Chapitre 1

8.6K 447 95
                                    

PDV SCOTT MCCALL :

Il était deux heures du matin quand je rentrais chez moi. J'étais épuisé. Nous avions réusi à chasser le Wendigo de Beacon Hills et nous étions tous rentrés dans nos maison respectives.

J'ouvris la porte d'entrée et sentis l'odeur de Stiles partout dans la maison. Il était énervé, triste et déterminé. Je suivis l'odeur, elle menait jusqu'à ma chambre. Qu'est-ce que Stiles était venu faire ici ?

En ouvrant la porte de ma chambre, je remarquais que l'odeur y était plus forte. Comme si... il y était resté un moment. Je m'avançais vers le lit et découvrit une enveloppe sur laquelle il était écrit : "Pour la meute ".

J'ouvris donc l'envelloppe. Elle contenait une feuille sur laquelle était écrit en grandes lettres :

" VOUS GÊNER HEIN !? PLUS RIEN NE ME RETIENS ICI ALORS !!

- S.S. "

Stiles... Pourquoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?! Il a sûrement mal interprété mes paroles...

J'envoyais un message à toute la meute, leur disant de venir immédiatement chez moi. On devait le retrouver avant qu'il ne se mette à pleuvoir.

|Ellipse d'une heure|

Il ne manquait plus que Kira. Elle allait arriver d'une seconde à l'autre.

- Je suis là, cria-t-elle en ouvrant violement la porte d'entrée. Qu'est-ce qui se passe ?

Je la regardais droit dans les yeux et sortis l'enveloppe de ma poche. Tout le monde retenait son souffle.

- Stiles a mal... très mal interprété mes paroles, expliquais-je. Il a laissé une lettre dans laquelle il nous dit qu'il est parti.

- Mon Dieu, c'est horrible, s'exclama Lydia ! Où est-il parti ?!

Je la regardais droit dans les yeux et elle comprit que je n'en savais rien. Je ne savais où était Stiles. Je ne savais pas où il allait. Je commençais à m'énerver.

Je me levais brusquement, faisait sursauter la meute. Je leur ordonnais de suivre l'odeur de Stiles aussi loin qu'ils le pouvaient.

Deux heures plus tard, il pleuvait et nous n'avions toujours pas retrouvé Stiles. Nous commençions à désespérer. Avec la pluie, Stiles était intraçable...

Bad!StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant