Chapitre 33 - Clauses contractuelles

10.4K 695 406
                                    

BELLAMY

Petit enfoiré.

Je croise le regard de Riley qui a opté pour un bustier en dentelle noir réhaussant sa poitrine et sa peau dorée. Ses longs cheveux de jais sont tressés sur le côté de son épaule et son regard noir me charrie.

Petite conne.

Je passe derrière le bar pour la rejoindre en attrapant la clé de douze qui traîne en dessous du bar.

Jay n'est pas seul, Ashton, son chef est là avec quelques Brumes. Ari, dans sa robe ambrée comme ses yeux qui lui fait une seconde peau, est en pleine discussion avec ce dernier.

C'est une question de mois avant qu'elle ne reprenne les rênes du gang. Elle est parfaitement consciente que cette alliance, qui dure depuis plus d'une vingtaine d'années, avec les Brumes est importante.

 L'Héritière souhaite conserver les liens et vu le regard lubrique d'Ashton, il est partant lui aussi.

Si Caleb voit ça, il va le tuer.

— La ferme. Ordonné-je à Riley et son sourire de garce.

— Tiens, salut Bel, comment vas-tu mon pote ? s'enquiert Jay, affable comme toujours.

Son sourire de play-boy, sa coupe à la hipster, sa chemise pimpante et son petit air de bon garçon me donnent envie de lui défoncer le crâne sur le comptoir.

Ce fils de pute a fourré sa langue dans la bouche d'Hazel.

Et ça lui a tellement plu qu'elle m'a repoussé et plus jamais approchée depuis.

Je vais lui arracher les dents s'il continue de sourire comme un con.

— Aussi bien qu'un damné, connard.

Pas le moins du monde surpris, il se contente de se marrer en lançant un regard à Riley qui se bidonne face à ma réaction.

Connasse.

Je m'accroupis sous le bar et desserre l'écrou de pression pour que la bière puisse enfin couler à flots, tout en fulminant de rage après Mister Perfect, qui va se retrouver sans dents s'il continue. Me redressant, je lance la clé à Riley en me foutant royalement de sa gueule.

— Le sauveur de ces dames a secouru la demoiselle en détresse.

Son regard sombre me tombe dessus, ainsi qu'une flopée d'injures que j'ignore en rejoignant l'espace VIP pour m'y installer avec Chris, Cole, Aldric, Caleb et quelques groupies, dont Alix.

Cette dernière a enfilé une jupe en jean avec un crop top qui met en valeur sa poitrine et ses courbes.

Ses cheveux blonds sont lâchés dans son dos et un sourire étire ses lèvres quand elle me rejoint sur le canapé, coupant Chris dans son explication sur la probabilité qu'un nouvel ouragan dévaste à nouveau la Louisiane.

— Tu sais mettre l'ambiance Chris, t'as pas quelque chose de plus intéressant à nous raconter. se moque-t-elle sous le regard noir d'Aldric.

Ce dernier a un passif avec les groupies, et ne supporte pas les plus virulentes.

Quant à moi, l'attaque ne me plaît absolument pas. Je suis le premier à emmerder mon frère pour qu'il arrête de nous prendre la tête avec ses chiffres. Je ne le fais pas pour le rabaisser, mais pour qu'il essaie un autre moyen de communication.

Chris se crispe à mes côtés, engendrant une réaction en chaîne qui me met en rage. Mon regard tombe dans celui d'Alix assise à mes côtés.

— La prochaine fois que tu ouvres ta gueule pour te foutre de la sienne, je te fais ravaler tes saloperies avant de te lâcher à poil dans un bayou. Tu m'as bien compris ?

Ugly ContractWhere stories live. Discover now