Chapitre 12

2.5K 158 12
                                    

Je suis dans la voiture de Derek, il a insisté pour me ramener chez les McCall. On arrive devant la maison et Derek stationne la voiture devant l'allée. On se regarde, il met sa main droite derrière ma nuque et me rapproche de lui pour me donner un baiser chaste sur mes lèvres. Il se décale et me regarde.

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Demande-je.

Derek- Je me dis que si tu n'avais pas acceptée de passer ces deux mois ici, on ne se serait jamais rencontré.

Je baisse la tête et mords ma lèvre inférieure. Le temps passe trop vite. Beaucoup trop vite.

- Je repars dans deux semaines..Chuchote-je.

Derek- Tu reviendras pendant les vacances, hein ? Dit-il en me forçant à le regarder.

J'aquiesce avec ma tête et je sors de la voiture en lui disant au revoir. Je suis sur le seuil de la porte, je regarde Derek redémarrer la voiture et partir. Quand je rentre dans la maison, Stiles accoure vers moi.

- Alors, notre chère Carmen sortirait avec Derek, l'alpha lunatique et grognon !?! Me dit-il avec un grand sourire.

Moi- Comment tu...

Isaac qui est arrivé entre temps me coupe la parole.

- Malgré que les vitres de sa voiture soient un peu teintées, grâce à ma superbe vue, je vous ai vu en train de vous embrasser.

Stiles- Alors, vous êtes ensemble ? Dit-il, avec de l'excitation dans la voix.

Je baisse la tête et souris. Stiles commence à sautiller partout en répétant sans cesse "ils sortent ensemble". Scott passe devant nous et me regarde avec une mine dégoutée. Sympa.

~~~

J'arrive devant la clinique vétérinaire. Deaton, le patron de Scott, en connait un rayon sur le surnaturel et est un druide. Je pousse la porte et le bruit d'une clochette retentit, je referme derrière moi et observe la pièce. Je m'approche du portillon est une sorte de barrière bleue/violette apparait, du sorbier.

- Carmen ?

Un homme à la peau matte avec une blouse blanche ouvre le portillon. J'acquiesce avec ma tête pour lui faire comprendre que c'est bien moi.

- Je t'attendais. Dit-il avec un sourire qui se fait rassurant.

Je rentre dans la salle d'occultation. Il ouvre un placard et sort un grimoire.  Il le pose sur la table en fer.

- Qu'est-ce qu'il y a dans ce livre ? Demande-je.

Deaton- Tous les sorts qui existent sont inscrit dans ce grimoire. Je t'aiderai à utiliser tes pouvoirs et, je l'espère, t'aider aussi à ne pas tomber du mauvais côté.

Moi- Ce n'est pas dangereux pour vous ? Et vous entendez quoi par "tomber du mauvais côté" ?

Deaton- Et bien, toutes les sorcières qui ont existé, ont développé leur pouvoir avec un druide. Malheureusement, certains druides ont manipuler certaines sorcières pour le pouvoir et d'autres choses inhumaines. M'explique-t-il.

Moi- Dans quel but la meute d'Alpha me veut alors ?

Deaton- En tant qu'hybride, tu es puissante Carmen. Decalion voulait avoir Derek dans sa meute au début, mais il a trouvé quelque chose de mieux, une abondance de pouvoir. Toi.

Moi- Si je suis du bon "côté", il ne pourra pas me faire tomber du mauvais côté, si ? Demande-je en croisant mes bras en dessous ma poitrine.

Deaton- Ne le sous-estime pas, il est puissant.

Il m'explique ensuite quel genre de pouvoir nous allons commencer à développer. J'ai réussi, sans savoir comment, à me téléporter. Donc je ne devrai pas avoir trop de mal pour mes autres pouvoirs ? Il vient m'ouvrir le portillon, je passe et m'arrête avant de me retourner.

- Je voulais savoir une dernière chose. Vous devez déjà le savoir, Derek et moi sommes âmes sœurs. Nous ressentons tous les deux le lien et un peu les sentiments de chacun. Est-ce qu'il y a autre chose ?

Deaton- Oui, vous pourrez parler par télépathie, quand l'un de vous sera blessé l'autre sentira la douleur aussi, et si c'est vrai, tu auras le symbole de la famille Hale, un triskel, qui apparaitra. Mais pour acquérir ces capacités vous devez avoir..une relation.

Moi- Une rel.. Oh, je vois. Hm, encore merci pour votre aide et vos conseils. Dis-je en me grattant la nuque.

Je sors de la clinique et commence à marcher. Trouvant la rue bien trop calme, je fais attention aux odeurs qui m'entourent. Une odeur familière emplie mes narines, je me retourne pour faire face à une personne.

- Mathéo !?! Dis-je surprise.

Hey ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! N'hésitez pas à voter et commenter !

Vous avez vu l'épisode 11 de la saison 5b ? Moi oui, il est trop bien eeeuuh !!!!

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن