Chapitre 8

2.8K 178 7
                                    

Je me réveille lentement, je sens une présence à côté de moi, Derek. Je me retourne alors vers lui, ses bras sont croisés derrière lui et il fixe le plafond. Mes yeux se dirigent ensuite vers ses abdos re-dessinés avec son débardeur gris. Je me lève et il me demande:

- Où vas-tu ?

Moi- Me brosser les dents.

Je l'entends rigoler quand je sors de la chambre. Je me regarde dans le miroir et remarque que je me suis endormie avec mes vêtements. Je me brosse les dents et retourne dans la chambre.

Je me rallonge à côté de Derek.

- J'aurais pensé que tu serais déjà parti. Lui dis-je en le regardant.

Derek- J'avais envie de rester.

Moi- Oh, je suis contente de savoir que tu veux rester plus longtemps avec moi.

Il tourne sa tête vers moi avant de me répondre:

- Nan, je trouve juste ton lit confortable.

Mon frère rentre dans la chambre avant que je ne puisse répondre, il me regarde et regarde ensuite Derek. Il sort en vitesse et referme la porte. Nous nous regardons avant de rire. Derek descend tandis que moi je vais prendre ma douche. Une fois celle-ci finie, je sèche mes cheveux et enfile des habits propres.

Ils sont tous dans le salon, je vais me faire un café et m'assois entre Mathéo et Derek.

Je commence à boire mon café quand mon frère prend la parole.

- Et donc, vous êtes ensemble ? C'est cool parce que vous allez bien ensemble et j'ai toujours voulu un beau-frère.

Moi- On ne sort pas ensemble. Pas que je le trouve moche loin de là, mais..enfin non il n'est pas beau ! Enfin si, 'fin non.

Ils commencent à rigoler, je sens mes joues chauffées. Je m'enfonce le plus possible dans la chaise et tapote la table avec mes doigts.

~~~

Nous sommes dans le loft de Derek. Stiles, Isaac, Boyd, Cora, Malia et Scott sont là. J'ai troqué mes vêtements contre un débardeur et un short de sport. Ils ont poussé les meubles pour nous laisser de la place. Derek se met en face de moi et me dit

-Frappe-moi.

Moi- Mais..pourquoi ? Je sais que je dois apprendre à me battre, mais je veux pas te faire mal !

Derek- Pour évaluer ta force et y ne me feras pas mal. Je suis un loup-garou.

Je pince mes lèvres entre elles, je déglutis et lui mets un coup de poing dans le visage. Sa tête à légèrement pivotée sur le côté et il n'a pas l'air d'avoir mal. Alors que moi, je secoue ma main dans tous les sens pour faire disparaître la douleur.

- Je crois que je me suis pété les fallanges.

Cora- Je sens que ça va être long. Se lamente-t-elle.

Deux heures que Derek - essaie - m'apprend à me battre. À chaque fois qu'il arrive à me contrôler, il me chuchote " t'es morte". C'est très encourageant..

Je veux mettre un coup de pied dans les côtes à Derek, mais il attrape ma jambe avant qu'elle ne le touche, il me fait tomber au sol. Je m'appuie sur mes coudes pour me relever, mais sans que je ne m'y attende, il se met à califourchon sur mon dos en bloquant mes bras derrière mon dos

- T'es morte. Chuchote- t-il à mon oreille.

Il se relève et me tend sa main. Avec sa force de loup-garou, je me retrouve collé à lui, mon pouls accélère et ma respiration se saccade. Bizarrement, cette soudaine proximité ne me dérange pas. Je me sens en sécurité à ses côtés et surtout, je ne ressens plus ce manque en moi. Je me sens complète

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu