Numéro un

268 29 3
                                    


J'ai certainement été la fille la plus détestée de mon orphelinat lorsque j'ai tué la directrice. En fait je n'ai pas vraiment eu de remords, simplement que j'en avais envie, enfin, elle en avait envie. Je n'ai pas choisi de naître avec Caroline dans mon être. Elle était une sorte de démon qui me faisait faire de mauvaises choses. En revanche, elle avait toujours su être là pour faire disparaître les preuves, elle était très maligne et arrivait à faire disparaître beaucoup de choses en très peu de temps. Par exemple lorsque Papa et Maman sont morts, elle a fait accuser le voisin, alors que tout ça, c'était elle.

Et puis, elle m'a demandée si j'étais triste qu'ils soit morts, je n'ai pas répondu car je ne l'étais pas. J'ai seulement pleuré pour faire la comédie, comme elle m'avait dit de faire. Je lui obéis souvent car je sais qu'elle sait quoi faire et que tout s'arrangera. Je n'ai que douze ans, et elle en a trente trois, je ne sais pas comment elle est arrivée là mais parfois, il y a des choses qu'on ne comprend pas. C'est ainsi et on ne peut pas y remédier, on vit avec, comme une sorte de boulet, à part que Caroline est une deuxième maman pour moi, elle est vraiment gentille mais aussi très méchante parfois, pas avec moi, elle ne me ferait jamais de mal.

Aussi, je peux voir Caroline, parfois elle sort de mon corps, je la vois en tant que fantôme bien sûr, et, il faut que je fasse très attention si je parle seule elle m'a dit qu'on m'enverrai quelque part où les gens sont plus fous que Bill le rat, oui, Bill c'est mon rat, ça lui arrive de tourner dans tous les sens, qu'est-ce qu'on rigole avec Caroline et Bill.

Elle m'a également promis qu'a mes dix-huit ans je pourrai voir bien plus de monde, des gens comme elle, morts évidemment. Et en attendant, je dois attendre et tuer des gens sous l'emprise de Caroline.

Inès et CarolineWhere stories live. Discover now