Prologue

13K 480 139
                                    

PDV INCONNU :

-...J'en déduis donc que le Wendigo se cache à la centrale électrique, là où il cache sa réserve de nourriture, finis-je.

- Super ! On sait maintenant où il se trouve, s'exclama Scott. On y va les gars !

J'allais mettre mon manteau pour les suivre mais...

- Non ! Toi Stiles, tu reste ici, m'ordonna Scott. Tu vas nous gêner si tu viens.

Il se retourna et partit comme si de rien n'était.. Comme s'il ne venait pas de me mettre dans une rage folle étrangement bien contenue. Comme s'il ne venait pas de me faire prendre une des décisions les plus importantes de mon existence.

Je fermais la porte de ma maison que j'avais laissé ouverte, sous le choc, et la verrouillais. Je ne voulais pas être dérangé pendant que je préparais ma valise. Je pris le strict minimum. Quelques vêtement et mes converses préférées. Je fermais mon sac et descendis les escaliers. Je posais mon téléphone dans la cuisine et allais chercher deux feuille et un stylo.

J'écrivis une lettre pour mon père, lui expliquant que je partais et que je le contacterais quand j'aurais une maison fixe et un nouveau numéro de téléphone.

J'écrivis une autre lettre, pour Scott et la meute, que j'irais déposer chez lui, dans sa chambre. En quelques mots, j'exprimais toute la haine et la colère que je nourrissais envers eux.

Ce n'était pas la première fois qu'ils me mettaient à l'écart. Ils ne me parlaient que quand ils en avaient besoin, comme pour tout à l'heure. Le reste du temps, j'étais seul, à me questionner sur le pourquoi du comment j'en étais arrivé là...

Je mis mon sac sur le dos et pris la clé de ma jeep. Je sortis de la maison en prenant soin de la verrouiller derrière moi puis montais dans ma jeep, garé juste en face de la porte.

Je démarrais le moteur et me dirigeais vers la maison de Scott. Heureusement, il n'y avait personne. J'y entrais et me dirigeais vers la chambre de Scott.

Je ressortis de la maison quelques secondes plus tard, après avoir déposé la lettre sur le lit de Scott l'enfoiré McCall.

Je remontais dans ma jeep et quittais définitivement Beacon Hills direction Fells Church, une ville, qui, selon les rumeurs, serais habité par deux frères vampires.

Adieu les loup-garous, bonjour les vampires. Adieu bande de clébards miteux, bonjour les immortels suceurs de sang.

-*-*-*-

Hey ! Voici mon prologue. C'est ma première fiction, je vous demande donc d'être indulgents. S'il y a des fautes d'orthographe et que ça vous pique les yeux, prévenez moi, je corrigerai. Je suis ouverte à toute critique, bonne ou mauvaise. J'espère que ça vous a plu et à la prochaine !

Bad!StilesМесто, где живут истории. Откройте их для себя