1-Pire mission

315 22 130
                                    

Coucou !!

Voici un chapitre de 4 200 mots ! J'espère qu'il vous plaira, je suis assez fière de l'avoir écrit celui-ci pour le cout. 

Voter et commenter !!

Bonne lecture  📖

                                                                                        _Kiss Anita33j_

                     ❄    sur Instagram : anita33j_auteur_wattpad   ❄


                                                                                           ***

                                                                   *Flash Back*  -24 juin 2023-

Sara :

J'avais terriblement besoin de m'entraîner...

Je venais tout juste de rentrer d'une horrible mission. J'avais cru perdre la vie plus d'une dizaine de fois en seulement l'espace d'une semaine. Beaucoup d'hommes n'étaient pas revenus au cartel après cette opération et je m'en voulais tellement. Les discussions et les pas pressés de mes hommes en arrière-plan, l'avalanche de questions que me posait mes frères et le bruit de la machine à café m'étaient insupportables. Je n'avais pas dormi depuis trois jours et ma tête mr tournait en m'isolant dans une bulle. Les flashbacks de ces derniers jours me traumatisaient et défilaient dans mon esprit, jamais je n'avais assisté à un bain de sang pareil en six ans... je ne pus rester ici plus longtemps, pas en devant garder mon masque, celui d'A Peina Negra. 

Aux grands désarrois des garçons, je ne leur laissai même pas finir leur phrase et m'enfuis à tout prix de ce cauchemar... 

J'ai besoin d'extérioriser ma colère... 

Je longeais les couloirs d'un pas très rapide, presqu'en courant. Je n'oubliais pas l'image que je me devais d'avoir devant mon entourage, courir n'aurait alarmé mes hommes pour rien de toute façon. Lorsque j'atteignis les escaliers, je descendis les marches quatre à quatre. 

L'immense salle de sport se présenta sous mes yeux, d'instinct, je me ruai dans le ring en face du sac de frappe. Je le regardai, attendant d'exploser à tout moment. Ici je pouvais me le permettre, personne ne viendrait me déranger, une autre salle de sport existait plus haut.

Soudain, je cédai totalement quand l'image de l'un de mes hommes, la tête tranchée en deux apparut dans mon esprit. Je luttai pour ne pas vomir sur le coup.

Mes points enragés s'attaquèrent violemment au sac. J'enchainai les coups de plus en plus vite et mes pieds suivirent eux aussi. Je serrai les dents pour me retenir d'hurler de rage. Les émotions se bousculaient dans ma tête, je ressentais ma colère envers le sort qu'avaient subi mes compagnons... et la rage de ne pas avoir compris plus tôt le piège de cette mission. 

Je ne pus m'empêcher de penser : 

Et si j'avais su à l'avance ? Et si, j'avais abandonné le but de la

mission pour tous les sauvés ? Et si, leurs dernières pensées avaient

été de me détester pour les avoir quittés ? Et si, l'un de mes frères

s'était occupé de cette mission, certains de mes hommes ne seraient

pas morts ? Était-ce vraiment ma faute s'ils étaient morts ? 

𝖁𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝕸𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗 ( Darkromance )Where stories live. Discover now