Chapitre 18

52.9K 3.5K 277
                                    

Désolé d'avance pour les fautes je n'ai pas pris le temps de relire ^^' et lire absolument la NDA de la fin svp.

|Et voilà que je me prends le poing d'April dans la face.|

Ok, je m'attendais à tout sauf à ça. Je chancèle et recule de quelques pas tandis qu'elle avance vers moi et me pousse. Je manque de tomber au sol.

_"Toi!" hurle-t-elle comme une furie "Comment as-tu osé!"

Je n'ai absolument aucune idée de ce dont elle parle jusqu'à...

_"Tu as osé embrasser mon mec!"

Ah ok... Là je comprends du coup...

Elle s'apprête à me redonner un coup quand quelqu'un se jette sur elle. Oh mon Dieu j'adore cette malade mentale. Lea est en train de lui arracher les cheveux avec un rire démoniaque et en criant "Tu touche à ma meilleure amie, je te pète la gueule bouffonne!!" tandis que je me relève péniblement. Les garçons arrivent en courant dans l'entrée, sûrement alertés par les hurlements et les cris des filles (on dirait plutôt des monstres déchaînés à ce moment précis).

_"Qu'est-ce qu'il se passe?" demande Reece.

_"Il se passe que ta copine enragée a essayé de m'arracher les yeux." je réponds en regardant avec fascination Lea et April se battre. Il tourne la tête vers le champ de bataille et ses yeux sont sur le point de sortir de leur orbite.

Reece, Jake et Terence se précipitent vers les filles pour les séparer et les tenir le temps qu'elles se calment.

_"Bordel mais qu'est-ce qu'il t'a pris sérieux." lance Reece à April, agacé.

_"Je me suis vengée de cette salope qui t'a embrassé! Même si à l'origine je n'étais pas venue pour ça."

_"Alors tu étais venue pourquoi?"

Un sourire diabolique apparaît alors sur son visage et elle sort une enveloppe de son sac à main.

_"J'ai trouvé!"

_"De quoi?"

_"Tu as une tante qui va emménager à quelques kilomètres d'ici et elle voudrait vraiment te rencontrer."

Sur le coup, je ne comprends pas, mais au bout d'un certain temps de réflexion, mes idées se remettent en place. Il a une tante, donc un membre de sa famille qui va emménager près d'ici. Un membre de sa famille, un représentant légal... Oh mon dieu quelle pétasse!

_"Joyeux Noël!" lui dit-elle toute enjouée en lui sautant dans les bras. Après une courte hésitation, Reece lui rend fébrilement son étreinte. "Bon, je vais vous laisser du coup, désolé pour le dérangement mais je voulais donner à mon petit copain son cadeau de Noël! Au revoir!" puis elle rentre dans sa voiture avec le sourire et démarre en trombe, nous laissant tous là, comme des idiots, bouche bée, pendant au moins cinq minutes.

Je jette un coup d'œil à Reece qui semble être très gêné par la situation, comme s'il se sentait... coupable?

_"Qu'est-ce qu'il vient juste de se passer?" je lui demande complètement perdue "Qu'est-ce qu'elle voulais dire par 'J'ai trouvé'?"

_"Euh... en fait..." il se gratte nerveusement la nuque.

_"En gros, quand il a su au début de l'année qu'il devait aller vivre chez des gens qu'il ne connaissait absolument pas, il a voulu faire des recherches sur la famille qu'il lui restait pour avoir un responsable légal. Et apparemment, sa copine a mis les bouchées doubles pour trouver." explique Terence d'un ton détaché.

Je regarde Reece pour savoir si ce que son ami a dit est vrai. Aucune contestation, juste un grattage intensif de la nuque.

_"Ne me dit pas que tu es sérieux là!" je m'emporte.

Aucune réponse.

Je ris jaune et retourne à l'intérieur d'un pas rageant pour monter dans ma chambre et claquer violemment la porte derrière moi. Je suis en colère, déçue et un tas d'autres sentiments contradictoires m'envahissent l'esprit. Je ne peux pas y croire. Il a encore gagné, il a joué avec moi. Il s'est rapproché de moi et il m'a embrassé, alors que tout ce qu'il voulait était de vivre chez quelqu'un d'autre.

Mais qu'est-ce qui cloche chez moi? Pourquoi je suis toujours si naïve? Moi qui croyais vraiment qu'il valait mieux que tout ça, j'ai eu tort. Je me sens tellement humiliée et débile.

Toc toc toc

J'ouvre violemment la porte sur Reece.
_"Qu'est-ce que tu veux cette fois?" Je lui dis d'un ton cassant.
_"Écoute, je comptais te le dire..."
_"Quand hein? Tu comptais me le dire le soir où tu m'a embrassé devant tout le monde? Ils étaient tous au courant non?"
_"Quoi?! Non! Il y avait seulement Terence, Jake et April mais ce n'est pas la question. J'avais pas prévu tout ça, j'avais pas prévu que..."
_"Que quoi Reece? Dit moi parce que j'en ai marre que tu me balades dans tous les sens."
_"..."
_"T'as perdu ta langue Summers?" Je pose une main sur ma hanche pour marquer mon impatience.
_"Non, oublie."
_"Tu sais quoi? J'en ai plus que marre de tout ça. Alors c'est soit tu me dis ce que tu as à me dire, soit tu vas te faire foutre!" Je lui claque la porte au nez. Littéralement. Je l'ai entendu crier de douleur et pousser un juron mais il l'a mérité.

Je me jette sur mon lit en versant des larmes de colère. Je suis en colère contre moi-même pour avoir été aussi naïve, contre Reece, contre April, contre la tante de Reece, contre tout le monde.

Je ne sais même pas pourquoi je me mets dans des états pareils. C'est vrai, je devrais été contente. Je n'ai pas arrêté de me plaindre de sa présence depuis qu'il s'est arrivé. Ce doit sûrement être le fait qu'il ne m'ait rien dit, d'avoir été mise à l'écart. Ou peut-être bien que c'est autre chose... Cette il y a ce baiser mais April avait vraiment l'air énervée contre moi. Donc à moins qu'elle ait voulu me taper pour le plaisir dès le début -ce qui est peu probable, c'est une pétasse, pas Satan- cela voulait sûrement dire qu'elle ne s'y attendait pas. Que personne ne s'y attendait.

Et si Reece... non c'est impossible sinon il n'aurait pas cherché.

Et je m'endors avec toutes mes pensées contradictoires.

*****
Première chose: désolée mille fois pour le retard! Je manque cruellement d'inspiration et de temps et de beaucoup d'autres choses en ce moment mais j'essaie vraiment de m'organiser comme je peux.

Donc je suis vraiment désolée pour l'attente et aussi pour le fait que ce chapitre était très chiant (GROS manque d'inspiration) et court mais je vous avais déjà prévenu dans le chapitre précédent.

Bref, merci d'être aussi nombreux à lire ma fiction et gros bisous baveux à tous! Bonne nuit ou bonne journée ;*

xxMaëllexx

Fais comme chez toi (VAUBB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant