Chapitre 2

8.4K 441 137
                                    

PDV STILES STILINSKI :

Ellipse de deux ans :

- Fait attention à toi, les morsures de loup n'ont peut-être plus aucun effet sur toi, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter , me chuchota doucement Elena. Tu vas me manquer.

- Idem, répondis-je. Mais je viendrais vous rendre visite. Et, promis, je ferais attention.

Je quittais ses bras et me tournais vers Damon. Il avait les larmes aux yeux. Il ouvrait ses bras alors que je me jetais sur lui.

- On viendra te voir dans un mois ou deux, dit-il. Au moindre problème, tu nous appelle, on s'amène.

Je sortais de ses bras et montais dans ma voiture : une magnifique Bugatti Veyron noire.

Je fis un signe de main au Salvatore et Mikaelson. Ils allaient me manquer.

Au revoir Fells Church.

Six heures de route plus tard :

Bonjour Beacon Hills. Bonjours les clébards puant. Bonjour Papa... Bonjour Maman...

Je me dirigeais directement vers le poste de police. Quand j'ai appelé mon père, deux jours après mon départ, il avait fondu en larme et me répétait de revenir. Puis il s'était calmé et on avait parlé pendant des heures.

Je garais mon bébé devant le poste et y rentra. Je me dirigea directement vers le bureau de mon père. J'entra sans frapper à la porte et me positionna devant le bureau. Mon père était apparement sur un gros dossier.

- Que puis-je pour vous ? demanda-t-il.

- Je suis venu voir mon père, dis-je d'une voix tremblante.

Mon père relevait doucement la tête, les yeux écarquillés. Puis il se levait et me sauta dans les bras. Il pleurait, je pleurais, mais nous étions heureux de nous revoir.

- Tu m'as tellement manqué fiston !

- Toi aussi ! m'exclamais-je.

Nous parlâmes pendant une petite demi-heure puis j'allais à ma maison. Elle n'avait pas changé, même si elle me paraissait plus petite. C'est pas comme si j'avais vécu dans un immense manoir pendant deux ans !

Je me réinstalla dans ma chambre puis appelais Damon pour lui dire que j'étais enfin arrivé.

Après mon appel, je me décida à rendre visite à Monsieur Scott McCall. Mon père m'a dit qu'il habitait dans une immense villa avec le reste de la meute.

Je montais dans ma Bugatti et me dirigeais vers l'adresse que mon père m'avais donné. Apparement tout le monde est là. Je sens que je vais bien m'amuser


Bad!StilesWhere stories live. Discover now