Chapitre 3

7.8K 442 192
                                    

PDV STILES STILINSKI:

Je garais ma voiture devant la grande villa et en sortais. Je me positionnais face à la porte et tendais le bras devant moi, main ouverte et face à la porte. Je reserrais mon poing et les vitres de toute la villa se brisèrent.

J'entendais des cris dans la villa et vis une dizaine d'ombres sortir en courant.

- C'est quoi ce bordel ! cria Scott.

Je l'avais reconnu grâce, ou plutôt à cause, de sa voix plus que détestable. Ils regardaient tous vers les vitres brisées, ne remarquant pas ma présence. Je dû me racler la gorge pour qu'ils me remarquent enfin. Ils se tournèrent d'un seul coup vers moi.

- Qui es-tu ? Demanda Derek.

Sa voix me donnais des frissons et me faisait apparement toujours autant d'effet.

- Je sais que j'ai beaucoup changé mais je ne pensais pas que vous ne me reconnaitriez pas, dis-je d'une voix moqueuse.

Il faisait nuit et j'étais à moitié caché par l'ombre d'un arbre.

- Si tu ne te cachais pas, ce serais mieux, murmura Isaac.

Je m'avançais donc vers eux mais laissais tout de même trois mètres pour nous séparer. Tous retenaient leur souffle. Ils m'avaient certainement reconnu.

- Surprise ! m'exclamais-je d'une voix enjoué. Comme vous m'avez manqué !

Je laissais un rire s'échapper de ma gorge quand je vis leur tête de merlans fris : les yeux écarquillé et la bouche grande ouverte.

- Bah quoi ? On dirait que vous venez de voir un fantôme !

Scott, étonnamment, fus le premier à réagir. Il clignais plusieurs fois des yeux et bégayais.

- St-Stiles ? C'est vr-vraiment toi ?

Je hochais la tête et ouvrais mes bras, comme pour l'insiter à venir m'enlacer. Il s'approchais de moi, méfiant, puis courus vers moi. Il allait refermer ses bras autour de moi mais je serrais mon poing droit avant de l'abattre sur sa joue.

Scott était sur le dos et me regardais, choqué. Quand je levais les yeux vers la meute, je vis que les bêtas avaient tous sortient les griffres.

- Qu'est-ce qui te prends Stiles ? murmura Scott.

Je le regardais de haut, pour lui montrer à quel point je le méprisais. Je pliais mes genoux pour me mettre à son niveau.

- Ce qui me prends ? Tu oses me demander ce qui prends ! je commançais à m'énerver, il fallais que je me calme. Je respirais un coup puis repris d'une voix calme. Je sais pas, mais tu sais quoi ? Je vais vous laisser, j'ai l'impression de gêner.

Et de une. Je le regardais droit dans le yeux en me relevant, lui faisant ainsi comprendre que j'en ai pas fini avec lui. Puis je regardais la meute et fis la même chose. Kira. Lydia. Derek. Malia. Allison. Isaac. Rebecca. Boyd. Liam. Peter

Vous allez souffrir autant que moi.

Je lâchais un rire puis retournais dans ma voiture. Oui, ils allaient tous souffrir. Et rien que d'y penser, j'en avais l'eau à la bouche.

Bad!StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant