5/ Blair

487 18 0
                                    

C'est vraiment trop hilarant. Et dire qu'il y a quelques années j'étais comme elles, tétanisée de peur. Mais aujourd'hui, c'est moi qui mène la danse. C'est moi qui ouvre les hostilités et qui fait subir à ces gamines ce que j'ai subi.

J'ai d'ailleurs une immense chance. Comme Tina est absente, je peux humilier deux personnes au lieu d'une. Parce que Tina est la moins prestigieuse, elle a la possibilité de se rattraper en infligeant la plus grosse humiliation de la nuit des horreurs : déshabiller la première fille. Quel dommage qu'elle ne soit pas là. C'est moi qui prend sa place.

J'ouvre le bal, mais je le referme aussi. Son absence est bénéfique pour ma place au sommet. Grâce à Tina la terreur, je gagne des points en déshabillant deux filles. Celle tout en bas du classement provisoire et celle tout au sommet.

- Vous avez peur, c'est bien. Parce que vous n'avez pas encore rencontré les deuxièmes et les troisièmes années.

Je libère Béthanie de sa souffrance et me redresse pour rejoindre ma filleule. Celle que je pourrirai en dernier.

- Vous allez affronter leur acharnement dans cette guère au prestige. Votre position dans le classement ne sera jamais définitive, et tout le monde a son mot à dire là-dessus. Même vous. Même les garçons.

C'est au tour de Boule Puante de déshabiller une élève aux origines asiatiques. Et comme le cliché le veut, sa chatte est une vraie forêt noire. Chaque corps que nous découvrons nous fait mourir de rire. Nous sommes amusées, certes, mais nous exagérons ce rire pour les humilier encore plus.

- Je te surnomme Jenny la touffe !

J'avais prédit que les deux petites pestes allaient s'en prendre plein la tronche et que leur duo n'allait pas tenir. Sa camarade est déjà en train de se retenir de rire, alors que Jenny la touffe pleure à chaudes larmes.

- Tu rigoles, mais laisse-moi voir ce que tu caches sous ta chemise, Esther.

Esther fait partie de celles qui ont encore un uniforme. C'est encore plus plaisant à regarder qu'une de ses filles nues, comme Zélie la grosse. Parce que Sophie cheveux-gras n'a aucune pitié. Elle tient absolument à changer sa place dans le classement. Alors elle s'acharne sur les boutons de sa chemise pour exposer son soutif. Un soutif simple, noir.

- Je suis sûre que tu caches un immense trésor. Montre-nous.

Ce qui lui vaudra le surnom d'Esther la trouée, c'est ses tétons marronnés, qui forment des trous. Ils ne ressortent pas comme les nôtres. Non, les siens se rentrent à l'intérieur de ses seins. C'est tellement drôle.

Les choix n'ont pas été faits selon le prestige de chacune, mais selon ce qu'on pourrait leur faire subir. Même si les premières du classement doivent former des héritières, les dernières choisissent des proies faciles à humilier pour faire péter le tableau des scores.

Mais il y en a tout de même qui aiment le challenge, qui ont la hargne. Comme Boule Puante et Sophie cheveux gras. Elles veulent vraiment monter dans le classement et ont trouvé des proies prestigieuses qu'elles pourront rabaisser à un rang inferieur. Ce qui explique la présence de Zélie aux côtés de Jenny et Esther, qui sont pourtant mille fois plus prestigieuses physiquement. Mais Katrina a pris une cible facile.

Zélie est grosse. C'est suffisant pour qu'elle se fasse humilier et qu'elle finisse avec un score de zéro à la fin de l'année. Elle est comme Tina, mais blanche. Parce que Tina la terreur est surnommé ainsi pour son poids énorme. Depuis la première année, elle n'a pas réussi à gagner en prestige. C'est bien décevant qu'elle ne soit pas là pour changer ça. Elle serait malade d'une gastro, mais je n'y crois pas. Je pense plutôt qu'elle a fait une grosse dépression et qu'elle va revenir encore plus grosse à force de se réconforter dans la nourriture.

Zélie est déjà nue. On voit ses seins énormes qui retombent sur ses bourlets. Sa chatte est presque cachée sous tout ce tas de graisse.

- Eh, vous voulez savoir un truc ? Demande Katrina. Il a fallu qu'on soit deux pour la transporter, cette grosse vache.

Eclat de rire dans la salle, même de la part des premières années. Esther vient de se faire humilier mais ça ne l'arrête pas. Même Jenny a fini par se calmer et apprécier le spectacle.

- Vous êtes filmées, alors toute l'école va voir vos seins et vos petites chattes. Surtout les garçons. Ils vont sûrement se branler sur certaines d'entre-vous. Mais souriez, cela vous accordera plus de prestige.

Dandra filme toute la scène et zoom sur chaque partie intime des filles.

- Et oui, confirme-t-elle. Les garçons vont nous donner une liste des plus bandantes et ça vous fera gagner des points.

- Écoutez Dents de Rat. Elle sait de quoi elle parle.

Je lui fait un clin d'œil qu'elle me rend, car elle sait qu'elle n'a pas gagné sa place en souriant. Ses dents sont atroces mais sa chatte est excitante. Même moi, j'y ai goûté. Cette vidéo a fait le tour des deux écoles et nous a fait grimper dans le classement en peu de temps. C'est une des nombreuses raisons pour lesquelles je suis au sommet.

- Ah ! Beurk, elle s'est pissé dessus !, s'exclame Mimi Cracra en approchant ses mains de la culotte de sa filleule.

- Je décide que toi, tu porteras le surnom de Mimi Cracra.

Sydney impose sa supériorité en répliquant :

- Ce sera Mimi Cracra Junior. Toi, tu restes la Mimi Cracra originelle.

Elle fusille Sydney du regard mais sait que rétorquer quelque chose est peine perdue. Sydney a beaucoup de répondant et elle perdrait le peu de prestige qu'elle a gagné.

Dans notre classe de première année, il y avait aussi une fille qui s'est urinée dessus. Mais le harcèlement lui a créé des angoisses telles que se pisser dessus était devenu un réflex naturel face aux humiliations. Elle est partie au milieu de la deuxième année et nous ne l'avons jamais revue. C'est Taylor l'exploratrice qui l'a remplacée.

Taylor a vécu, je pense, la pire des nuits des horreurs. Parce qu'elle est arrivée en cours d'année, elle a dû subir ce que les filles sont en train de subir, mais seule, face à l'entièreté de l'école. Nous avons fait ça dans l'amphithéâtre, où tout le monde a pris place pour regarder le spectacle. Elle était seule et sans marraine, ce qui a autorisé toute la classe de Terminale à l'humilier en la tripotant.

Elle a tout de même réussi à finir à la vingtième place du classement. Grâce à cette humiliation collective, elle a gagné masse de points auprès des garçons, qui rêvaient de la baiser à tour de rôle dans une énorme orgie. Mais Taylor s'est cramponné à cet évènement. Elle n'a pas usé de ses charmes pour prendre plus de prestiges, c'est dommage. Elle a gardé l'image de Taylor l'exploratrice, qui mettait encore des culottes Dora à quinze ans.

- PAUSE - (⚢) L'école des Femmes - T1Onde histórias criam vida. Descubra agora