Chapitre 14

2.4K 147 10
                                    

Point de vue Mathéo

Je me réveille avec une douleur au niveau de la tête. Mes poignets sont liés derrière moi à un poteau. Une porte s'ouvre laissant apparaitre l'homme qui m'a assommé et celui avec des lunettes de soleil.

- Qui êtes-vous ? Demande-je.

Lui- Je suis Deucalion et voici Ennis. Dit-il en pointant l'autre homme du doigt.

Ils s'approchent de moi et Deucalion s'accroupit devant moi.

Deucalion- Tu n'as pas à avoir peur Mathéo, enfin pas pour l'instant.

Un sourire carnassier se colle sur son visage, que me veulent-ils ?

- Tu dois sûrement te demander pourquoi tu es là, non ? Commence-t-il en se relevant et en commençant à quitter la pièce. Tu vas nous servir à faire venir ta soeur jusqu'à nous.

Ennis reste dans la pièce, il m'oblige à appeler Mélissa pour lui faire croire que je dors chez un ami quelque jours.

Fin point de vue Mathéo.

Je suis dans la forêt avec Deaton pour mes pouvoirs. On s'arrête dans une petite clairière, il pose le grimoire à terre.

- Nous allons commencer par des choses simples. Essaie de soulever ces feuilles mortes.

Je ferme les yeux et essaie de ne plus penser à rien. Je me concentre et quand j'ouvre à nouveau les yeux, les feuilles sont en suspension dans les airs.

~~

Après deux heures, qui se sont faites intensives, je rentre me reposer. Mes pensées dérivent sur Mathéo et quelquefois sur Derek. Comprendra-t-il que je ne pouvais pas lui dire ? Que je ne pouvais aller le voir et lui dire " Hey, Mathéo, je suis un hybride ! Ouais je suis une surnaturelle ! Youhou !".

Arrivée à la maison, je monte dans ma chambre et me jette dans mon lit. Je suis crevée.

Point de vue Mathéo

La faim commence à se faire ressentir, que va-t-il m'arriver ? Pourquoi font-ils croire que je suis chez un ami, alors qu'ils pourraient dire directement à Carmen qu'ils m'ont ?

- Tu sais, commence une femme dont je ne connais pas le nom, ta sœur apprend à contrôler ses pouvoirs. Quand elle viendra te chercher elle aura sûrement acquit beaucoup de capacités. Et Deucalion la fera tomber du mauvais côté. Se servir d'elle comme une arme, anéantir tout ce qui se mettera en travers de son chemin. Elle pourrait même te tuer, comme tuer sa propre âme sœur.

Moi- Pourquoi vous me dites ça ?

Elle- Te prévenir que tu n'auras aucune chance de survivre. Elle sera dépourvue de sentiments et d'émotions et tu sais quoi ? Les gens qui ont eu le même don qu'elle, n'ont pas survécu à cause de la puissance de leurs pouvoirs. Quel dommage, avoir de si beaux pouvoirs qui se révèle néfastes pour elle-même. Dit-elle avec un sourire mesquin collé au visage.

Salut ! Désolée pour ce retard énorme, vraiment. Je vais essayer de reprendre un rythme régulier ^^
Je ne trouve pas ce chapitre super ; dites moi ce que vous en avez pensé en commentaire !
-Désolée pour les fautes d'orthographe-

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant