En exile, ailleurs.

20 1 0
                                    

J'ai pris la foudre au visage et je l'ai détournée. J'en ai fait un emblème. J'ai combattu un tigre et j'ai mangé sa peau. J'ai lutté sans savoir contre des forêts pleines et j'ai maudit mon sang.
J'ai parcouru des terres laides où mon ivresse était un chant, mes hallucinations des cartes de géographie. J'ai réduit en cendres une armée d'impuissants qui voulait faire de moi un des leurs. J'ai reconnu le mirage d'en face et j'ai passé ma route.
Je suis un guerrier sans guerre, sans arme, sans homme, mais non sans force. Regarde, pour toi, j'ai séché au soleil le sang de ma plaie dont tu peux caresser la trace. Je suis le premier héros de ma dynastie."
Je me transforme en désert hurlant, personnage inerte de mon silence et du vide qui règne en ce moment en moi. Je n'ai plus envie de rien sauf peut-être de m'endormir et ne plus jamais me réveiller. Partir en exil ailleurs, laissant tout derrière moi. Tous mes espoirs s'essoufflent et se transforment en poussière. Mon cœur se glace et en attendant, le temps défile. "

Des mots pour mes maux.Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt