Chapitre 34

32.9K 1.8K 691
                                    

En média: Aaron (aka Alex from Target)

¡IMPORTANT!
Bon, alors tout d'abord, j'aimerais m'excuser. Je sais à quel point ça peut être dur de délaisser un cookie, mais c'est la vie. La moitié des commentaires sur le chapitre précédent sont sur ce pauvre gâteau maltraité, alors j'aimerais que l'on fasse une minute de silence pour lui... Amen🍪

L'autre moitié des commentaires sont sur le lemon que j'ai sauté... Bande de pervers! Naann je rigole j'aurais eu la même réaction #sorrynotsorry 😂😂 mais ces scènes sont plus faciles à lire qu'à écrire. J'ai vraiment essayé, je vous le jure mais j'ai dû abandonner, mon propre ordi me demandait de me noyer dans de l'eau bénite.

Breeef sur ce, n'oubliez pas que je vous aime parce que vous allez bientôt me haïr 😂😂 (je ne regrette rien) et lisez la NDA d'infos à la fin svp

~~~

Je suis dans la cuisine avec ma mère en train de lui raconter nos vacances à New-York. Bien entendu, j'évite certains détails. Elle m'a vraiment manqué, même si ce n'était pas pendant très longtemps, ma mère m'a énormément manqué. Elle ne travaille pas aujourd'hui et je suis heureuse de passer enfin du temps avec elle après notre voyage a New-York.

_"Rappelle-moi où vous dormiez déjà?"dit-elle.

_"Chez les cousins d'Alec."

_"Et il y avait assez de chambres?"

_"Il y en avait quatre. Alec et Terence ont dormi dans des lits superposés dans la chambre d'enfants, Lea et jake ont dormi ensemble et j'ai dormi avec Reece." je regrette instantanément ce que j'ai dit. Connaissant ma mère, elle risque de faire des remarques embarrassantes.

_"J'espère que vous vous êtes protégés jeune fille!" en parlant de remarques embarrassantes.

_"MAMAN!" je deviens toute rouge.

_"Quoi? C'est normal à ton âge ma chérie! Tu peux faire fric-frac autant que tu veux mais fais attention à ne pas tomber enceinte. Tu ne peux même pas t'occuper d'un hamster!"

_"Stricker n'a rien à voir là-dedans! Et ce n'est pas moi qui avait laissé la cage ouverte! Si Ethan ne l'avait pas pris, il ne se serait pas fait manger par leur chien!"

_"C'est ton cousin! Tu étais censé le garder et faire en sorte qu'il ne fasse pas de bêtises!"

_"Mais ce n'est pas le sujet maman! Oh mon dieu."

La sonnerie d'entrée retentit et je remercie mentalement la personne qui vient de me sauver de LA discussion.

_"J'y vais!"dis-je en accourant vers la porte.

Un homme d'une quarantaine d'années se tient sur le porche accompagné d'un garçon que je ne peine pas à reconnaître.

_"Bonjour, je suis Patrick, et voici mon fils Aaron. Vous devez être Hailey si je ne me trompe pas."sourit-il.

"sourit-il

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Fais comme chez toi (VAUBB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant