7- The Blood Beetles

88 6 64
                                    

Coucou mes stars!!💫

ça fait si longtemps, excusez moi pour ce retard énorme! Je n'arrivais plus du tout à mettre des mots sur ce que je voulais vous transmettre...🥲

On se retrouve aujourd'hui, en ce jour férié de mai, pour ce chapitre 7!🤩

J'espère qu'il vous plaira🫣

Bonne lecture 📖👀

Voter et commenter,

                                                                                             _Kiss Anita33j_


                                   ❄ sur Instagram : anita33j_auteur_wattpad ❄


                                                                           ***

Sara :

Je m'étais longtemps demander dans mon enfance quel avait été mon problème, pour qu'elle raison avais je fais confiance très rapidement et m'étais-je accrochée à chaque personne qui m'avait donné un minimum d'attention. Pourtant, de la considération, je n'en avais pas manqué à l'époque. Mes parents avaient toujours adorés ma grande sœur mais j'avais été indéniablement la plus chouchoutée pour mes exploits de pianiste et de bonne élève. Contrairement à ma sœur qui elle, avait préféré vivre sa vie d'adolescente et sortir avec ses amies pour se rendre à des soirées.

Evidemment, à ce moment-là de mon enfance, je n'avais pas su pas à quel point sortir comme elle l'avait fait était incroyablement libérateur, je l'aurais tellement enviée si j'avais été au courant ! Ma grande sœur avait été connu dans son lycée, elle avait été aimé et populaire pour sa personnalité, pour les folies qu'elle avait aimé faire le week-end dans le dos de nos parents.

Je ne l'avais jamais balancé, même si la jalousie m'avait noué la gorge quelques fois, elle avait constamment été là lorsque j'en avais eu besoin.

Il m'était arrivé certaines fois de me disputée assez violement avec des camarades, ma sœur n'avait jamais hésiter à me protéger ou faire un scandale contre ceux qui s'en étaient pris à moi. Seule cette fille au cœur d'or avait pu me consoler sur le toit de notre maison les soirs de pleines lunes, à rigoler en mangeant notre glace préférée sans que les parent le sachent.

Oui, ma grande sœur avait été cette pile électrique de la famille, celle qui n'avait honte de rien, qui pouvait faire tous ce que les autres n'auraient jamais oser accomplir. Comme aller au lycée en pyjamas à cause d'un cap ou pas cap durant une soirée un peu trop arrosé ou échapper à des surveillants en courant dans les couloirs en criant « celui qui arrive en dernier est une poule mouillée ! » en éclatant de rire.

Elle était comme ça et rien que de repenser à elle cela me donnait les larmes aux yeux.

Moi, je n'avais pu être moi-même, l'attention que l'on m'avait offerte avait seulement été dû à mes résultats, et la génétique dont j'avais hérité, celle qui avait fait de moi l'une des plus belles filles, où que je sois. J'avais été cette fille à laquelle on avait instinctivement attribué un avenir prometteur et une vie aisée, j'avais été de l'extérieur la petite fille parfaite à son papa, comme on me l'avait répété des centaines de fois.

Dans ma chambre, je n'avais pas fait mes devoirs comme on avait pu le penser, j'avais pleuré dans mes draps en étouffant les bruits à l'aide mon oreiller, je n'avais pas forcément lu, je m'étais imaginé entourée d'une véritable meilleure amie, une sœur d'un autre sang et non à la place des hypocrites.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖁𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝕸𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗 ( Darkromance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant