Chapitre 16

64.4K 3.7K 740
                                    

|Je peux encore sentir les lèvres de Reece contre les miennes qui sont désormais enflées après ce simple baiser. Mon premier baiser. Il ne me l'a même pas volé, je lui ai répondu. Et c'était magique.

Mais c'était une erreur. Je suis à nouveau en train de tomber dans le piège Reece Summers. Le pire dans tout ça, c'est que je le sais et que je n'y peux absolument rien.|

PDV de Reece:

Elle est partie. Elle m'a repoussé et elle est partie en courant.

Je l'ai embrassé. Putain je l'ai embrassé! Mais c'est quoi mon problème? Je voyais ses lèvres, si accueillantes, si parfaites. J'avais juste envie de l'embrasser. Et je l'ai fait. Et elle a répondu à mon baiser... avant de partir en courant, me laissant là, comme un con au milieu de la piste de danse.

Je ne regrette pas de l'avoir fait. Surtout quand elle y a répondu, mais je l'ai embrassé sans réfléchir. Sans penser aux conséquences. La façon dont elle a réagi ne m'aide pas. Elle répond à mon baiser mais me repousse quelques secondes plus tard. J'aurais tellement aimé qu'il dure plus longtemps...

PDV de Hailey:

Je suis dans ma chambre, sous ma couette, en mode hibernation en pensant à la soirée que je viens de vivre. Désastreuse? Magique? Je ne sais pas comment la décrire mais je sais une chose: j'ai vraiment aimé ce baiser et j'aurais voulu ne jamais détacher mes lèvres des siennes.

Alors pourquoi tu l'as fait? ma conscience intervient.

Parce que je me suis souvenue de l'année dernière. Sauf que cette fois ci, c'est différent. Il m'a vraiment embrassé.

Je ne sais vraiment pas comment le prendre. Pourquoi est-ce qu'il l'a fait? Est-ce que c'est un autre de ces paris? Ou avait-il vraiment envie de m'embrasser?

On sonne à la porte, m'interrompant dans mes pensées. L'angoisse monte. C'est sûrement Reece qui a dû oublier ses clés encore une fois.

J'ouvre la porte avec la pression se multipliant à une vitesse phénoménale dans mon ventre.

Une tête blonde en colère me fait face et je soupire de soulagement.

_"Tu m'a laissé en plan!"dit Lea. C'est vrai qu'elle devait dormir à la maison après le bal. J'avais complètement oublié avec ce qu'il s'est passé.

_"Oh mon Dieu Lea! Désolé mais avec tout ce qui s'est passé j'ai complètement oublié de..."

_"C'est rien." me coupe-t-elle "On a beaaauucoup de choses à se dire toi et moi!" elle sautille sur place et me pousse à l'intérieur jusque dans ma chambre.

Nous nous asseyons sur mon lit et elle commence à me bombarder de mots que je mets du temps à assembler. Au bout d'un moment à fixer ma meilleure amie, j'assimile enfin ce qu'elle vient de dire.

_".... Attends... t'es en train de me dire... que Jake et toi vous avez.... dansé ?"

_"Ouais... mais c'était gênant"dit-elle en baissant la tête.

_"Pourquoi?"

_"Je sais pas trop en fait... C'était bizarre. Il y a une chanson où on était obligé de danser avec la personne qui se trouvait à côté de nous. Tu vois c'était un peu le délire des organisateurs. Et Jake était à côté de moi alors on a dansé mais... Il avait l'air... gêné. Et je mets ça sur le compte du souvenir de l'incident des toilettes."

Je repense à ce que Reece m'avait dit. Que Jake n'était pas le genre de garçon qui pouvait être gêné, et encore moins par ce genre de choses. Je ne sais pas si je dois lui dire... Après tout, je ne suis sûre de rien et je ne voudrais pas lui faire de faux espoirs... Je décide donc de ne rien lui dire pour l'instant. La connaissant, elle va réagir excessivement et risque d'être extrêmement déçue au bout du compte.

Fais comme chez toi (VAUBB)Where stories live. Discover now