Chapitre 27

64.2K 3.7K 1.3K
                                    

Je déteste officiellement ce prof. J'étais tellement contente qu'il ne soit pas là lundi! Je finissais plus tôt que tout le monde mais ce connard a voulu rattraper son heure. Du coup, je finis une heure plus tard ce soir. Le pire dans tout ça, c'est que l'on est vendredi.

Une heure de plus me sépare du week-end. C'est immoral de rajouter une heure de cours de16h à 17h à ses élèves un vendredi soir.

Joyeux anniversaire Hailey. Car oui, en plus de cela, c'est le jour de mon anniversaire. Quel salopard ce prof. Même Mr. Ullivan ne nous ferait pas ça. En même temps, il ferait tout pour ne pas nous avoir en cours.

Bref, en attendant, je suis la seule encore au lycée. Les autres ont fini à 15 ou 16h, ils doivent bien rire. Je le sais car mon téléphone a sonné trois fois, attirant l'attention de toute la classe. Je l'ai mis en vibreur et je le sens vibrer presque toutes les minutes.

Elle est belle l'amitié.

La sonnerie retentit enfin et je regarde les messages sur mon téléphone en sortant de la salle.

De: Lea:

Tu peux venir au... ah oui c'est vrai! t'es en cours xD

De: Alec:

Tu fais moins ta fière là hein ;P

De: Esclave de Lea (aka Jake)

Je compatis... ou pas!

De: Terence:

Alors? C'est bien les cours?

De: Reece:

Mdrr on s'éclate dehors! Et toi?

Message groupé à: Lea, Alec, Jake, Terence, Reece:

Vos gueules! Je vais vous massacrer! Vous êtes où que je vienne vous arracher les yeux à la petite cuillère?!"

Je sors du bâtiment et marche en direction de chez moi. Je pense que je vais aller chercher un couteau pour les tuer. Bon, j'avoue que je les ai un peu charrié lundi mais ils m'ont carrément envoyé des message en cours tout en sachant pertinemment que je laisse toujours le son de mon téléphone.

Je marche à travers le parking quand d'un coup, une main s'appuie et couvre ma bouche tandis qu'une autre m'immobilise. J'essaie de crier et de me débattre en vain. Je commence à paniquer sérieusement en essayant tant bien que mal de me dégager quand un autre homme, cagoulé se positionne devant moi. sont

Ils sont plusieurs?! J'essaie de hurler, de donner des coups mais je rate toutes mes tentatives. L'homme cagoulé devant moi sort un sac en tissu noir de sa poche et me le met sur la tête de façon à ce que je ne voie plus rien. Je me sens portée en sac à patate et je me débat de plus belle. Mes pieds sont saisis et ligotés ainsi que mes poignets et j'entends s'ouvrir le coffre d'une voiture. Je suis posée sur une surface dure et le coffre se referme, la voiture démarre. Je hurle, le me tortille dans tous les sens mais rien n'y fait.

Bordel de merde, je viens de me faire kidnapper. Oh mon dieu. Mais je suis trop jeune! Je suis encore censé avoir pleins de choses à vivre! Non, non, non, non! Pourquoi moi putain?!

Au bout d'une dizaine de minutes, la voiture s'arrête. Mon coeur bat à 100 à l'heure, je ne veux pas mourrir. Que comptent-ils me faire? Je ne veux même pas imaginer.

Le coffre s'ouvre et je suis à nouveau portée en sac à patate. Une porte s'ouvre et l'on m'assoit sur une chaise, les mains derrière le dossier. Je respire lourdement. Je suis effrayée, j'ai envie de pleurer. Je ne veux pas mourir maintenant.

Fais comme chez toi (VAUBB)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang