HAZEL
Une caresse sur mon flanc m'extirpe de mon sommeil. Groggy, je gigote en sentant le corps chaud de Bellamy contre le mien.
— T'es déjà là ? murmuré-je les paupières closes. Il est que...
J'ouvre un œil en sentant sa main glisser dans mes cheveux, et relève la tête vers son visage qui porte encore quelques traces de son altercation avec Ezra.
— Il est vingt heures trente, ma Colombe.
Mes yeux s'arrondissent comme des soucoupes. Mince, j'ai dormi toute la journée, et mon estomac gargouille bruyamment pour me balancer comme un traître face au regard scrutateur de mon nuage.
Amusé, il esquisse un demi-sourire blasé.
— Comme tu as décidé de te laisser crever de faim, je vais faire à bouffer, m'informe-t-il déposant un baiser sur mes lèvres.
La fatigue se lit sur ses traits, néanmoins, il a l'air d'avoir passé une journée tranquille dans l'ensemble. Je m'étire en le suivant vers la cuisine, et l'observe se diriger vers le frigo.
Merde !
Avant que ses doigts ne s'enroulent autour de la poignée, je fais barrage de mon corps, les bras écartés.
— Si on commandait ? proposé-je en feignant l'innocence. J'ai envie de manger asiatique ce soir.
Un voile de suspicion passe dans ses iris ombrageux. Les paupières plissées, Bel croise les bras sur sa poitrine.
— La colombe a fait une connerie ? T'as caché le corps de qui là-dedans, Ryder ?
Malgré moi, le coin de mes lèvres se hausse. Toutefois, je ne bouge pas d'un poil, gardant ma position défensive.
— Je sais que t'es du genre super chiant et curieux, argué-je, mais tu vas devoir attendre. Et avant que tu objectes, rappelle-toi que j'ai dormi toute la journée, donc je suis très en forme pour te récompenser si tu es sage.
Un lent et carnassier sourire se loge au creux de sa bouche. Il arque un sourcil tout en décroisant les bras et dépose sa paume sur ma hanche pour m'attirer contre lui.
Son souffle chaud s'écrase contre ma bouche provoquant une chaleur intense au creux de mon bas-ventre. Du bout des doigts, Bellamy taquine la peau fine de mon cou, alimentant ce petit brasier qui ne cesse de grossir.
— Tu sais obtenir ce que tu veux maintenant, susurre-t-il avec une pointe de contentement dans la voix. Utiliser le sexe pour faire du chantage c'est mal. Je suis fier de toi.
Ses lèvres se posent sur les miennes dans un baiser doux avant qu'il ne s'écarte pour me donner son téléphone.
— Commande ce que tu veux, je te suis.
Bellamy s'éloigne vers le balcon et s'allume une cigarette. Et moi, je souris comme une idiote avant de me secouer pour commander au traiteur du coin un assortiment de tout, ne connaissant pas beaucoup ses goûts hormis la glace au nougat.
Tout en sentant son regard sur moi, j'ouvre Netflix et prends une quinzaine de minutes pour choisir une série. Le ding sur le téléphone de Bel indique que le livreur est arrivé au bas de l'immeuble. Mon nuage se charge de ramener les sacs en me laissant dans ma recherche.
Je finis par opter pour How I Meet Your Mother et aide Bellamy à tout installer sur la table de salon avant de me laisser tomber sur le canapé.
— Raconte-moi ta journée avec Ari, ça a été ? demandé-je en bataillant avec mes baguettes et mes nouilles.
YOU ARE READING
Ugly Contract
RomanceHEIRS OF DEATH - TOME 2 Hazel Ryder, une musicienne de 21 ans à la mélodie douce et angélique, mène une vie discrète cachée dans des robes trop grandes. Veillant à ne jamais entacher la réputation de son nom quitte à complètement s'effacer aux yeux...