Chapitre 30

48K 2.7K 306
                                    

!!!!!LIRE LA NDA ABSOLUMENT SVP!!!!!

Okay donc tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon retard. Ces derniers temps, j'ai un peu lâché Wattpad. J'ai eu quelques soucis personnels qui ont quelques peu détourné mon attention de mes fictions et de Wattpad en général. C'est pour ça également que je mettais du temps à répondre au messages etc... Mais voilà, je suis de retour, je ne vous ai pas lâché, ne vous en faites pas! Je compte bien terminer mes fics et en écrire encore d'autres, promis!

Et pour ceux qui veulent, j'ai fait une playlist Spotify pour la fic. J'y ai mis des musiques qui décrivaient en quelques sorte l'histoire et qui allaient bien avec, ainsi que les chansons que les personnages écoutent dans certains passages et les musiques que je mets en média:

Voici le lien: https://play.spotify.com/user/maelle_rza/playlist/2AVfsUJKp7p0xL7DD79B3j

Et sinon il suffit de taper "Vivre Avec un Bad Boy [Wattpad]" dans la barre de recherche. Je rajouterais sûrement d'autres chansons au fil des chapitres.

Sur ce, un petit résumé du dernier chapitre pour rafraîchir les mémoires et place au chapitre 30!

Dans les chapitres précédents:

Hailey et ses amis ont décidé de partir en voyage à New York pendant les grandes vacances et se sont rejoints chez Jake pour organiser le tout. Reece a préparé le sac de Hailey (galant ou pas?) et ils sont donc partis chez dormir chez Jake.

Chapitre 30:

_"Reece!"je hurle depuis la salle de bains en regardant les affaires présentes dans mon sac.

_"Oui?" j'entends sa voix étouffée par la porte et lui ouvre.

_"Tu n'est pas sérieux?!" je dis en brandissant le seul haut qu'il m'a pris hier.

_"Quoi? C'est tout de même un cadeau de Noël." dit-il innocemment.

_"Un jour, je te tuerais." je marmonne en fermant la porte.

_"Ne t'en fais pas, ce sweat est magnifique!"

Je soupire fortement en enfilant son "cadeau" de Noël qui n'est autre que le pull avec l'inscription "Je suis toute nue sous mon sweat".

J'enfile un leggings noir -au moins, il m'a pris des sous vêtements- tout en me jurant de ne plus jamais laisser Reece faire mon sac.

Je sors de la salle de bains pour rejoindre les autres dans le salon. Ils arrêtent de parler lorsque j'arrive et je remarque qu'ils essayent désespérément de se retenir de rire.

_"Haha! Oui, c'est très drôle, je suis moooorte de rire." je dis avec un air blasé, ce qui -évidemment- les achève et les fait littéralement exploser une bonne fois pour toutes.

Je lève les yeux au ciel et donne un coup de poing dans le bras de Reece qui s'approchait de moi avec un sourire angélique.

***

Jour du départ

Les dernières semaines de lycée ont été très, très longues et je suis vraiment heureuse d'être enfin en vacances. Vacances, grasse matinée, soleil, flemmardise....

Enfin, pas pour ce matin. Il n'est que 4 h00 et je suis déjà habillée et en train de faire ma valise. Notre avion pour New York décolle à 5h45 et vu l'heure qu'il est, je prie pour que nous ne rations pas notre vol.

Je range mes dernières affaires, vérifie que je n'ai rien oublié et ferme ma valise. Je descends sans faire de bruit pour éviter de réveiller ma mère qui est rentrée tard dans la nuit et sors de la maison au moment où mon téléphone vibre.

Fais comme chez toi (VAUBB)Where stories live. Discover now