BELLAMY
Je vais tuer ce fils de pute.
Les yeux rivés sur la vidéo, je serre les dents en observant Hazel couchée sur le côté, Harold dans son dos. Son regard est complètement vide, elle ne bouge pas d'un poil. L'exact opposé de ce qu'elle est quand nous baisons tous les deux.
Son corps s'agite contre le mien avec ardeur et envie, ses gémissements, quoique discrets résonnent tout de même dans mes oreilles et son regard enflammé embrase mon corps quand je suis en elle.
Mais la vidéo qui défile me renvoie une toute autre facette d'elle. Elle ne prend aucun plaisir et semble simplement attendre que les choses se passent, pendant que l'autre enfoiré s'active en elle comme un gros porc épileptique.
Trois minutes trente trois.
Voilà le temps que dure cette vidéo. Je ne sais pas si je dois rire ou avoir pitié. Sous l'enregistrement, un message lui est destiné.
"Pour que tu n'oublies pas que sous les jolies robes, tu es toujours la même fille imbaisable."
Je vais arracher chacun de ses membres, lentement. Très lentement.
La vidéo se coupe, je lève les yeux vers une Hazel extrêmement mal à l'aise. Courageuse, elle tente de faire bonne figure devant tous les regards rivés sur elle en se raclant la gorge. Un sourire triste étire ses lèvres, mais elle n'arrive pas à donner le change.
Elle est blessée.
Et ça me plonge dans une colère noire.
Ce n'est pas le fait de la voir baiser avec un autre homme qui me rend fou, elle a eu une vie avant moi, et aura d'autres partenaires pendant ou après notre contrat.
Non, je suis fou de rage face à la preuve évidente qu'elle n'était absolument pas consentante. Son air horrifié pendant que la vidéo défilait ne me laisse aucun doute.
Elle a été filmée à son insu et ça, je ne le supporte pas.
J'inspire profondément pour calmer ma colère et ne pas exploser ici. Avec précaution, je me rapproche sans la toucher. Difficilement, son regard triste trouve le mien, un sourire complètement feint ourle ses lèvres.
— Tu vois d'où je pars ? Y'a du boulot mon nuage. Ricane-t-elle terriblement gênée.
Ses yeux embués de larmes contenues me touchent autant que le courage dont elle tente de faire preuve pour encaisser cette merde.
Respire Bel.
À mon tour, j'essaie de la rassurer d'un sourire peu convaincant tant la colère me vrille les tripes. Je ne suis pas doué pour rassurer les gens, j'ai tendance à être maladroit ou trop brutal. Je risque de la faire vraiment flipper alors je lance un appel à l'aide à Paige.
La princesse des glaces s'avance, un sourire rassurant sur le visage. Passe son bras sur les épaules d'Hazel afin de lui donner du réconfort dans un câlin doux et purement féminin.
— Ne t'en fais pas ma mélodie, je vais arracher ses putains de couilles pour les lui enfoncer dans son propre cul à ce fils de pute.
Fais la queue, beauté des glaces.
Je m'éloigne un peu pour laisser les filles gérer la mission « réconfortons Hazel » en jetant un œil à Cole dont le visage est fermé et les muscles aussi tendus que les miens. Caleb est sur le point de déclencher une guerre.
Ezra vibre de rage, Spaz a les mâchoires tellement serrées que j'ai l'impression d'entendre ses dents grincer et Chris s'est figé comme une statue de marbre.
YOU ARE READING
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...