Chapitre 31

1K 63 3
                                    

Le lendemain, je me réveille avec un mal de tête, terrible ! C'est peut-être suite aux tournants de la journée d'hier qui m'a perturbée ? Sûrement, j'ai quand même giflée Laurie, ce qui je l'avoue est trés......dé stressant ! Je sors de mon lit, je vais me maquiller et m'habiller, aujourd'hui je mets une jupe en cuir, qui m'arrive à la moitié des cuisses et moules mes fesses, je mets une chemise simple et prends un long gilet en laine bleu foncé qui depasse la jupe, mes bottes et un collier à plumes complète le tout. Une fois prete je descends les marches pour aller déjeuner, en m'asseyant à table je consulte mon portable et decouvre un message de Mike, une partie de moi est déçue de n'avoir aucune nouvelle d'ér.... STOP je l'oublie! Je l'oublie ! Je l'oublie, il n'en vaut pas la peine, Mike en vaut la peine !

De: Mike
À: moi

Tu veux que je t'enmene au lycée, éli ? ;)

Je n'aime pas vraiment ce côté de mon prénom ! C'est vrai que je préfère beth, mais bon c'est pas grave

À:Mike
De:moi

Non ça va aller merci pour la proposition ! ;)

Même si personne ne m'enmene au lycée, je ne peux pas accepter la proposition de Mike, de 1 car le lycée va à nouveau s'enflammer ! Et de 2 car si Éric me voit il va se mettre en colère ! Même si cela me fait absolument rien de ce qu'il ressent, je ne veux pas faire comme élena gilber qui jongle entre les deux frères salvatore dans Vampire Diaries ! Même si elle a raison de choisir demon ! Enfin bref voila ! Je pars donc en direction du lycée ! Une fois arrivé dans les couloirs, tout le monde se tait ! Je ne comprends pas pourquoi ! Puis je commence à entendre des " merci " et des " tu as fait ce que tout le monde voulais faire" et puis des applaudissements retentissent, pour moi ? Je mets quelques minutes à comprendre, la claque de Laurie mais bien sur ! Je sens que mon invisibilité va rapidement se transformer en popularité et même si une part de moi à honte de l'admettre , je ressens une pointe d'excitation à cette idée !

2 semaines plus tard ....

Deux semaines sont passés et ma côte de popularité à grimpée au sommet, maintenant tout le monde me parle, ne me provoque pas , ni ne m'agresse, beaucoup de filles ont voulus devenir mes amies mais j'ai refusée, j'essaye au mieux de me faire oublier, car ce n'est vraiment pas mon truc ! Laurie elle, n'a pas changée et tente juste de redevenir la reine du lycée ! Mike continu de me parler, mais on est pas sorti ensemble, on sait juste contenté de papoter  au lycée, et Éric....il m'évite, aujourd'hui on est vendredi et donc le dernier jour de la semaine, après ce sont les vacances pendant 2 semaines, cela va être top, la grasse matinée ! Ce weekend il y a une énorme fête chez Loganne, et d'ailleurs je suis son invité d'honneur ! Youpi..... Je n'ai vraiment pas envie d'y aller mais je suis obligée car j'ai un peu négligé le pari, donc ce soir il faut  que je sois parfaite ! La journée se termine dans 1 heure ! 1heure de cours ! Le pire c'est qu' Éric en fait parti ! Cours d'espagnol plus précisément..... Je me dirige donc vers ma salle de classe, et m'asseois tout devant, mes amies ne sont pas dans le même cours que moi, donc je suis seule. C'est un peu chiant mais on s'y fait, en entrant la prof se mets devant nous et dit

- Bonjour à tous, vous allez me faire un exposé en binôme en espagnol bien sûr ! Cette exposé portera sur une ville hispanique, ce travail  est indispensable pour valider vos compétences ! Il est donc obligatoire de le faire !

Et voila encore un exposé, ils savent nous donner que ça les profs ?!

- de plus, dit-elle, je vais choisir votre camarade de classe cela evitera les bagarres ! Donc Mayas avec Jammie, Dorian avec Gaëlle, Cristal avec Jack, Élisabeth avec Éric...

Je cesse d'écouter la liste quand j'entends mon prénom avec celui d'éric, non cela ne vas pas être possible, mon visage se vide de son sang! Je jette un coup d'œil à Éric, qui ne semble pas du tout abattu par cette révélation ! Moi ça me stresse énormément, ça veut dire que je vais devoir le voir pendant les vacances , et mon projet de tourner la page? Je pense qu'il est fichu ! En sa présence je ne peux pas m'empêcher de rougir et de perdre mes moyens! Je suis plongé dans mes pensées quand j'entends

- on peut changer de binôme ? C'est Éric qui parle, la honte et puis il est gonflé quand même, c'est pas comme si je puais si ?

- non c'est véridique, dit la prof

Et sur ceux, le cours continu .... Toujours plus long que jamais ! Â la fin du cours , je prends mon temps pour sortir, car je n'ai pas envie de croiser Éric, qui est sorti en trombe ! Je finis par sortir de la classe et je le vois adossé au mur.

- je t'appelle pour l'exposé ! Dit-il et il part comme si de rien n'était.

Je rentre vite chez moi, car la soirée commence à 20h30 et qu'il me faut une demi-heure pour y aller ! Je ne suIs pas du genre à prendre du temps pour me préparer mais la j'ai besoin d'un bon bain d'une heure pour me détendre ! En arrivant je coure limite en direction de la baignoire..... Mes pensées divaguent une fois dans l'eau, que vais-je faire avec Éric ? Il me gonfle à faire comme si on ne s'était pas embrassé ou prevus des choses ensemble , c'est vexant et très déstabilisant! Cela fait plusieurs jours que j'essaye de l'oublier et voila que je dois faire un PUTIN d'exposé avec lui !

--------

Coucou, désolé c'est vrai que ce chapitre est court mais le prochain sera plus long promis, je le trouve vraiment pas bien et très pauvre, mais il fallait le faire, juste pour vour dire que je posterai pas très souvent maintenant mais ne vous inquiétez pas je garde le ritme c'est juste un manque d'inspiration.

(Ps: encore désolé pour les fautes d'orthographe, je l'ai écrit assez vite )

-margaux-

Amour indécisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant