Chapitre 43 - Le cadeau de Bellamy

8.1K 608 167
                                    

HAZEL

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, je suis restée sur le toit une heure de plus avant de rentrer pour aller me coucher. La table était débarrassée, comme s'il n'y avait jamais rien eu. Et j'ai dormi seule.

Du moins, j'étais seule dans mon lit, le sommeil et moi avons dû louper notre rendez-vous nocturne. Je soupire en me levant, et m'étire avec l'impression que tout est maussade aujourd'hui.

Je l'ai attendu pendant deux heures, et lui, il était au Speak.

Ça ne m'a pas juste énervée ou blessée, ça m'a déçue. Parce que j'ai réalisé qu'encore une fois, j'ai accordé trop d'importance à ce qui n'en avait pas.

Mon téléphone en main, je constate qu'Ezra m'a envoyé un message pour me demander de passer à son bureau quand je serai levée.

Je me débarbouille rapidement, enfile un débardeur et un short, et laisse mes cheveux détachés en gagnant le salon. J'entends l'eau de la douche de Bellamy couler, et je n'ai pas le cœur à jouer de la harpe ce matin.

Je file directement au bureau d'Ezra en saluant les quelques têtes présentes, et toque à la porte en entrant quand j'entends sa voix m'inviter à le faire.

Assis sur son siège en cuir, il m'offre un sourire doux tandis que je tourne la tête vers Cole qui est aussi présent.

Dans sa chemise blanche en lin remontée sur ses avant-bras, assortie à un jean brut, il écarte les bras avec un sourire contagieux en m'attirant à lui.

— Joyeux anniversaire ma douce Hazel.

Il est le premier à me le souhaiter de vive voix.

Mes bras autour de son corps massif, j'en profite pour recharger mon humeur, comme si son aura lumineuse nourrissait une partie affamée de mon être.

— Merci, mon prince des glaces.

Je me tourne vers Ezra qui m'observe avec tendresse.

— Joyeux anniversaire, ma beauté.

Mais je sens bien qu'il ne m'a pas fait venir pour ça. Alors, j'attends qu'il m'explique en m'asseyant en face de lui, Cole à mes côtés.

— Je t'ai fait venir ce matin pour t'expliquer le changement de programme. À partir d'aujourd'hui, c'est Cole qui sera chargé de ta protection. Il emménagera dans un loft disponible où tu auras ta chambre. Je te laisse quelques jours pour rassembler tes affaires, les mecs bougeront ta harpe pour te l'installer dans ton nouveau loft.

Et ça me fait l'effet d'une douche froide.

Mes doigts se crispent sur les accoudoirs de la chaise, mon cœur se serre en même temps que mon envie de pleurer tente de remonter à la surface.

— Pourquoi ce changement ? demandé-je, la poitrine oppressée.

Il m'offre un sourire rassurant, Cole est impassible.

— Bellamy a plusieurs affaires personnelles en cours. Il a donc été décidé qu'un autre Héritier serait chargé de ta protection pour lui laisser le temps de les régler.

"Tant que tu es sous ma protection, tu n'iras nulle part, ma Colombe."

Je vois... Très classe comme façon de me dégager du paysage.

Je veux sortir d'ici.

— Merci de m'avoir informée. Si ça devient trop gênant que je sois ici, dis-le-moi, je parlerai à mes parents.

Malgré moi, je deviens le boulet qu'on traîne d'un loft à un autre, se refilant ma garde comme une orpheline dont personne ne veut. Ezra fronce les sourcils, et se redresse en même temps que Cole, en m'observant d'un air sérieux.

Ugly ContractOù les histoires vivent. Découvrez maintenant