-6 Blah blah blah...shut up

133 15 76
                                    

Hey! comment vous allez mes stars ??

Tout d'abord, joyeux week-end de paques à vous toutes et tous🐇🎉❤️

On se retrouve aujourd'hui pour le sixième chapitre! Mais avant de vous laissez lire, je souhaite vous remercier pour les 1k!! vous êtes les meilleur(e)s vraiment, merci, merci, merci!! 😍🥰😂

Bonne lecture 📖

Voter et commenter,

                                                                                  _Kiss Anita33j_

         ❄ sur Instagram : anita33j_auteur_wattpad ❄


                                                 ***

Sara :

Je fus réveillée par une familière odeur de drogue. Cette odeur même qui m'avait si souvent prêté compagnie lors de mes nuits compliquées.

Celle-ci ne me dérangeait pour rien au monde, au contraire. Et pourtant, ironie du sort, cette fois elle ne m'appartenait pas. Et je n'avais nullement envie de demander une telle chose au diable devant moi.

Je n'ouvris pas tout de suite mes yeux, voulant retarder le plus possible le moment où je lui ferais face.

Maintenant que ma crise était terminée, je redoutais sa manière de réagir envers moi lorsqu'il s'apercevrait que je ne dormais plus.

Jamais.

Jamais je n'avais autant montré un moment de faiblesse depuis des années, jamais je n'avais autant eu honte de mon comportement.

Merde...

Allait-il faire comme s'il n'avait rien vu ?

Allait-il se moquer de moi et répandre de mauvaises rumeurs ?

Je serrai les dents, ce n'étais pas réellement la peur qui me paralysait à cet instant, mais la culpabilité d'avoir fait une chose aussi stupide, d'avoir montré cette partie vulnérable de moi.

Tu es la plus forte Sara... la plus forte, la plus redouté, la plus impitoyable de ce pays... Personne ne croira ce con... S'il ose insinuer quoi que ce soit en public, tu lui feras payer devant tout le monde pour que l'on comprenne qu'il ne faut pas me marcher dessus.... Oui je ferai ça, oui...

Je ne réussis pas à dissimuler suffisamment mon soupir. Et à la seconde près, je sentis le poids de son regard se poser sur mon corps, me détaillant dans les moindres parcelles. 

Un frisson parcourus mon corps alors que je tentais de ne surtout pas ouvrir mes paupières.

-Ouvre les yeux Oliveira, je sais que tu ne dors pas

Oh punaise, sortez moi de là...

Je parvins à ne pas céder, grâce à ma détermination sans faille. En revanche, sans pouvoir réellement me contrôler, ma langue parla d'elle-même.

-Ferme les yeux Costa, je sais que tu me mate depuis tout à l'heure.

Tait toi Sara, ferme un peut t'a gueule de temps en temps... Ne l'énerve pas ou il se moquera de toi...

Habituellement je n'aurai pas craint à ce point que l'on se paye de ma tête, il me suffisait de lever le bras pour tuer le concerner. Mais cette fois cette option n'était malheureusement pas envisageable.

Tuer était ma manière de me protéger, aujourd'hui j'étais complètement démunie face à lui, il me privait de mon seul pouvoir. Il faisait de moi non plus une reine, mais une simple princesse sans défense et je haïssais cela. Il lui suffisait d'ouvrir la bouche pour me le rappeler.

𝖁𝖎𝖛𝖗𝖊 𝖔𝖚 𝕸𝖔𝖚𝖗𝖎𝖗 ( Darkromance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant