Chapitre 15

2.3K 149 47
                                    

Point De Vue Carmen

Trois jours que je n'ai pas de nouvelles de Mathéo et je commence sérieusement à m'inquiéter. Pendant ces trois jours, je suis devenue plus puissante.

Je suis dans le loft de Derek, Peter et lui sont dans le canapé en train de me regarder faire les cent pas.

- Et si en fait il n'est pas chez son ami et que Deucalion l'a kidnappé ? Dis-je en passant une main dans mes cheveux.

Peter- Et bien, tant pis pour lui.

Je lui lance un regard noir et m'appuie contre le bureau.

- C'est que la petite sorcière est énervée. Continue Peter.

Moi- Je t'emmerde Peter. Profondément.

Derek- C'était classe ça, vraiment. Souffle-t-il.

La discussion s'arrête là. Peter finit par partir, nous laissant seuls, Derek et moi. Je suis toujours adossée contre le bureau, Derek s'approche et pose ses mains sur le bureau de chaque côtés de ma taille. Il esquisse un sourire en entendant mon coeur s'emballer suite à cette proximité.
Il pose ses lèvres sur les miennes et place ses mains sous ma camisole. Celles-ci se baladent dans mon dos ce qui me fait frissonner.  On finit par se séparer pour reprendre notre souffle.

Derek, commence-je tout bas, je suis prête.

Il sourit et plaque une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains sur sa nuque pour intensifier le baiser. Je ressens ces papillons dans le ventre et je commence à avoir chaud. Mon loup s'agite et je peux sentir mes griffes sortirent, je sens Derek sourire. Il arrive à me faire perdre le contrôle.
J'enroule mes jambes autour de ses hanches et il se dirige vers le lit. Il m'allonge doucement et se met à califourchon sur moi. Il descend ses baisers dans mon cou, il retire mes vêtements et je retire les siens.

~~~

Je me réveille dans les bras de Derek, je sens une brûlure à mon poignet droit. Je regarde et vois les marques d'un triskel en train de noircir. En voyant ça, je souris bêtement.
Je sens Derek bouger, je me retourne vers lui et pose ma tête sur son torse.

Je finis par me relever, j'enfile mes sous-vêtements et je prends ma camisole qui est déchirée. Je la mets devant moi et la fixe, Derek se colle à mon dos et embrasse mon cou.

- J'ai peut-être perdu un peu le contrôle. Dit-il en regardant ce qu'il reste du vêtement.

Moi- Au moins ça me donne une bonne raison pour piquer ton t-shirt.

Je ramasse son t-shirt et le mets, je me lève et me dirige dans la cuisine. Ma tête commence à tourner et me faire mal. Je commence à tomber, mais je me rattrape à la table. Je vois flou et tombe cette fois ci sur le sol avant que tout devienne noir.

Je suis devant l'ancienne banque nationale. Je rentre. Sans le contrôler, je marche jusqu'à une pièce, je pousse la porte en béton et j'entends une respiration saccadée dans celle-ci.  Je m'avance et vois Mathéo attaché à une poutre. Je peux voir de l'inquiétude et de la peur sur son visage. Une fois de plus, tout devient noir.

J'ouvre les yeux, Derek me regarde inquiet. Je suis dans le canapé, je me lève et récupère mon pantalon. Je l'enfile, Derek se met devant moi et pose ses mains sur mes épaules en me demandant ce qu'il se passe.

- J'ai eu une sorte de vision, j'ai vu Mathéo dans une pièce à l'ancienne banque nationale. Il faut aller le chercher !

Derek- Calme-toi, on appelle la meute avant.

Moi- On n'a pas le temps !

Derek- J'ai dit, on appelle la meute avant. Répète-t-il autoritaire.

Il me fait m'asseoir sur le canapé et monte à l'étage avec son téléphone. Il redescend habillé et me dit que qu'ils vont bientôt arriver.

Salut ! Désolée d'avoir délaissée cette fiction ces temps ci.
Je voulais vous dire qu'on approche de la fin de cette histoire !
J'hésite encore à faire un tome 2, dites-moi si l'idée vous tente et si vous vous aimerez voir certaines choses dans celui-ci.

Désolée pour les fautes ^^'

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~Where stories live. Discover now