11. Réécriture

5.1K 356 20
                                    

~ Olivia ~

Lorsque la coupure se produisait, j'avais déjà fini de manger. On se regardait tous en se levant, allant chacun à nos occupations. Personnellement, je rejoignais ma chambre. En arrivant je m'asseyais sur mon lit, restant seule dans le calme. Je n'avais pas spécifiquement envie de rester en bas, ni même d'aller m'entraîner seule dans mon coin. Je n'avais pas l'envie de me familiarisé avec les personnes du manoir, sachant toujours pas mes intentions.  À vrai dire, j'avais simplement envie de rester au calme, prendre un bain, en attendant simplement que ma journée passe.

J'avais fait exprès d'éviter Sammuel toute la journée d'hier, mais apparemment le sentiment était partagé. Va savoir quelles étaient ses motivations à lui... C'est lui qui m'avait menti et mit dans cette situation initiale. 

Je détachais mes cheveux, enlevais mes vêtements en me dirigeant vers la salle de bain. J'allumais l'eau du bain pendant que je me brossais les cheveux et mettant des essuies à côté de la baignoire. Avant d'y rentrer, je regardais l'état de mes hématomes qui parcouraient mon corps dans ce grand miroir. Je passais mes doigts légèrement dessus en grimaçant, ils étaient toujours douloureux.

Voilà bien un avantage de s'éviter, lui et moi, mon corps pouvait souffler un moment de ces entraînements et de ces coups. 

J'allumais les bougies afin d'y voir quelque chose et je rentrais mon corps doucement, compte tenue de la température bouillante de l'eau. Une fois assise dedans, je pris le savon et mis une grande quantité sous le jet d'eau, regardant les bulles augmenter petit à petit.

Je devais réfléchir à ma situation. Est-ce que je voulais rester ici, laissant derrière moi la vie que j'étais en train de créer ? Est-ce que cette vie était vraiment faite pour moi ? Qu'est-ce qu'engage la vie que je pourrais mener ici ? Suis-je en sécurité comme il prétend ?

Pleins de questions venaient dans ma tête, avec comme réponse un grand point d'interrogation. Ce qui était sûr, est que j'en voulais à Sammuel, mais pour le reste, aucune réponse ne venait à mes questions. Je plongeais mes cheveux dans l'eau en glissant en arrière, les bulles recouvrant l'ensemble de mon corps.

Je me relevais, immergeant de l'eau et fut surprise d'entendre la porte de ma chambre claquer, "Olivia !" Je pris vite un des essuies, que je remerciais d'avoir mis à porté de main, et le jetait sur mon corps, dans l'eau. Sammuel ouvrit la porte de ma salle de bain, essoufflé avec un regard inquiet.

"Non mais et puis quoi encore ?" Commençais-je à crier en retour, "Sam, si je ne peux même plus avoir d'intimité, crois-moi, je ne vais même pas prendre la peine de réfléchir à rester ici et je vais me casser d'une de ces vitesses, tu ne vas pas le voir v..."

"Est-ce que ça va ?" Dit-il en m'interrompant.

"Heu... Oui, oui ça va ?" Dis-je en fronçant les sourcils, "qu'est-ce qu'il y a?"

"Quelqu'un est rentré dans le manoir durant la panne de courant," il s'adossait à la porte en tournant le regard, "mon oncle s'est infiltré dans notre système, c'est pour ça qu'on a coupé tout. C'était une erreur, c'était un piège, quelqu'un est rentré pendant que nous avons décidé de tout couper." Il passait ses deux mains dans ses cheveux en fermant les yeux, prenant une grande inspiration.

"Quelqu'un est rentré où ? Dans le manoir ?" Demandais-je bêtement en ramenant les bulles vers moi, cachant encore plus mon corps. Je remontais bien l'essuie afin qu'aucun centimètre de ma peau ne soit visible.

"Oui, je voulais juste savoir s'il t'était arrivé quelque chose, je suis désolé d'être rentré comme ça. Je ne savais pas que t'étais occupée." 

"Tu me cherchais ?"

"Non, fin... Oui. T'es la seule qui ne sache pas se défendre ici, je voulais juste m'assurer que tout allait bien." 

"Pourquoi ?  Il était armé ?" Demandais-je, inquiète.

"Car je voulais simplement savoir, rien de plus. Et oui, mais pas longtemps, on s'en est occupé, par chance assez vite. Il n'y a pas eu de blessé, ça aurait pu être plus grave. Enfin bref, je vais te laisser terminer." 

✖️Trapped✖️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant