FRENCH
Une putain de nuit sans ma femme, sans respirer son parfum quand elle passe à mes côtés, sans la voir câliner Charly. Ma petite Charly, ma fille adorée qui ne me quitte plus et me demande sans arrêt quand est-ce que sa maman va rentrer.
Question à laquelle je n'ai aucune véritable réponse, je lui réponds ''bientôt'' ou '' Maman a beaucoup de travail mais elle m'a dit de te dire que tu lui manques et qu'elle t'aime ''. Je me sens seul et démuni, rien à part son retour n'effacera le silence assourdissant que laisse son absence.
Nous avons retourner tout les petits recoins de la ville, nous avons fouillé tout les endroits où cet enculer serait susceptible de se cacher avec Hope et Sarah, mais rien, chaque petit espoir a été réduit à néant. Je ne sais plus quoi faire, j'ai passé la nuit à bercer Charly, à essayer de combler l'absence de sa mère, à trouver en elle le réconfort face au manque et à la colère. J'ai respirer l'odeur de ses cheveux de bébé pour trouver la force, j'ai cherché dans le son de sa respiration endormie, l'espoir. Je ne peux pas abandonner, je ne peux pas me résoudre à vivre dans un monde où je ne respire pas le même air que Sarah, je dois ramener sa maman à Charly.Ma petite princesse dont le sourire disparu reflète l'absence de ma belle, elle refuse le contact avec Charles, le tenant pour responsable, pensant que si sa maman reste au travail c'est parce qu'elle ne veut pas voir son père. Si je l'ai pendant quelques instants moi aussi tenu pour responsable, je sais à quel point il souffre de toute cette situation, je sais aussi qu'en enlevant Hope, rien n'aurait retenu Sarah d'y aller, elle aurait trouvé un subterfuge, ma belle n'en fait qu'à sa tête. Elle pense aux autres avant de penser à elle, à leur sécurité et leur bien être, c'est exactement comme ça qu'elle fonctionne, elle s'oublie, encore et toujours. J'aurai tant aimé que notre début d'histoire lui permette de comprendre à quel point elle compte pour nous tous, à quel point elle aussi mérite d'être heureuse et en sécurité. J'ai échoué, une fois de plus, j'ai donné raison à mes parents alors que chaque matin je me lève avec pour but de leur donner tort. Charly bouge dans son sommeil, elle semble rêver, ses petits bavardages d'enfants me volent un léger sourire. J'aimerais moi aussi me perdre dans un rêve ou tout ça n'existe pas, où nous sommes réunis et heureux tous ensemble, et pourtant, je suis là, le cul poser sur le lit de notre fille, sa petite tête repose sur ma cuisse qui lui a servit d'oreiller une bonne partie de la nuit. Quand ses petits yeux se plantent dans les miens, l'espoir regonfle mon cœur.
- Papa, maman elle va rentrer aujourd'hui ?
- Bientôt ma puce, bientôt. Que dirais-tu d'aller déjeuner chez tonton Ice avec les jumeaux ? Tu pourrais aider tata Adriana à les habiller ? Puis comme ça, le temps passera plus vite en attendant que maman rentre ? Qu'en penses-tu ?
- Oui ! crie-t-elle en sautillant d'un coup sur le lit, l'énergie de cet enfant m'etonnera toujours.
La laisser chez Adriana pour la journée me permettra de pouvoir partir à la recherche de ma femme, de chercher des pistes, de partir à la chasse aux infos. Je la ramènerai à sa fille, peu importe les embûches que je trouverai sur mon chemin, pour Charly, j'aurai la force de tout surmonter.
Je retrouve Charles en compagnie de mes frères, ma fille semble tenter une approche avec un petit sourire, je le vois s'approcher et tenter une petite discussion, puis il lui propose de lui offrir le cadeau qu'il lui a rapporté ce qui bien entendu la rend toute joyeuse. Je pense que s'il l'avait su, il aurait commencé par ça hier, et entendre son rire enfantin met du baume sur mon cœur meurtri. Je ne savais pas ce qu'était aimer inconditionnellement avant de croiser la route de boucle d'or, je ne savais pas ce que c'était que d'être parent avant de devenir son papa, je n'en ai pas eu l'exemple, et pourtant aujourd'hui, je peux affirmer qu'il n'y aucune chose, aucun sentiment sur cette planète plus puissant que l'amour que l'on porte a nos enfants, cet amour qu'ils sont capable de nous renvoyer en pleine face puissance mille. Je mourrais pour son sourire, pour son bonheur, je donnerai ma vie pour la sienne. J'avais le cœur glacé, elles ont su l'envelopper d'une chaleur et d'une douceur qui l'ont ramené à la vie, qui l'ont fait s'ouvrir aux autres et pour ça, je ne les remercierai jamais assez. Sarah dit souvent qu'elle est chanceuse d'avoir croisé nos routes, elle ne se doute pas une seconde qu'elle a sauvé mon âme.
Charly est parti retrouver ses cousins, cousines chez Adriana, Ava les a rejoints, Charles a souhaité rester avec nous, certains de ses hommes et gardes du corps nous ont rejoints hier soir pour nous aider dans les recherches. Il semble lui aussi dépassé, les retrouvailles avec sa fille virent au cauchemar, dans son rire et dans sa voix résonne une solitude silencieuse qui semble dévorer son cœur et tout son être. J'aimerais pouvoir l'aider, le soutenir, mais je crois que comme nous tous, la seule chose dont il a besoin, c'est du retour de sa fille.
Les heures passent, une fois de plus les recherches sont vaines, nos indics sont partis à la pêche aux infos, Crack essaie d'activer la localisation du téléphone de Sarah mais vue toute la sécurité qu'il y a installé, il va lui falloir quelques heures encore avant de réussir, le téléphone de Hope lui, est resté sur le parking de l'hôpital et ne nous mènera à rien. Cette attente interminable est meurtrière, mais je tiendrais bon.
VOUS LISEZ
Hell's Snakes MC #4 : French & Sarah
Romance~Terminé Ce n'est un secret pour personne, j'aime le mystère, il m'attire, j'aime aussi jouer, beaucoup, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait pousser la porte de ce salon de tatouage après une soirée trop arrosée et la rencontrer elle. Je m'appelle Sara...