Chapitre 29

1K 70 4
                                    

- hey! Élisabeth, m'appelle Loganne.

Je ne me suis pas rendue compte que je fixais Éric comme une timbrée ! Lui par contre fixe Loganne mechament, chuis dans la merde !

- quoi ?! Dis-je à l'intention de Loganne froidement.

- ouh calme toi Beth! Dit-il sensuellement.

Sorti de sa bouche, je n'aime pas du tout mon diminutif, ce mec est tellement arrogant ! S'en ai flippant

- c'est Élisabeth pour toi! Et d'ailleurs pourquoi tu t'es mis avec moi pour l'exposé ?!

- bon, je ne vais pas aller par Quatre Chemins, tu es célibataire, chuis célibataire, t'es belle, chuis beau, donc ça te dit de sortir avec moi ? Dit-il sur de lui.

Non mais quel culot

- NON !

Il en reste bouche beh je suppose qu'on ne doit pas souvent lui refuser ses avances, mais il est hors de question que j'accepte sa proposition à la con !

- pourquoi ?!

- Loganne ! Ça fait des années qu'on est dans la même classe et tu ne m'as jamais remarqué ! Dis-je agacée.

- quelle importance ?! En tout cas tu n'accepte peut-être pas maintenant mais je vais te faire changer d'avis, j'obtiens toujours ce que je veux !

- mouais ! Tu veux parier peut-être ?!

- pourquoi pas ! Dit-il en me tendant sa main pour que je la serre, après tout je ne risque rien.

- si à la fin de l'exposé tu ne veux toujours pas sortir avec moi , c'est à dire dans 2 semaines, je te laisse tranquille dans le cas contraire, tu devras m'embrasser devant tout le monde !

- OK ! Et sur ceux je lui serre la main, il va voir son égo dégringoler !

On commence à travailler l'exposé, pendant tout le cours Loganne ne cesse d'essayer de m'approcher mais moi je ne l'écoute pas , je regarde Éric qui me regarde, il est tendu mais me fait des sourires ! À la fin du cours je sors en trombe pour pas que l'autre boulet vienne me coller ! La journée passe assez vite, je croise Mike dans les couloirs qui me jette des regards assassins, je ne comprends pas son changement de comportement ! Bon sang je n'ai rien fait ! Je sors du lycée quand j'entends quelqu'un crier mon nom , je me retourne et vois Loganne qui arrive en courant vers moi, les regards des filles sont tous posés sur lui, c'est vrai que Loganne fait parti des populaires et donc des "beaux gosses " du lycée !

- élisabeth ! Il faut qu'on bosse l'exposé, on vas chez toi ?! Dit-il d'un ton aguicheur ce qui a le don de m'énerver énormément.

Je vois Éric derrière lui qui arrive en colère, ça va trés mal se passer !

- laisse la tranquille Loganne, dit-il en se mettant entre nous deux

- et pourquoi je ferais ça ? Réplique le concerné sur un tond froid, ce n'est pas ta copine à ce que je sache si ?!

Éric est sur le point de le taper, je le sens, il faut que j'intervienne sinon cela va trés mal se passer, mon copain à beau être costaud, Loganne est du même gabarit mais en plus grand, ce qui n'est pas trop favorable pour Éric !

- stop ! Dis-je d'un ton neutre en m'interposant entre eux ! C'est bon Loganne on vas le faire ton putin d'exposé , d'accord ?!

- bien! on vas chez toi alors , dit-il en défiant Éric du regard.

- tout va bien Éric ! Dis-je d'un ton doux pour le calmer.

Il me regarde avec incompréhension mais il ne comprend pas pourquoi je fait ça ou quoi ?! C'est pour lui !

Amour indécisWhere stories live. Discover now