Chapitre 10

2.8K 176 4
                                    

Point De Vue Derek

Je suis assis sur le canapé en train de lire un livre quand mon téléphone sonne. Le nom de Carmen s'affiche sur l'écran.

* Moi- Carmen, ça va ?

Carmen- Ai-aide...m-moi...*

Sa voix tremble, je demande -crie- ce qu'il c'est passé, mais elle ne me répond pas. Je ne réfléchis pas, raccroche, prends ma veste et les clés de la voiture et pars à la boite où elles devaient aller.

Quand j'arrive devant la boite, il n'y a personne enfin presque. Une personne est allongée au sol, baignant dans son sang. Carmen.
Je sors de la voiture en vitesse, je claque la portière et cours jusqu'à elle.

- Carmen ! Carmen reste avec moi.

Je la prends dans mes bras et pose sa tête sur mon torse. Elle replie ses jambes et essaie de se rouler en boule contre moi avant de dire:

- J'ai froid, D-Derek.

Moi- Chuuut, garde les yeux ouverts. Dis-je en enlevant ma veste et la mettant sur ses épaules.

Son corps commence à avoir des tremblements. Je resserre mon emprise sur elle en faisant attention à ses blessures. Cora, Malia, Lydia et
Allison arrivent en courant.

- Vous deviez la surveiller ! Criai-je.

Cora- On sait, on n'a pas assurées et on s'en veut vraiment.

Malia- Il faut l'emmener chez Deaton.

Moi- Son rythme cardiaque baisse de plus en plus. Je l'emmène à l'hôpital, prévenez Mélissa.

Je mets un bras sous ses jambes et l'autre dans son dos et la porte jusqu'à ma voiture, je l'installe sur le siège passager et lui chuchote que tout va bien aller. Je m'installe côté conducteur et vois qu'elle s'est évanouie. J'appuie sur l'accélérateur et arrive en moins de 10 minutes à l'hôpital. Je la reprends dans mes bras et l'emmène à l'intérieur, Mélissa arrive vers moi et me dit de l'installer sur un brancard. Je la dépose doucement dessus. Pendant que j'aide Mélissa à tirer le brancard pour l'emmener dans une salle d'opération inoccupée, Carmen ouvre les yeux, son teint et pale, presque livide. Une fois dans la salle, je m'approche d'elle et prend sa main pour prendre sa douleur.

Pourquoi suis-je si attaché à elle? Une "inconnue", je la connais depuis peu, mais je l'apprécie. Quand je la vois, j'ai toujours cette envie de la protéger. Je ne me suis jamais attaché autant à une personne, je n'ai jamais été aussi affectif envers une personne, du moins, je n'aime pas sourire à une personne ni la prendre dans mes bras à chaque fois que je la vois.

- Ai-den...Il a dit...qu-que nous étions...reliés. Me dit-elle d'une voix tremblante et faible. Comme des..Âmes s-soeur...

Moi- Reliés ? Mais comment c'est possible ? Dis-je pour moi-même.

Mélissa arrive et branche Carmen à un cardiogramme

Son coeur bat lentement. Trop lentement.

Mélissa- Si nous ne faisons rien, elle va succomber à ses blessures. Panique-t-elle.

Moi- Je suis obligé. Déclare-je.

Mélissa- Obligé à qu... Tu es sûr que son corps va accepter ça ?

Moi- Elle est sur le point de mourir. Même si son corps ne réagit pas, on aura essayé !

La ligne qu'affiche le cardiogramme devient plate. Elle ne respire plus. Le bip n'est plus régulier, juste un bruit que personne n'apprécie.
Je ne réfléchis pas et prend son poignet, je sors mes crocs et la mords.

Fin Point De Vue Derek.

Je sens qu'on me pose sur quelque chose de pas très confortable. Je me bats pour ouvrir les yeux. Quand j'y arrive, une lumière blanche brûle la rétine de mes yeux. Je m'y habitue et je vois Mélissa et Derek. Je reconnais l'odeur des hôpitaux, on s'arrête dans une salle, j'en déduis que c'est une salle d'opération vue l'équipement de celle-ci.
Derek s'approche de moi et prend ma main, des veines noires apparaissent sur son bras et une partie de la douleur que je ressens s'envole.

