que ma mère fasse un arrêt cardiaque en apprenant que je n'arrive pas à respirer alors la seule personne à qui je fais assez confiance pour m'aider c'est jaden. Il décroche enfin, j'essaie de dire quelque chose de compréhensible, ce n'est pas fameux mais il arrive à me comprendre, me dit qu'il arrive dès que possible et qu'il ne faut pas paniquer et rester calme. Il reste en appel avec moi, sur la route il me demande toutes les minutes si je vais bien puis à la sixième fois, il me le dit mais cette fois-ci chez moi, en face de moi. Enfin pas vraiment en face de moi car je suis allongée entre la vie et la mort, je vois flou. Il me porte, m'assoie sur les chaises de mon plan de travail dans la cuisine, me donne plusieurs coups dans le dos. C'est douloureux à cause de mes tatouages mais c'est la seule chose qu'il peut faire. Après plusieurs coups dans le dos, je reprends mon souffle. Les larmes aux yeux, je me mets à pleurer.

Moi : Désolée jaden, je suis vraiment désolée.

Jaden : Oh t/p c'est bon, tout va bien maintenant.

Moi : Tu as dû stresser, j'ai dû te faire peur. Je suis désolée.

En disant "je suis désolée" un sanglot m'échappe, et c'est reparti je pleure comme une malade.
En ayant les yeux fermés, je ne vois pas jaden mais je sens des bras m'entouraient. Jaden me sert dans ses bras et me caresse les cheveux avec son pouce d'un mouvement circulaire.
J'ouvre les yeux et le vois me regarder avec un regard de compassion.

Moi : Désolée ça doit être moche à voir.

Jaden : Arrête de dire n'importe quoi, tu es magnifique même en pleurs. Me dit-il en prenant mon visage dans ses grandes mains.

Je le regarde dans les yeux puis il me laissa un baiser sur le front. Mon envie de l'embrasser me prend mais je ne peux pas, surtout pas maintenant.
Après un moment à nous regarder dans les yeux, il s'assoit à côté de moi et me demande que s'est-il passé. Je lui explique que j'ai refait une crise d' hyperphagie et que d'un coup je n'arrivais plus à respirer.
Après lui avoir raconté, je lui demande si il peut rester avec moi. Il accepte volontiers. Je lui demande si il veut quelque chose à boire ou à manger, il me répond que non ça va aller puis je lui dis de venir avec moi en haut pour qu'on regarde un film dans ma chambre. Il me suit puis dans ma chambre, je ferme mon velux et mes rideaux puis j'allume mes leds en violet. Jaden s'installe sur mon lit puis je m'allonge aussi sur mon lit et mets ma tête sur le torse de jaden.

I Will Help You Whatever Happens (Jaden Walton)Where stories live. Discover now