FRENCH
Trois long jours loin de mes belles et les seules nouvelles que j'ai eues c'est par Shadow, Sarah a bien mon numéro de ligne sécurisée mais elle ne doit l'utiliser qu'en cas de problème majeur alors je suis soulagé qu'elle n'est pas eu besoin de l'utiliser. Plus que six heures avant de serrer ma fille dans mes bras et ça me semble encore trop loin à mon goût. Je n'aurais jamais pensé qu'un si petit bout de femme pouvait me manquer autant et pourtant loin d'elle je me sens déjà incomplet. J'ai une entière confiance en mes frères pour les protéger mais je sais que je suis le mieux placé pour ça. J'aime avaler des bornes, sentir l'air fouetter ma sale tronche et cette liberté que m'a toujours offert la bécane. Cette envie de dévorer le monde, de le parcourir et de découvrir ce que la nature a à nous offrir, nous ne sommes rien sur cette terre j'en prends conscience à chaque fois que je pars à l'aventure sans savoir si j'en reviendrai indemne. Avant je n'avais que mes frères pour partager ça et aujourd'hui j'aimerais pouvoir le partager avec les filles. Montrer à Charly que le monde est vaste, que la nature est la plus belle chose qui soit, qu'elle trouvera toujours en elle la paix.
J'aimerais pousser ma bécane encore plus loin, qu'elle avale l'asphalte encore plus rapidement mais je suis bien obligé de suivre le groupe, je ne manque pas de râler quand je vois qu'on s'arrête encore pour faire le plein. Je passe prendre un café et je vérifie au passage mon téléphone, il ne me reste plus que deux heures de route et ça me semble encore trop. Sarah à essayé de m'appeler, je ne cherche pas à savoir si elle m'a laissé un message ou envoyer de texto, je sais qu'elle n'utilise ce numéro qu'en cas d'urgence. Elle met du temps à décrocher et je me fait tout un tas de scénario en tournant en rond ce qui alarme de suite mes frères. Quand enfin, à la quatrième elle décroche, je ne lui laisse pas le temps d'en placer une.
- Sarah ? Ça va ? Qu'est-ce qui ce passe ? Pourquoi tu m'appelle ? Je suis désolé j'étais en train de rouler j'ai pas vu, mais ça va ?
- Tu deviens aussi pipelette que ta fille, c'est dingue et inquiétant.
- Sarah, c'est pas le moment de faire de la rigolade, qu'est-ce qui ce passe ?
- Il m'a appelé.
- Impossible, c'est moi qui ai ton téléphone et l'autre est intraçable.
- Merci tête de nœud, comme si je l'avais oublié, il a appelé au salon.
- Il t'as dis quoi ?
- Tu veux la version édulcorée ? Rigole-t-elle
- Sarah, putain !
- On en parle quand t'arrive, tu veux que je te rejoigne au club ? Rina et Charly y sont déjà.
- Sarah...
- Ça craint ok. Mais là je suis en pleine séance alors bon.
- Prépare absolument toutes vos affaires, hors de question que tu remettes un pied chez toi.
- C'est chez moi, Naël.
- Chez toi, c'est avec moi. J'ai voulu attendre et regarde le résultat. Commence les cartons, on te rejoins en arrivant pour te donner un coup de main.
- Tu sors les griffes mon p'tit chat ?
- Fais gaffe à ton cul Mme Mim.
- C'est une menace, Naël ? Minaude ma belle. J'aime soudain le petit jeu qui se passe à l'instant, comme si tout prenait une autre dimension.
- C'est une promesse ma belle.
- M'appelle pas ... J'ai pas le temps d'entendre la fin de sa phrase, je raccroche avant de me prendre une tornade d'insulte, je la connais, je sais qu'elle déteste ce surnom et j'en rigole déjà. Reste à savoir à quelle sauce je vais me faire bouffer ce soir.
- Tu te fais pas chier mon vieux, me dit Rider en me tapant l'épaule.
- J'ai fait quoi encore ? Rigolais-je
- Bah regarde toi, du jour au lendemain tu deviens père et aujourd'hui tu baises limite ta femme par téléphone.
- C'est pas ma femme mon frère.
- Pas encore. Bordel t'as le cul bordé de nouilles toi.
- Et toi, on en parle ? Je le connais par coeur, il fainte l'ignorance en rigolant mais il sait au fond de lui que je sais.
- Toujours prince célibataire, attendant sa jolie princesse. Me dit ce con en ouvrant grand les bras.
- Pas à moi. Tu crois que j'ai pas vu les petits regards ? Les petits sourire en coin ? Dis-moi mon frère, depuis quand t'as pas baiser de brebis ?
Je le vois réfléchir à tout allure et il sait que sa réponse sera derminante pour le reste du trajet, soit il prend une raclée parce que s'il ment il lui manquera forcément de respect soit il avoue.
- T'as rien vu, ok ? Me dit-il le plus sérieusement du monde.
- Au contraire, mon frère. J'ai tout vu. Et tu ferais mieux de pas faire le con si tu veux pas perdre le petit asticot qui te sers de bite.
- C'est différent, mais tu sais comme moi que ce sera jamais accepté.
- Il vaudrais mieux pour toi qu'il l'apprenne de ta bouche plutôt que par quelqu'un d'autre. Je dirais rien, mais les brebis elles, elles n'hésiteront pas. Il y a déjà des petits ragots...
- T'es sérieux ? Bordel je suis mort.
Je me fend la poire face à gueule mi apeurée mi résignée. Ce con n'a pas tord, il a une chance sur deux, soit il pose ses couilles sur la table, soit il les perds. A sa place, le choix serait vite fait. Je remonte finalement sur ma bécane prêt à aller me battre avec ma tornade aux cheveux violets, mais avant ça, un arrêt s'impose pour serrer dans mes bras ma petite princesse qui m'a tant manqué ces derniers jours.
- Papaaaaaaaa ! Hurle Charly quand elle me voit. Je ne sais pas si je m'habituerai un jour à ce mot ou si mon cœur est condamné à louper quelques battements lorsqu'il l'entend. Je m'accroupis et m'apprête à la rattraper au vol, quand enfin je la serre dans mes bras, les étoiles semble s'être de nouveau alignées. Je respire ses cheveux aux senteurs de bébé et rigole sous ses bisous et ses chatouilles. J'ai puisé en elle la force nécessaire pour affronter la discussion qui m'attends avec sa mère. Je missionne Ava, Shadow, Ice et deux autres de mes frères pour m'accompagner et nous aider à récupérer et charger les vans et nous prenons la route, qui me semble pour une fois bien trop courte.
VOUS LISEZ
Hell's Snakes MC #4 : French & Sarah
Romance~Terminé Ce n'est un secret pour personne, j'aime le mystère, il m'attire, j'aime aussi jouer, beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait pousser la porte de ce salon de tatouage après une soirée trop arrosée et la rencontrer elle. Je m'appelle Sara...