1. Réécriture

15.5K 591 40
                                    

Bonjour nouveau lecteur !

Je suis actuellement en train de réécrire l'histoire. Les chapitres déjà fini ont dans leurs titres « réécriture ».

Bonne lecture à tous !
April.

~ Olivia ~

C'était censé être une journée comme les autres.

Quand je m'étais réveillée ce matin, j'ai repensé à tout le boulot que j'avais laissé derrière moi la veille, qui éventuellement, m'attendait bien sagement. J'ai décroché depuis peu, un travail dans une grande société américaine, Jefferson Eastwood. Étant une jeune et fraîche diplômée, je m'étais pratiquement jetée sur le premier job venue. Après réflexions, j'aurais peut-être dû attendre un mois ou deux.

"Bonsoir Eric" dis-je au portier,

"Bonsoir Olivia, tu bosses ce soir?" Demande-t-il en m'ouvrant la porte accompagnée d'un grand sourire,

"Oui, il me reste encore énormément à faire, je n'aurais pas fini tout aujourd'hui d'ailleurs, du coup je fais des heures supplémentaires et ne te croiserais sûrement pas en sortant" je me tournais pour lui montrer mon sac à main rempli de dossier à compléter.

"Ma jolie, pense d'abord à toi, repose-toi" dit-il de manière bienveillante.

"Ce n'est pas le repos qui payera mon loyer chaque mois."

Il secouait son visage en rigolant, avant de s'occuper d'autres personnes. Mon bureau était à l'étage 40, j'y montais dans un grand silence en contemplant les numéros qui défilaient petit à petit.

J'étais pratiquement la seule à arriver si tard ce soir-là, les lumières étaient éteintes et je restais un instant à contempler l'étage. Voir tous ces bureaux me déprimait, ils se ressemblaient et étaient d'une tristesse profonde. Rien ici ne m'épanouissait, mise à part l'argent qui me permettait de payer mon appartement et vite fait me maintenir en vie.

Je déposais mes affaires sur mon bureau en avançant vers la grande vue panoramique. Ça, ça m'épanouissait. Voir cette vue s'étaler à des kilomètres face à moi me faisait rêver.

Je sortis de mon sac mon repas du soir, pris ma chaise et m'asseyais face à cette vue afin de pouvoir manger calmement et seule, moi et toutes les lumières de la ville.

✖️Trapped✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant