La journée qui suivit fut... intense. Tout d'abord, il eut l'annonce de la Révélation commune entre Jisung et Jeongin. Ceci causa une chaîne de réactions assez amusantes, comme toujours. Leurs amis furent abasourdis, un peu inquiets à l'idée que cela amène de nouvelles difficultés mais surtout euphoriques.
Et extrêmement soulagés une fois que Minho annonça fièrement avoir repris ses esprits et s'être « bougé le cul pour récupérer l'amour de sa vie ».
Cela rassura définitivement Jeongin. Il était toujours un peu perdu et en plein questionnement sur ce qui venait d'arriver, alors savoir que tout était réglé entre le MinSung lui faisait un bien fou. Il décida donc de partager sa confusion à ses amis qui promirent d'être présents si besoin.
Mais surtout, de ne pas parler à outrance de cette histoire de moitiés.
Le reste de l'après-midi passa à la vitesse de la lumière et, bien vite, il se retrouva à rentrer chez lui accompagné de Jisung. Ils avaient besoin de se poser ensemble et de réfléchir à tout ça. Et sans mentir, Jeongin voulait surtout avoir le détail de la discussion que son ami avait eu avec Minho.
Il n'oubliait pas ses priorités !
- On a bien discuté, commença Jisung tout en déposant ses affaires dans la chambre du plus jeune. Il a pu m'expliquer un peu ce qui se passait dans sa tête, à quel point ça avait été dur d'accepter tout ce changement. Et puis... il a pu me dire qu'il m'aimait, qu'il voulait finir sa vie avec moi...
Jeongin avait poussé un petit cri d'extase, se retrouvant à mettre ses mains devant sa bouche. Il était parcouru par l'excitation, extrêmement heureux de la tournure qu'avait prise la conversation. Il se surprenait un peu, ne pensant pas pouvoir être aussi euphorique face à une histoire d'amour.
Mais bon... le romantisme avait ce pouvoir.
- Et ? finit-il par intervenir, l'espoir débordant de sa voix. Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
- Eh bien... continua Jisung, passant une main derrière sa nuque. On s'est confessé l'un à l'autre... il s'arrêta pour regarder Jeongin, se retenant de rire face à son expression impatiente, et je lui ai annoncé que j'avais eu la Révélation. On a convenu que nous avions besoin de temps avant de penser à se mettre en couple.
Le plus jeune poussa un beuglement digne du plus outré des renards. Il ne savait pas trop s'il voulait secouer son ami, pleurer face à ce slow-burn digne d'une fanfiction ou simplement se rouler en boule par terre jusqu'à ce que ses amis arrêtent de faire durer la souffrance.
Décidément, il était vachement impliqué dans la relation de son âme-sœur.
- Attends ! s'exclama-t-il face à cette pensée, réalisant que leur Révélation avait peut-être joué quelque chose là-dedans. Ne me dis pas que c'est à cause de moi ? Hein ? Ce n'est pas parce qu'on est des moitiés que vous attendez ?
- Non ! rétorqua sans attendre Jisung, les yeux écarquillés face à ce que venait de dire son ami. Enfin... non, ce n'est pas à cause de toi. On a décidé ça d'un commun accord pour la simple et bonne raison que ça nous semblait être la meilleure solution. Déjà, on a besoin de temps pour se retrouver tous les deux. On a quand même passé plusieurs mois sans se parler. Ensuite, Lino a très bien compris que j'avais besoin de comprendre ce qui se passait entre toi et moi. Dans le sens que... c'est surprenant, nouveau, qu'on se pose des questions, tout ça...
- C'est vrai ? demanda-t-il d'une petite voix, ayant dû mal à ne pas culpabiliser. Tu ne dis pas ça pour me rassurer ?
- Mais non ! Non ! nia fermement le plus âgé, se dépêchant de venir aux côtés du plus jeune pour le prendre dans ses bras. C'est vraiment notre décision. L'important, c'est qu'on se soit retrouvé et que les choses aient été mises à plat. Maintenant, ma priorité c'est nous. In-ah, tu avais peur quand on a eu la Révélation. Tu es perdu et mon rôle, c'est de te protéger et de te soutenir. On va décortiquer tout ça ensemble.

YOU ARE READING
Soulmate : You're all I need 💕
FanfictionDans ce monde, chaque être humain possède une âme-sœur. Vous allez me demander... qu'est-ce que ça veut dire, au juste ? Et bien, les âmes-sœurs, ou moitiés, sont deux âmes destinées l'une à l'autre. Elles se complètent, s'équilibrent et s'aiment. M...