Chapitre 4

7.5K 380 56
                                    

Cela faisait une semaine que j'avais rendu visite à la meute et cela faisait aussi une semaine que je restais dans ma chambre à élaborer un plan. Je devais tous les éliminer.

Tout à coup, je me levais. J'avais trouvé ! Je devais les éliminer un par un, de sorte qu'ils prennent peur, paniquent et ne soit plus capablent de réfléchir. Un rire sortait de ma bouche alors que je me dirigeais vers la salle de bain.

J'allais me faire beau pour cette visite nocture.

(...)

J'étais garé devant la villa. Il n'y avait aucune lumière à l'intérieur. Ils devaient sûrement tous dormir.

Je passais pas la porte d'entrée à pas de loup. Dans tout les cas, ils n'auraient jamais su que j'étais venu, je ne dégageais aucune odeur.

Je me dirigeais vers la chambre de Jackson, ma première victime. Je passais la porte de sa chambre et m'approchais de lui. Il dormait comme bébé.

- Désolé de troublé ton sommeil, lui chuchotais-je à l'oreille.

Je lui plaçais un mouchoir imbibé de chlorophorme et d'aconit sous le nez pour qu'il ne se réveil pas. Je l'embarquais sur mon épaule et retournais dans ma voiture toujours aussi silencieusement.

Je plaçais Jackson à l'arrière de ma Bugatti et démarrais, en route vers la forêt. Direction le Nemeton.

Bad!StilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant