Cyndi
Six mois plus tard.
— Bon sang ! Il est déjà majeur où quoi ! Il ne va jamais sortir !
La sage-femme explose de rire, accompagnée par la gynécologue qui m'aide à mettre notre enfant au monde. Yanis quant à lui, est debout à mes côtés, me serrant la main où devrais-je dire, lui broyant la main.
— Ne vous inquiétez pas Madame Moore, votre enfant est de taille tout à fait normal. Peut-être est-il dans la fourchette haute, mais il reste dans la norme. Allez-y, poussez !
Après ma première échographie, à la sortie de l'hôpital, nous avons regagné le club pour leur annoncer que nous allions nous marier. S'en est suivi trois jours de fête. Un mois après notre mariage avait lieu. Je portais une robe de mariée, m'arrivant juste en dessous des genoux, un Cut sur les épaules, mon Cut, celui indiquant que je suis la femme de Yanis, mes chaussures étaient des bottes de moto. Lui était habillé avec un jeans noir et des bottes noires. Notre allée en sortant de la mairie était formée de Harley, faisant ronfler leurs moteurs, des cris de joie s'élevant sur notre passage.
Ce fut un des plus beaux jours de ma vie. Le suivant est celui-là mais avant cela, je pousse, crie, insulte la terre entière puis au bout de neuf heures de souffrance, la délivrance. Des larmes d'un tout petit être qui vient de voir le jour, poussant ses premiers hurlements.
Après les premières soins, elle me le pose sur le ventre, je regarde ce petit ange puis mon regard plonge dans les iris humides de Yanis. C'est la première fois que je vois cette émotion au fond de ses yeux. Il me sourit, me caresse les cheveux.
— Bravo mon amour, tu viens de donner naissance à un magnifique bébé, notre bébé.
— Souhaitez-vous enfin savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille ? A moins que vous l'ayez déjà vu ?
— Non ! disons nous ensemble, enfin oui, nous voulons bien savoir le sexe, finis je par dire.
— Alors je suis heureuse de vous annoncer que c'est un garçon ! Un joli garçon de cinquante centimètres et de quatre kilos. Vous êtes dans la fourchette haute mais il peut y avoir encore des exceptions où l'enfant peut être plus gros, ce n'est pas votre cas et il n'est pas encore majeur, rit elle.
— Un garçon, reprend Yanis ému.
— Oui mon amour, un garçon.
— Avez-vous déjà pensé à un prénom ?
— Mason, disons nous ensemble, Mason.
Nous nous noyons dans le regard de l'un et de l'autre. Il faut laisser le passé au passé mais ne pas oublier ce qu'il s'est passé. Et puis un avenir pour un passé d'une vie trop courte, n'est-ce pas l'espoir d'une vie meilleure ?
Fin...
L'histoire de Cyndi et Yanis, est arrivée à sa fin. Je vais prendre quelques jours de repos avant d'entamer une nouvelle histoire... Merci encore de m'avoir suivie et de me suivre encore je l'espère... Merci à tous mes lecteurs et lectrices qui me mettent pleins d'étoiles et s'abonnent à mon compte, merci à tous ceux et celles qui partagent mon univers sur leur réseau... Votre satisfaction est mon carburant qui me permet de continuer à écrire ...
VOUS LISEZ
Follower Devil's
General FictionJ'ai cru laisser derrière moi, un passé qui me hantait. Mais aujourd'hui, me voilà courant dans cette forêt pour éviter qu'un autre drame ne se déroule. J'ai les jambes flageolantes, je chute plusieurs fois dans les feuilles mortes et dans quelques...