Pour les yeux de Charly

436 58 12
                                    

FRENCH

Quand on arrive, tous ceux réveillé son réunis autour de la table et nous regardent. Je dois dire que les filles semblent ravies de revoir Sarah, mais les mecs eux me regardent bizarrement, comme si une bite m'avait poussé au milieu de la tronche en quelques heures.

- Les gars, je vous présente plus Sarah, mais voici Charly dis-je en la prenant dans mes bras, elle me claque alors un bisou sur la joue et le regard d'Ava veut absolument tout dire, et voici Rina. Vous gardez vos mains baladeuses en ce qui concerne Sarah et en ce qui concerne Rina, c'est pareil.

- Et oh, je suis là et je n'ai pas besoin que qui que se soit parle en mon nom. Je suis pas si vieille tu sais, si un de ses beaux phénomène veut goûter à un fruit bien mur, je suis tout ouïe. Répond Rina. Mes frères sont morts de rire et moi ben ...

- Je suis choqué Rina ! Voyons ! T'as plus l'âge pour ses bêtises. Finalement c'est vous mes frères que je tiens à protéger de cette cougar affamée, faites gaffe à vos miches !

- Si tu savais tout ce que je sais encore faire du haut de mon âge mon petit, je pourrais t'apprendre la vie.

- Trop de générosité en toi mais ça ira sans façon, dis-je en levant les yeux au ciel ce qui déclenche son rire.

Je me suis découvert une vraie passion, la charrier, cette ville bique est très réactive et n'en manque pas une non plus. On se joint à eux autour de la table, Charly semble faire son deuxième petit déjeuner...

- Bah alors, elle t'as pas nourris ta maman ce matin ? Lui demande Ice

- Ben non, c'est Naël qui à ramener le déjeuner et même qu'on à préparé celui de maman et qu'on lui à emmener au lit et même que pendant qu'elle déjeunait Naël et moi et ben on à joué à la poupée et à la dinette, et après il m'a coiffer et il à dit que j'étais la plus belle petite fille de la terre. Hein Naël que c'est vrai je suis la plus belle ? Oh, et bien je constate que la petite princesse assise sur mes genoux n'est pas très douée pour tenir sa langue, en tout cas, elle a su leur la faire fermer à eux, on pourrait entendre une mouche volée. Je lui lance un clin d'oeil et confirme ses dires.

- Bien-sûr que c'est vrai ! lui dis-je

- Je ne sais pas ce qui est le plus effrayant entre le fait qu'il est préparé le petit dej au lit à une femme ou alors le fait que pendant que cette même femme bouffait tranquillement notre cher frère jouait à la poupée avec la fille de cette dernière... Je crois qu'après avoir entendu ça, je peux mourir en paix, renchéri Death.

- Je vois pas ce qu'il y à de si choquant, dis-je innocemment

- Je te connais depuis bien trop d'années pour en faire le compte, et c'est bien une première, d'ailleurs t'aime pas les gosses, renchéri son Shadow. 

- T'aime pas les enfants ? mais moi tu m'aimes ? Me demande Charly les yeux larmoyant, je lance un regard de travers à mon frère, c'est quand même pas à lui que je vais apprendre à choisir ses mots lorsqu'il y à des gosses, bordel !

- Toi c'est différent, princesse, écoute pas ce vieux pain rassis, il est jaloux parce qu'il sait que j'aurai moins de temps pour jouer avec lui maintenant que je dois jouer à la poupée avec toi. 

- C'est vrai tu vas continuer à jouer avec moi ? 

- Bien-sûr que je vais continuer, on s'est bien amusé non ?

- Oui surtout quand je t'ai dit que ma poupée Lili avait fait caca et que t'as changé la couche, ta grimace était trop drôle, t'as fait comme ça regarde ! Elle pince son nez pour m'immiter tout en le plissant et le petit " ohhh ça pue ! " qu'elle dit, fini de tous nous faire rire. Et les garçons vous voulez bien jouer avec moi tout à l'heure ? 

- A quoi ? lui demande Ice

- Ben à la poupée ! lui répond Charly en se tapant le front, puis aussi à la dinette et aussi Rina à bien voulu que j'emmène mes chouchous et mes barrettes puis aussi mon maquillage !

- Oh tu sais, on a beaucoup de trucs à faire, commence Ice, sous le regard déçu et attristé de Charly, sa femme le stoppe. 

- Ne l'écoute pas, Ice sera ravi de jouer à la poupée avec toi petite puce, l'interrompt Adriana, je te remercie de l'entraîner comme ça, quand Angel-Maria sera en âge, il saura déjà jouer. Ne t'inquiète pas, on les surveillera, aucun d'entre eux ne te piqueras une de tes poupées. N'est-ce pas chéri ?

- Promis Charly on trouvera un moment pour jouer avec toi, mais promets-moi de ne plus me faire ce petit regard triste, et dire que j'ai signé pour des années, souffle exagérément mon frère.

Face au sourire de Charly, je remercie Adriana et lance un regard moqueur à mes frères , tiens tiens, je vais avoir de quoi faire de petits dossier sur chacun, Je savais d'avance que la bouille de la petite ne leur laisserai d'autres choix que d'accepter, ça, mêlé aux femmes, ils étaient foutus.

- Nael, est-ce que je peux te voir une minute ? me demande Rina en se levant

- Tu laisses tes sales pates ici, mamie ? 

- Promis, je ne toucherai pas à ton joli petit cul ! 

Je fait mine d'être choqué et fini par rejoindre l'assemblée dans leur fou rire. Je lui fait un signe de tête pour qu'elle me suive à l'extérieur sous le regard interrogateur de Sarah à qui je réponds d'un haussement d'épaule, je ne sais pas plus qu'elle de quoi veut me parler la mamie mateuse. Je dépose Charly sur ma chaise et l'embrasse sur le front avant de prendre la direction de la cour, je sens dans mon dos, le regard de tous et je décide d'en jouer.

- Ma tête est plus haute, veille cougar 

- Oui, mais ton cul est beaucoup plus attirant que ce qui se trouve à l'arrière de ton crâne, et c'est encore mieux quand tu n'ouvres pas la bouche pour parler...

- Serais-tu en train de me dire que les choses qui t'attirent le plus chez moi ne sont pas mes capacités intellectuelles, mon humour, ma gentilles et ma bonté ? Je suis véxé. 

- Ce n'est un secret pour personne, il est parfois préférable de se contenter de la 4ième de couverture car dès lors qu'on commence à tourner les pages, ont se rend vite compte que l'enveloppe est plus belle que le contenu.

- Tu me brise le cœur, Mamie, je surjoue, mains sur le palpitant, bouche grande ouverte. Elle me lance un nouveau clin d'oeil et reprenons notre chemin. J'adore cette femme et je suis joueur, jouer ne me fait pas peur, je n'ai même jamais autant ri que depuis ce matin. Cette femme est génialissime et elle ne s'en rend même pas compte.... 

Hell's Snakes MC #4 : French & Sarah Où les histoires vivent. Découvrez maintenant