Numéro trois

152 25 6
                                    

Caroline n'avait pas eu la vie facile, il fallait se l'avouer. Sa mère était morte dans les camps de concentration alors que Caroline n'avait que deux ans. Elle avait réussi à se cacher à l'aide de son père qui lui, décéda de plusieurs maladies du au travail. Elle avait été élevée dans un orphelinat qui maltraitait les enfants. Mais lorsqu'elle atteint l'âge de seize ans, elle massacra à coup de marteaux : les crânes des directrices. Personne ne l'accusa, elle réussit à faire passer l'acte pour un suicide. Elle avait tout prévu. Après avoir commis cet acte, elle se rendit compte du bien que ça lui procurait de tuer, alors, elle entreprit d'enlever la vie, encore et encore.

Elle se fit connaître sous le nom de : la femme invisible. Sur les scènes de crime elle laissait souvent du rouge à lèvre et des talons, pour se faire comprendre. C'était l'une des premières femme à tuer aussi souvent.

Mais une nuit, alors qu'elle déplaçait les corps, quelqu'un l'aperçut, un journaliste nommé Clark m'a t-elle dit. Il la suivait depuis pas mal de temps, et attendait le bon moment pour la coincer et la dénoncer. Lorsqu'il la vit, elle essaya de lui tirer dessus, mais en vain. Elle du donc laisser le corps sur place et prendre la fuite. Malheureusement, Clark avait appelé la police et ces derniers la prirent la main dans le sac. Caroline n'était pas le genre de femme à se laisser faire, elle prit donc son arme, la plaça dans sa bouche, et tira. Elle mourut sur le coup, et personne ne savait pourquoi elle faisait ça : même elle.

Nous étions en voiture lorsque Caroline me raconta son existence tragique.

En effet, je voyais Caroline, mais je conduisais, c'était étrange vu d'un autre angle. J'étais dans un monde à moi, je pouvais tout faire, j'étais protégée par cet ange déchu. 

Inès et CarolineWhere stories live. Discover now