Moi-Ai-den...Il a dit...qu-que nous étions...reliés, réussi-je à dire. Comme des..Âmes s-sœur...

Derek- Reliés ? Mais comment c'est possible ? Dit-il en chuchotant.

Mélissa arrive et me branche à une machine. J'ai de plus en plus de mal à respirer, plus les minutes passent, plus je me sens partir. Je dois vraiment mourir comme ça ? Après une sortie pour me détendre, inconsciente qu'ils puissent être là ! Je n'ai plus de force, je laisse mes yeux se fermer. Je n'entends plus rien à par le bip de la machine qui n'est plus régulier.
Je ne vois pas cette lumière blanche dont on parle quand nous sommes qu'à un pas de la mort. Non, tout est noir. Avant de m'endormir pour l'éternité, je ressens une douleur dans mon poignet. Je ressens aussi comme un électrochoc dans mon corps. Je peux sentir mon sang coulé dans mes veines, je peux le ressentir coulé dans chaque parcelles de mon corps, je me sens soudainement changer, mes oreilles sifflent et je discerne plusieurs odeurs que je ne devrais pas sentir.

Point De Vue Derek

Deux minutes qu'elle ne respire plus, Mélissa lui fait un massage cardiaque, je suis assis la tête entre les mains. Je vois quelques larmes coulées sur les joues de Mélissa, elles ne s'entendent pas très bien, elles se sont disputées plusieurs fois, mais au fond elles s'apprécient, j'en suis sûr. Je ne pourrais pas dire qu'elles ont comme une relation mère-fille, car Carmen n'est là que depuis peu, mais c'est presque ça.

- Mélissa, arrêtez ça ne sert à rien. Chuchote-je.

Elle pince ses lèvres entre elles et continue le massage cardiaque. Son père, Cora et Malia rentrent dans la pièce, John -son père- s'approche de moi, me prend par le col et me plaque contre le mur.

- Qu'est-ce que tu as fait à ma fille !?! Crie-t-il.

Moi- Ce n'est pas moi, mais les jumeaux. Vous pensez vraiment que je ferai du mal à votre fille ? Réponds-je sur le même ton que lui.

Il me lâche et s'approche de Carmen. Un silence pesant s'installe, Cora se place à côté de moi. Elle pose sa main sur mon épaule, je fixe le visage de Carmen quand sa poitrine se lève d'un coup et les bips "revenir" signifiant qu'elle respire de nouveau. Mes lèvres s'élargissent pour former un sourire. John pleure de joie et Mélissa commence à soigner ses blessures.

- Tu l'as mordue ? Demande ma sœur.

Je détourne mon regard vers Cora et secoue frénétiquement ma tête de bas en haut.

- Au fait, où sont Allison et Lydia ? Demande-je.

Malia- Elles sont avec les autres pour leur expliquer la situation. Dit-elle en s'approchant de nous.

J'acquiesce, John s'approche de moi.

- Tu l'as mordue alors ?

Moi- Il n'y avait que cette solution.

John- Alors, merci. Merci d'avoir pris cette décision et de l'avoir sauvée.

Il tend sa main et je la serre.

Mélissa- On ne peut pas la laisser ici, je ne pourrais pas toujours être là pour la surveiller.

John- Et je ne me vois pas expliquer à Mathéo qu'un loup-garou l'a mordue et qu'elle va se transformer elle aussi en loup.

Cora- On la ramène au loft. Décide-t-elle.

Mélissa- Ça ne te gêne pas Derek ?

Cora répond à ma place en disant que ça ne me gêne pas, ce qui n'est pas faux. Mélissa nous informe qu'elle viendra régulièrement changer les bandages de Carmen jusqu'à ce qu'elle l'ait cicatrisée. Je la porte et l'emmène à la voiture suivis de Cora, direction le loft.


Hey ! J'espère que ce chapitre vous plaît, personnellement, je ne le trouve pas super, super..
Dites moi tout ça en commentaire et n'oubliez pas d'aimer !

Bye

Deux mois à Beacon Hills. [Derek Hale]~EN PAUSE~Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora