Chapitre 16

2.2K 128 32
                                    

Les premiers à arriver sont Scott, Stiles et Isaac. Toute la meute est réunie quelques minutes plus tard. Je leur explique ma vision et le fait qu'on doit se dépêcher.

- Carmen ?

Je me retourne vers Lydia, elle n'est pas comme d'habitude. Elle a l'air préoccupée.

- Je.. Hier, mes pouvoirs de Banshee se sont manifestés.

Je fronce mes sourcils, ils se regardent et me regarde ensuite.

- Qu'est-ce que ça signifie ? Dis-je, inquiète.

Scott- Que quelqu'un va mourir.

Je me laisse tomber dans le canapé, je passe mes mains dans mes cheveux.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demande-je. On peut s'en doute faire en sorte que personne ne meurt. Non ?

Derek- On n'a jamais été dans un cas comme ça.

On continue de discuter un bon moment. On finit par se décider. Nous allons chercher Mathéo.

Nous arrivons devant la banque. On sort des voitures et on se regroupe.

- Ok alors, Stiles et Carmen vous cherchez Mathéo. Nous, on s'occupe de la meute et toi Lydia, je préfère que tu restes ici. Récapitule Scott.

Tout le monde acquise, je commence à partir vers l'arrière de la banque accompagnée de Stiles, quand Derek me retient. Il m'embrasse doucement, je réponds bien évidemment à son baiser.

- Fais attention à toi. Chuchote-t-il en caressant ma joue avec son pouce.

Moi- Toi aussi.

Il esquisse un sourire avant de rejoindre les autres. Je m'approche de la porte de secours, je me concentre sur les bruits à l'intérieur de l'énorme bâtisse. Rien. J'ouvre lentement la porte et rentre de la même façon. Stiles reste derrière moi, je le vois serrer le plus possible sa batte. Il pue le stress.

- Calme-toi, il ne t'arrivera rien. J'ai des griffes, des crocs et des pouvoirs. Aussi des poils sur les joues. Je me serais passée de ça. Tente-je de le rassurer.

Stiles- Malgré tes super pouvoirs, ils sont cinq. Cinq fois plus de griffes, de crocs et de canines. Je n'ai qu'une batte.

Je ne réponds rien, on continue d'avancer lentement. Je m'arrête pour sentir et écouter. Je reconnais l'odeur de Mathéo. Je fais un signe à Stiles pour le prévenir que je sais où il est. On s'arrête devant une porte blindée en béton. Comme dans ma vision. Je l'ouvre et pénètre dans la pièce, Mathéo est attaché à une poutre. J'accours vers lui et m'accroupis. Son teint est pâle, ses joues sont creusées et des cernes entourent ses yeux.

- Est-ce que ça va ? Demande-je.

Mathéo- C-C'est un piège. Bégaye-t-il.

Je fronce les sourcils. La porte se referme ce qui me fait sursauter, je me retourne et vois Deucalion.

- Je pensais que tu allais venir beaucoup plus tôt, toi et tes amis.

Moi- Qu'est-ce que vous voulez ? Crache-je en me relevant et l'avançant de quelques pas.

Deucalion- Toi. Enfin plus précisément tes pouvoirs. Tu n'imagines même pas à quel point je serai plus fort en volant les pouvoirs d'un hybride !

Stiles se place à mes côtés. Je sors mes griffes et fais briller mes yeux.

- La couleur de tes yeux de lycanthrope m'a toujours fasciné, je n'ai jamais vu de violet aussi beau. Dit-il en se rapprochant de nous. Dommage de devoir tuer une aussi belle créature.

Je m'apprête à lui sauter dessus quand je ressens quelque chose dans mon ventre. Comme un trou qu'on creuse à la pelle. Je me sens.. incomplète. Une vive douleur parcours ma colonne vertébrale et plus rien.
Deucalion sourit.

- Qu'est-ce que tu ressens ? Du vide ? Tu sais ce que ça signifie ?

Moi- Qu'est-ce que vous lui avez fait ?

Je sens les larmes me monter aux yeux. C'est impossible.

- Je n'ai fait que demander à Enice de le faire. Répond-il en esquissant un sourire.

Stiles- De quoi il parle, Carmen ?

Deucalion- Derek est mort.

Je laisse les larmes perler sur mes joues, il ne peut pas être mort. Pas lui. Je n'ai pas eu le temps de lui dire. Je n'ai pas pu lui dire je t'aime.

- Vous mentez. Chuchote-je.

Deucalion- Non Carmen. Il est mort à cause de toi. Tout est ta faute.

Je tombe à genoux. Je plaque mes mains sur mes oreilles en me balançant d'avant en arrière. J'ai mal à la tête. J'ai l'impression qu'on piétine mon crâne. Je sens aussi chaque parcelle de mon corps chauffer. La température de la pièce augmente, des gouttes de sueurs coulent sur mon front.

- Si tu étais restée là-bas, rien de tout cela serait arrivé, Carmen.

Tout tourne autour de moi. Je sens quelque chose prendre possession de mon corps, une chose indescriptible. Je finis par hurler pour évacuer cette chose. Quand j'hurle, une explosion retentit dans la pièce. Je sens deux bras s'enrouler autour de moi. J'ouvre les yeux, une sorte de barrière invisible m'entoure, ainsi que Stiles qui était proche de moi, bloque l'explosion. De la fumée épaisse embrume la salle, elle retombe au sol en un tapis de poussière.

Stiles me relâche lentement et regarde autour de lui. Deucalion n'est plus là. Je me relève vite et va vers mon frère. La poutre est cassée, elle recouvre un corps à moitié carbonisé. Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer un cri. Je ne bouge plus et fixe ce qu'il reste de mon frère. Stiles s'approche et le regarde. Il me retourne vite vers lui en me collant à lui pour m'empêcher de voir ça.
Les larmes coulent abondamment, mouillant le tee-shirt de Stiles. Il caresse mes cheveux et me fait avancer en même temps que lui. Plusieurs bruits de pas ce font entendre. Je relève la tête et vois la meute. Incomplète.

Il manque un alpha. Il manque Derek.

Désolée pour le retard..
Merci pour les 15,5k lecture ! C'est incroyable *-*

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~Onde histórias criam vida. Descubra agora