4-What are you afraid of ?

164 13 99
                                    

Coucou mes stars! Oui je sais, je vous ai suffisamment fait attendre ! Je vous laisse donc lire tranquillement  ce nouveau chapitre que j'ai eu beaucoup de mal à écrire j'avoue, j'espère qu'il vous plaira !🥰😉😏

Bonne lecture 📖

Voter et commenter,

_Kiss Anita33j_


❄ sur Instagram : anita33j_auteur_wattpad ❄


                                                         ***


                                             Minuit quinze, villa des Gomes

Sara :

- Mademoiselle courez !! Ne vous retournez pas, partez ! Vite !

- Ne vous occupez pas de nous, vous êtes plus importante, VITE !!

Mais je ne peux pas vous laisser ici...

- Partez bon dieu ! Courez et ne revenez pas je vous en supplie !

- Mademoiselle, Maintenant ! Vous allez mourir autrement ! PARTEZ NOUS VOUSPROTEGERONS LE TEMPS DE SORTIR ! ALLER !

Je me tenais là, devant un atroce dilemme. Si je ne fuyais pas dans les 2 prochaines minutes il n'y aurait plus de retour en arrière ; nous y resterons tous. Devais-je partir et laisser mes hommes mourir pour moi ou mourir avec eux pour ne pas les abandonner ? Je n'avais jamais eu à me poser la question, jamais mes missions n'avait été aussi sanglantes. Habituellement je m'arrangeais toujours pour sauver tout le monde mais là...

- Mais partez bordel !!

Je pris une grande inspiration, cachai les tremblements de mes mains et serrai les dents.

- Jamais on ne vous oubliera, je fais la promesse de vous dévouez une reconnaissance éternelle et une sécurité pour chacune de vos familles. Pardonner-moi de vous avoir conduit dans ce piège cher camarades, pardonner moi d'avoir été aujourd'hui une mauvaise leadeur, pardonnez moi avant de partir dans l'au-delà le coût de votre vie messieurs.

Je détestai les voir mais je les voyais, ces visages non pas terrifiés de mourir, non, mes hommes étaient loin de craindre la mort, ils avaient l'habitude de travailler avec elle. Je voyais sur leur traits leur inquiétude pour leur proches, l'inquiétude pour moi qui était encore là, devant eux.

L'un des hommes releva la tête de son arme, prêt à tirer sur l'ennemi et osa courageusement me regarder dans les yeux, déterminer.

- Nous vous pardonnons mademoiselle n'ayez craintes sur cela. Nous, vos hommes, sommes fière d'avoir fait partit de votre équipe ses dernières années. Nous vous devons plus d'une fois la vie et aujourd'hui nous vous offrons cette dette Mademoiselle Oliveira. Vivez en paix avec vous-même, croyez en vous comme vous avez cru en nous, vous êtes faite pour reigner sur une mafia pas pour être soumis à des ordres, sachez cela.

Il termina cela en levant ces deux bras croiser devant lui les poings serrés, la voix haute et de manière tellement touchante. J'avais réussi avec ces hommes à créer un lien unique. Nous avions vécu tellement de choses, parfois même les pires scénarios possibles, des périodes compliquées comme heureuse mais surtout une fidélité sans nom, tous, sans acception.

𝖁𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝕸𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗 ( Darkromance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant