6/ Blair

468 16 0
                                    

La filleule de Taylor l'exploratrice, c'est Adèle sans seins. Elle est petite, menue, et plate comme une crêpe. On voulait l'appeler Adèle la crêpe, mais leur donner un surnom en rapport avec une particularité physique précise est toujours plus bénéfique pour elle. Le jour où ses seins pousseront - si ça arrive un jour - ce sera plus facile pour en changer. Peut-être "Adèle gros seins", comme Maddie gros seins, la dix-neuvième du classement.

- Eh, Adèle. Tu veux voir ce que c'est, des seins ?

Maddie effectue un mouv' intelligent. Devant la camera, et devant les premières années, elle soulève sa toge noire pour exposer son corps à moitié nu. Elle porte tout de même une culotte mais montre fièrement ses gros seins. Ça va lui faire gagner des points auprès des garçons mais aussi auprès de notre école. Nous récompensons le courage de nos camarades.

- C'est bon, arrêtez ! Hurle tout à coup Leila.

Décidemment, cette fille se montre dur de la feuille. C'est bien, il faut montrer un peu de résistance. Mais il faut savoir l'entretenir. Parce qu'avec Jennie aux doigts de fée, Leila va devoir résister à bien des choses.

Jennie est aussi connue pour ses claques. Pas conséquent, elle gifle sa filleule pour la forcer à la fermer.

- Tu fais la maligne, Leila la Fury. Mais tu vas vite redescendre de ton petit nuage.

Elle attrape à nouveau ses joues et lui face. Elle colle son visage au sien pour l'intimider.

- Pourquoi tu veux arrêter ? On s'amuse bien, non ? À moins que tu aies peur de quelque chose. Tu as peur de quelque chose, Leila la Fury ?

- Non, répond sèchement Leila sans cligner des yeux.

- Tu as peur qu'on découvre un secret que tu caches dans ta culotte ?

- Certainement pas.

- Nous verrons bien. Pour le moment, attends ton tour.

Jeanne la relâche en possédant sa tête puis se redresse.

- Et ferme ta gueule, ajoute-t-elle en lui jetant un regard condescendant.

- Vachement tenace, la gamine.

Sydney regarde les deux filles s'affronter puis tourne la tête vers Maddie.

- Continue, Maddie. Au lieu de de faire bander les garçons.

- Toi aussi, tu me trouves bandante, Sydney ?

- T'es carrément sexy, mais seulement quand tu fermes ta gueule. Alors ferme ta gueule.

De nouveaux éclats de rire et de nouveau de la terreur dans les yeux des premières années. Willow est terrorisée. Elle tremble mais contient ses larmes. Quand je la regarde, elle lèves les yeux d'un air suppliant. Ça m'amuse donc je lui souris malicieusement et elle détourne le regard, sachant très bien qu'elle y passer aussi. D'ailleurs, elle aura la chance de fermer le bal avec moi. Et je lui réserve une surprise. J'espère seulement qu'elle aura un corps aussi parfait que ses manières.

- Martina... Ton prénom ressemble à Tina, mais pas ton corps. Comment je pourrais bien t'appeler ?

Sydney croise les bras.

- Tu l'appelles pas, tu la siffles.

Maddie pouffe de rire et agite la tête.

- T'as raison. Martina va devenir un petit toutou. Pas vrai, petit toutou ?

Elle caresse la tête de sa filleule comme elle caresserait celle d'un chien. Elle lui gratte le menton puis vient palper ses seins sous les yeux encore plus choqués de ses camarades.

- On va faire pleins de trucs toutes les deux, tu verras. Je vais faire de toi la numéro 1, assure-t-elle en me jetant un regard de défi.

- Cours toujours, Maddie. C'est ma petite Willow qui reprendra le flambeau.

- C'est ce qu'on verra.

C'est incroyablement facile d'humilier des filles qu'on ne connait pas, juste en se basant sur leur apparence. Elles sont toutes différentes, mais ont toutes une particularité suffisante pour subir des moqueries. Et s'il n'y a rien à redire de leur corps, de leur tête ou de leur attitude, on leur invente un rôle. Comme la filleule de Maddie, qui est désormais rétrogradée à un statut de chien. Elle a le physique pour faire partie du top 3, mais il faut qu'elle travaille pour atteindre une telle place.

La suivante, c'est Tracy la carie, qui déshabille la deuxième fille en uniforme. Elle est plus délicate que Boule Puante, ce qui fait monter le suspens. Et surprise : Gaëlle a un grain de beauté sur le sein. Elle est donc surnommée tâche de merde. Est-ce que c'est équitable ? Non. Mais c'est marrant. Il n'y aurait rien eu d'autre à critiquer, sinon. Pas comme sur la dix-septième fille du classement.

- Quelle horreur ! Boule Puante, on a trouvé ta jumelle, remarque Marie la syphilis.

En s'approchant de sa filleule, Marie se bouche le nez.

- Tu pues ! Tu mérites de t'appeler Boule Puante junior.

- Ah non ! Intervient l'originelle, mécontente.

Marie retire la culotte de sa filleule et nous découvrons toute en même temps la serviette pleine de sang à l'intérieur.

- Ah, ça dégoute ! Hurle Marie en faisant un bon en arrière. Je retire ce que j'ai dit ! Tu seras pas Boule Puante, mais Règles Puantes ! Quelle horreur ! Remets-moi ça.

Elle se force à remonter sa culotte et cacher sa chatte ensanglantée. Esther et Jenny se fendent la poire malgré leurs seins et leur chatte à l'air.

Toutes les filles finissent éventuellement par être nue. Les plus chanceuses sont celles qui portent des robes ou des tenues qu'on ne peut pas enlever à cause de leurs bras liés. Mais on parvient à exposer toutes leurs poitrines et tous leurs sexes, plus ou moins poilus. Et elles finissent toutes le cul à l'air, assise sur le bitume froid et crasseux du sous-sol.

Les filles s'habituent assez vite à leur condition et les plus téméraires ou les plus jolies d'entre elles en profitent. Jenny et Esther se sont confortées dans l'idée que les garçons leur trouverait un certain charme, alors elle s'expose au mieux et participent aux rires et aux messes basses.

Nous déshabillons les vingt-deux dernières filles du classement. En quatrième place, nous avons Dandra, la caméraman - ou camérawoman- qui tend son téléphone à sa suivante, Julie Polie. Une fille qui ne refuse rien et qui vit tout en élégance. Un peu comme Willow.

Dandra met sa filleule à nue et la surnomme Boustiflor, à cause de la taille imposante de ses lèvres. Ses lèvres vaginales.

- Fais un énorme zoom, ordonne-t-elle à Julie Polie, qui se baisse pour filmer l'imposante chatte de Boustiflor.

C'est la dernière fille hors-podium. Il ne reste plus que Sydney et Bonnie, Jeanne et Leila, puis en première position, mais en dernière dans la chaine de l'humiliation : Willow et moi.

- PAUSE - (⚢) L'école des Femmes - T1Where stories live. Discover now