FRENCH
Trois semaines sont passées depuis que les filles ont emménagé au club, Sarah reçoit toujours des messages, je le sais puisque c'est moi qui ai son téléphone, Crack lui en a donné un plus sécurisé encore que celui du président des États-Unis. C'est toujours le même style de photo sauf que sur aucune d'elles, Sarah ni même Charly et Rina sont seules, il y a toujours au minimum deux de mes frères. Ce fumier est ici et là, partout mais nulle part à la fois. Selon Ava, il n'agit pas seul et sa théorie est fondée nous en avons la certitudes depuis que nous avons organisé une sortie pour chacune des trois filles en même temps à des lieux différents les photos n'ont pas pu être prises par la même personne. Ils sont au moins trois, et ça ne me rassure pas. Je ne peux pas être là, H24 auprès des trois femmes les plus importantes de ma vie entre le travail, les runs et le club j'ai aussi beaucoup à faire et malheureusement je ne peux pas tout mettre en suspens. J'avoue avoir l'espace d'un instant pensé à fuir avec elle, mais pour aller où ? Pour combien de temps ? Je le ferai si c'était notre dernier espoir, mais ce n'est pas le cas. Chacun de mes frères est là, pour elles, pour nous. Chaque soir je m'endors auprès de Sarah et chaque matin je me réveille à ses côtés, oh non, je vous vois venir, je n'ai pas encore fait rentrer l'ours dans sa tanière. Pour la première fois de ma vie, je veux prendre mon temps, faire les choses correctement. Bien que je sois officiellement le père de Charly, je n'oublie pas que Sarah est mariée. Je préfère attendre qu'elle soit entièrement libre, en attendant je me contente de la prendre dans mes bras et de m'endormir au son de sa respiration. Ouais, je ne l'aurai jamais cru et pourtant il semblerait que je fasse dans le romantisme depuis que je la connais. Quant à Charly, elle est la petite fille merveilleuse dont tout papa rêve. Enfin si on oublie que chaque week-end je me réveille avant que le soleil ne se lève puisqu'une petite tornade aux boucles blondes semble prendre un malin plaisir à prendre mon bid pour un trampoline et remplacer la douce sonnerie de mon réveil par des rires cristallin face à ma tronche endormie. J'ai encore la tête dans le cul, quand elle a décidé qu'il était enfin temps pour elle de se rendormir entre sa mère et moi, je pourrais me rendormir aussi, mais non, à chaque fois je passe de long moments à les contempler, celles qui désormais me sont indispensables. Puis comme chaque matin, je les laisse au lit et je vais donner un coup de main à Rina qui prend plaisir à cuisiner pour tout le monde, elle ne remplacera jamais Tess mais elle prend soin de chacun d'entre nous, elle semble aussi avoir trouvé une famille ici et j'en suis ravie. On s'entends toujours à merveille, si ce n'est mieux. C'est un véritable lien qui s'est créé entre nous, elle est un peu cette mère que je n'ai jamais eu, oh non, ma génitrice n'est pas morte, mais comme celle de Sarah elle ne porte de mère que le nom. Le comportement d'une mère c'est en Rina que je le retrouve, elle est douce et patiente, sans compter qu'elle nous remet tous dans le droit chemin quand on dérive un peu trop. Pour en revenir à Kyle ce mec est un fantôme, Crack qui est le meilleur dans son domaine ne trouve même plus aucune information sur lui, c'est comme s'il n'avait jamais existé, et ça me met hors de moi, plus le temps passe et plus je perds patience, se battre oui, mais se battre contre un fantôme est casiment impossible. Je protège du mieux que je peux ma belle de tout ça mais je ne lui cache pas l'essentiel, savoir qu'il est là, quelque part, l'aide à rester prudente et à ne pas tenter de semer mes frères.
Je frappe à la porte de la chapelle, près à retrouver ceux qui seront toujours prêt à se battre à mes côtés, c'est la voix de mon près qui m'autorise à entrer malgré mon léger retard alors qu'il est encore très tot. Je les salue silencieusement d'un signe de tête.
- Alors ? Me dit Shadow.
- Tout c'est bien passé, la livraison est arrivée au port sans problème. On les a aidé à charger avant de rentrer. J'ai envoyé les autres se coucher un moment.
- Bien. J'ai reçu un appel des mexicains, l'oncle d'Adriana doit passer par chez nous pour son deal avec Les Outcasts, préparez-vous à les recevoir, ils vont rester quelques jours. French, tu prends 5 gars avec toi pour les escorter jusqu'au point de livraison et les ramener à la maison, vous partez demain.
- Bien, mais ça fait beaucoup d'absence, mon frère. Les filles ont besoin de moi.
- Plus tu seras présents plus son taré de mari attendra. Il attendra que tu sois absent pour frapper.
- C'est censé me rassurer ?
- Elles sont toujours sous escorte et surveillées 24h/24, sans compter qu'Ava ne lâche pas Sarah de la journée.
- Et Eden ?
- Mon père s'en occupe. Ce fumier ne se méfiera pas d'une femme et on sait tous ici présent que concernant ma femme, l'habit ne fait pas le moine.
- On part combien de temps ?
- Trois jours tout au plus. Vous laissez vos téléphones ici, tu prends le téléphone sécurisé. Hors de question qu'on laisse une chance a l'ennemi de vous localiser et de vous tendre une embuscade.
- Crack fait nous un topo.
- Kyle est un fantôme, il n'existe plus pour l'état, c'est comme s'il n'était jamais né. Aucun numéro de téléphone, aucune banque, ni adresse, rien à son nom. C'est du coup, beaucoup plus compliqué d'essayer de le localiser. On sait qu'il est ici, qu'il a une équipe à ses côtés, mais ça ne correspond pas à ce que l'on sait de lui. Les mecs avec qui il travaille sont des pros, on sait tous qu'il n'a pas les ressources nécessaires.
- Je ne vois qu'une personne qui pourrait lui fournir hommes et argent.
- Qui ?
- La mère de Sarah.
- Tu penses qu'elle serait capable d'en arriver là ?
- Pour l'avoir vécu mon frère, je dirais même qu'elle n'est pas au bout de ses capacités.
- Tu peux récup des infos sur elle ?
- Laisse moi une heure ou deux.
- Ok, Crack trouve moi tout ce que tu peux sur sa mère, creuse encore plus profondément que tu ne l'a fait jusqu'à maintenant. Je veux tout savoir, jusqu'au nombre de sucre qu'elle prend dans son café, son plat préféré, le nombre de fois qu'elle pisse dans la journée, je veux absolument tout savoir. Pour maintenant.
- Je m'y mets près.
- Bien. La messe est levée. Nous informe t'il en tapant le marteau.
Je souffle un bon coup, redoutant le coup de téléphone que je vais devoir passer d'ici quelques minutes et le fait de devoir tirer des infos à Sarah sur sa mère. Je déteste ça. Si elle est derrière tout ça, c'est bien plus gros encore que tout ce qu'on envisageait et ça n'annonce rien de bon. Je passe par la cuisine me faire couler un café et je me rend dans l'antre de crack.
VOUS LISEZ
Hell's Snakes MC #4 : French & Sarah
Romance~Terminé Ce n'est un secret pour personne, j'aime le mystère, il m'attire, j'aime aussi jouer, beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait pousser la porte de ce salon de tatouage après une soirée trop arrosée et la rencontrer elle. Je m'appelle Sara...