3-Un arrogant pas comme les autres ( partie 2)

151 18 59
                                    

Coucou mes stars! Deuxième partie du chapitre " Un arrogant pas comme les autres"

Bonne lecture📖

Voter et commenter,

                                                                                                     _Kiss Anita33j_

                              ❄ sur Instagram : anita33j_auteur_wattpad ❄

                                                     ***

Sara :

Toute transpirante je me réveillai en sursaut, complètement affolée et désorientée. Mon cœur était comprimé, mes poumons bloqués et je sentais la sueur perler le long de mon dos. Assise dans mon lit, la couverture sur le bas du corps, je repris petit à petit mes esprits et ma respiration lorsque mon corps décida enfin de refonctionner progressivement. Mes sens étaient en alerte mais malgré tout je fini par canaliser mon souffle saccadé.

Encore ce cauchemar ...

C'est fini Sara, calme-toi tout est faux et tu le sais. TOUT. EST. FAUX

J'observais autours de moi la pièce tout en inspirant et expirant longuement, les rideaux laissaient entrevoir un filet de lumière qui me permettait de distinguer chaque élément de ma chambre. Des rebords du lit à mon bureaux, de ma bibliothèque à la porte de mon dressing et celle de ma salle de bain.

Cette vision apaisante me calma quelques instants après, bien que mon cœur battît toujours un peu trop rapidement à mon goût.

Je me tournai vers mon réveil et constatai qu'il n'était que six heure trente du matin. Fernando devait surement être au QG, je n'en savais rien. Quant à Hélio, je ne voulais pas le voir si tôt, le plus tard serait le mieux à vrai dire. Je n'avais aucune idée de l'heure à laquelle il se levait.

De toute manière notre entrainement ne commencerait pas avant huit heures aujourd'hui, ce qui ne sera pas le cas les prochains jours mais je m'étais accordée au moins cela pour le premier jour et puis il aura plus de temps pour dormir et -peut-être - être moins arrogant après une bonne nuit de sommeil.

On croise les doigts

Ce fus avec un effort titanesque que je réussis à me lever pour atteindre ma salle de bain. Au-dessus de mon lavabo, face à mon miroir, je me lavai le visage et pris soins de prendre une longue et bonne douche pour détendre mes muscles encore tendus de ce réveil brutal ensuite.

Une fois sortit et en serviette, je me rendis à mon dressing pour prendre des sous-vêtements, un tailleur et un bas large de la même couleur : bleu marine. Cette couleur profonde était ma préférée, elle me faisait penser à un océan lors d'une tempête ou parfois une nuit étoilée, elle évoquait le mystère et l'inconnu. Elle caractérisait l'élégance et la sobriété. Parfait pour moi qui allais passer les prochaines heures à exercer de la négociation.

Je descendis les étages par les escaliers, préférant marcher que de prendre l'ascenseur.

TOUJOURS

Depuis que ce matin là où j'avais eu le droit au 2h enfermer dans l'une de ces boites électroniques j'en étais complètement traumatisé et ceux à JAMAIS ! Je me souvenais avoir fait une horrible crise d'angoisse alors que personne n'avait été là pour m'aider, ma toute première seule d'ailleurs. Si horrible que j'eusse dû attendre une bonne demi-heure pour reprendre mes esprits et avoir le courage d'appuyer sur le bouton de secours.

𝖁𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝕸𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗 ( Darkromance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant